Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle Z1000 2010


Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RoossiBDM #959 a écrit:
en espérant que le châssis, et le moteur vaut quelque chose ce coup ci...


Principaux points clés :

- Impact visuel percutant
- Plaisir de pilotage maximum
- Design radical, sobre et unique
- Tout nouveau moteur de 1043 cc, puissance et couple revus à la hausse
- Tout nouveau châssis, tenue de route magique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaja59 a écrit:
RoossiBDM #959 a écrit:
en espérant que le châssis, et le moteur vaut quelque chose ce coup ci...


Principaux points clés :

- Impact visuel percutant
- Plaisir de pilotage maximum
- Design radical, sobre et unique
- Tout nouveau moteur de 1043 cc, puissance et couple revus à la hausse
- Tout nouveau châssis, tenue de route magique




Les chiffres, les chiffres !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça qui trainé sur youtube sur la Z1000...
"La puissance maximale annoncée est de 136 chevaux (à un régime non précisé) et 11,2 mkg. A comparer aux 125 chevaux (à 10 000 tr/min) et 10,1 mkg à 8 200 tr/min du millésime 2009."

petit lien qui va bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En terme de puissance brute, la bête se situe au milieu de sa catégorie, derrière (entre autres) la Yamaha FZ1 de 150 chevaux et devant (entre autres) la Honda CB1000R et ses 130 chevaux.
Mais après faut voir en comparo sur route....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Oui mais quand tu as gouté a un hyperspot en 1000CM3 tu as du mal a revenir sur un roadsterou pour une autre raison!!Sinon c'est vrai qu'il y a le B-King qui associe puissance et le coté Roadster!!

c'est pas comparable ma loute... toute façon c'est 100 cv sur la route... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoloAdra a écrit:
mike a écrit:
Oui mais quand tu as gouté a un hyperspot en 1000CM3 tu as du mal a revenir sur un roadsterou pour une autre raison!!Sinon c'est vrai qu'il y a le B-King qui associe puissance et le coté Roadster!!

c'est pas comparable ma loute... toute façon c'est 100 cv sur la route... lol


non c'est 106cv mdrmdr

6cv c'est précieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine a écrit:
LoloAdra a écrit:
mike a écrit:
Oui mais quand tu as gouté a un hyperspot en 1000CM3 tu as du mal a revenir sur un roadsterou pour une autre raison!!Sinon c'est vrai qu'il y a le B-King qui associe puissance et le coté Roadster!!

c'est pas comparable ma loute... toute façon c'est 100 cv sur la route... lol


non c'est 106cv mdrmdr

6cv c'est précieux


+750 mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Oui mais quand tu as gouté a un hyperspot en 1000CM3 tu as du mal a revenir sur un roadsterou pour une autre raison!!Sinon c'est vrai qu'il y a le B-King qui associe puissance et le coté Roadster!!


apres les sensations tu va les chercher en posant le genou Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix #14 a écrit:
mike a écrit:
Oui mais quand tu as gouté a un hyperspot en 1000CM3 tu as du mal a revenir sur un roadsterou pour une autre raison!!Sinon c'est vrai qu'il y a le B-King qui associe puissance et le coté Roadster!!


apres les sensations tu va les chercher en posant le genou Wink

+750 lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix #14 a écrit:
mike a écrit:
Oui mais quand tu as gouté a un hyperspot en 1000CM3 tu as du mal a revenir sur un roadsterou pour une autre raison!!Sinon c'est vrai qu'il y a le B-King qui associe puissance et le coté Roadster!!


apres les sensations tu va les chercher en posant le genou
J'ai tendu la carotte pour qu'un ane la bouffe!! Si ton plaisir est de posé le genou comme tu dis,soit je le conçoit!!En tout cas pour ma part c'est l'accélération!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoloAdra a écrit:
mike a écrit:
Oui mais quand tu as gouté a un hyperspot en 1000CM3 tu as du mal a revenir sur un roadsterou pour une autre raison!!Sinon c'est vrai qu'il y a le B-King qui associe puissance et le coté Roadster!!

c'est pas comparable ma loute... toute façon c'est 100 cv sur la route... lol.gif" border="0" alt="" />
Salut Laurent alors qu'est ce que tu deviens??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
phoenix #14 a écrit:
mike a écrit:
Oui mais quand tu as gouté a un hyperspot en 1000CM3 tu as du mal a revenir sur un roadsterou pour une autre raison!!Sinon c'est vrai qu'il y a le B-King qui associe puissance et le coté Roadster!!


apres les sensations tu va les chercher en posant le genou
J'ai tendu la carotte pour qu'un ane la bouffe!! Si ton plaisir est de posé le genou comme tu dis,soit je le conçoit!!En tout cas pour ma part c'est l'accélération!!!


bin laisse tomber toutes ces mobilettes alors et prends toi une hayabusa avec un kit turbo

ca t'arrachera le string Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix #14 a écrit:
mike a écrit:
phoenix #14 a écrit:
mike a écrit:
Oui mais quand tu as gouté a un hyperspot en 1000CM3 tu as du mal a revenir sur un roadsterou pour une autre raison!!Sinon c'est vrai qu'il y a le B-King qui associe puissance et le coté Roadster!!


apres les sensations tu va les chercher en posant le genou
J'ai tendu la carotte pour qu'un ane la bouffe!! Si ton plaisir est de posé le genou comme tu dis,soit je le conçoit!!En tout cas pour ma part c'est l'accélération!!!


bin laisse tomber toutes ces mobilettes alors et prends toi une hayabusa avec un kit turbo

ca t'arrachera le string
Comment tu sais que je met des strings??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
phoenix #14 a écrit:
mike a écrit:
Oui mais quand tu as gouté a un hyperspot en 1000CM3 tu as du mal a revenir sur un roadsterou pour une autre raison!!Sinon c'est vrai qu'il y a le B-King qui associe puissance et le coté Roadster!!


apres les sensations tu va les chercher en posant le genou
J'ai tendu la carotte pour qu'un ane la bouffe!! Si ton plaisir est de posé le genou comme tu dis,soit je le conçoit!!En tout cas pour ma part c'est l'accélération!!!



L'idéal ce sont les 2 :

1 - tu poses le genoux
2 - tu sors du virage et Là t'es A FOND !!!!


3 - ..... tu sors en wheeling !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1FREDERIC74 a écrit:
mike a écrit:
phoenix #14 a écrit:
mike a écrit:
Oui mais quand tu as gouté a un hyperspot en 1000CM3 tu as du mal a revenir sur un roadsterou pour une autre raison!!Sinon c'est vrai qu'il y a le B-King qui associe puissance et le coté Roadster!!


apres les sensations tu va les chercher en posant le genou
J'ai tendu la carotte pour qu'un ane la bouffe!! Si ton plaisir est de posé le genou comme tu dis,soit je le conçoit!!En tout cas pour ma part c'est l'accélération!!!



L'idéal ce sont les 2 :

1 - tu poses le genoux
2 - tu sors du virage et Là t'es A FOND !!!!


3 - ..... tu sors en wheeling !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive la crevette et ses wheels sur 1 KMS!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
mike a écrit:
phoenix #14 a écrit:
mike a écrit:
Oui mais quand tu as gouté a un hyperspot en 1000CM3 tu as du mal a revenir sur un roadsterou pour une autre raison!!Sinon c'est vrai qu'il y a le B-King qui associe puissance et le coté Roadster!!


apres les sensations tu va les chercher en posant le genou
J'ai tendu la carotte pour qu'un ane la bouffe!! Si ton plaisir est de posé le genou comme tu dis,soit je le conçoit!!En tout cas pour ma part c'est l'accélération!!!



L'idéal ce sont les 2 :

1 - tu poses le genoux
2 - tu sors du virage et Là t'es A FOND !!!!


3 - ..... tu sors en wheeling !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive la crevette et ses wheels sur 1 KMS!!





Rooooooooohhhhhhhhh 500 mètres tout au plus... je pense.


C'est plutôt mon frère, Chêlmi qui fait plusieurs kilomètres en wheel ... Maximous Lorenzo il a vu le week-end dernier à Paris.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...