Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle Z1000 2010


Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j adore , par contre les pots ,j trouve pas ça chouette mais dans l ensemble j la trouve trés belle. pour info elle arrive a seclin le 8 decembre , et l essai et prevu dans les jours suivant.....
ya de forte chance pour que je parte dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo a écrit:
j adore , par contre les pots ,j trouve pas ça chouette mais dans l ensemble j la trouve trés belle. pour info elle arrive a seclin le 8 decembre , et l essai et prevu dans les jours suivant.....
ya de forte chance pour que je parte dessus


lo m'oubli pas pour l'essais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine a écrit:
lo a écrit:
j adore , par contre les pots ,j trouve pas ça chouette mais dans l ensemble j la trouve trés belle. pour info elle arrive a seclin le 8 decembre , et l essai et prevu dans les jours suivant.....
ya de forte chance pour que je parte dessus


lo m'oubli pas pour l'essais


oue ca pourrait etre interess ent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo a écrit:
lo m'oubli pas pour l'essais


fais un calcule savant pour savoir si tu es de l aprem ou du matin, si t es de l aprem on ne le fera surmen pas ensemble :s[/quote]

je serai la aussi si vous voulez de moi bien sur

tu es bien chez concept K aussi LO ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
seb-dine a écrit:
bon les vrai caractéristiques sont:

puissance: 106ch à 9100 tr/mn
(full 138ch à 9600 tr/mn )

couple: 9.7 mkg à 7500tr/mn
(full 11.2mkg à 7800tr/mn )

vitesse: env. 240km/h

prix env. 11500€





Pas mal.

Cependant lâcher 11 500 € pour un roadster .... ça commence à faire beaucoup !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ayant encore revu en couverture du dernier Moto-magazine, je dois dire que moi j'ai encore du mal a me décider en ce qui concerne le design ....quand j'vois certaines photo j'la trouve super chouette, mais par contre y'en a d'autre ou j'accroche pas trop (j'pense que la couleur y fait aussi beaucoup)......Je pense qu'effectivement faut la voir en vrai......aprés c'est vrai que côté caractéristiques ça a l'air correcte.....

Enfin maintenant y'a plus qu'à attendre de l'avoir devant nous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM #959 a écrit:
moi c'est pas le prix qui me gènes tant que ça,
(moins que la gueule de la fourche avant)
c'est plus que dans 2 ans ça se revendra 7000 Euros au mieux...
(ok j'exagère un poil...)




Ben oui mais ça on a le souçi avec toutes les motos .........

........ dès que t'as 20 000 km avec une moto ça devient invendable .... surtout si c'est une sportive !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1FREDERIC74 a écrit:
RoossiBDM #959 a écrit:
moi c'est pas le prix qui me gènes tant que ça,
(moins que la gueule de la fourche avant)
c'est plus que dans 2 ans ça se revendra 7000 Euros au mieux...
(ok j'exagère un poil...)




Ben oui mais ça on a le souçi avec toutes les motos .........

........ dès que t'as 20 000 km avec une moto ça devient invendable .... surtout si c'est une sportive !!!



Et ouai, d'ailleurs c'est totalement débile!
a 20000km c'est a peine rodé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1FREDERIC74 a écrit:
Zdiste #64 a écrit:
je suis d'accord, la mienne à 27000 bientôt, elle arrache encore !!!!!


Oui ; et normalement elle doit même mieux rouler qu'au début !!!


je sait pas si elle roule mieux qu'au début ou si c'est moi qui m'y habitue, mais je prend un plaisir monstre au guidon !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zdiste #64 a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Zdiste #64 a écrit:
je suis d'accord, la mienne à 27000 bientôt, elle arrache encore !!!!!


Oui ; et normalement elle doit même mieux rouler qu'au début !!!


je sait pas si elle roule mieux qu'au début ou si c'est moi qui m'y habitue, mais je prend un plaisir monstre au guidon !!!!!


Une grosse cylindrée se rode et se bonifie au fil des kilométres, le ZZR est plus agreable avec ses 12000km que neuf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoush #944 a écrit:
1manu59 a écrit:
c'est vrai que quand on regarde les annonces sur le net toutes les brelles tournent entre 10000 et 20000 kms


ben oui c'est plus facile de revendre à ce kilométrage là qu'a 40 000... sauf pour maximous



Maximous ce n'est pas le bon exemple dans ce cas là !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

ça y est j ai comandé le z ......
si j ai du cul je l ai vendredi, au pire vendredi prochain .
je kiff vraiment.
par contre rien coté équipements pour le moment,elle sera d origine jusque mars date a laquelle vont arriver ces derniers.


enfin voila , vivment vendredi.........:p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo a écrit:
ça y est j ai comandé le z ......
si j ai du cul je l ai vendredi, au pire vendredi prochain .
je kiff vraiment.
par contre rien coté équipements pour le moment,elle sera d origine jusque mars date a laquelle vont arriver ces derniers.


enfin voila , vivment vendredi.........:p

felicitation pour l achat en quelle couleur?
sa sent la lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ,j ai pris le biton blanc orange, je t envoi une tof manu ,c klr on peu aller boire un tio coup a la santé de la bete !

kawa un jour kawa tjr lol.

enfin la prochaine sera plus kawa.....un tio gex mais la fo attendre un peu .... :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo a écrit:
alors ,j ai pris le biton blanc orange, je t envoi une tof manu ,c klr on peu aller boire un tio coup a la santé de la bete !

kawa un jour kawa tjr lol.

enfin la prochaine sera plus kawa.....un tio gex mais la fo attendre un peu .... :p


Putain ... enfin du bon sens ....il était temps ...
Bravo pour ton acquisition ...
Ti t'es bon pour une
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZoRg a écrit:
lo a écrit:
alors ,j ai pris le biton blanc orange, je t envoi une tof manu ,c klr on peu aller boire un tio coup a la santé de la bete !

kawa un jour kawa tjr lol.

enfin la prochaine sera plus kawa.....un tio gex mais la fo attendre un peu .... :p


Putain ... enfin du bon sens ....il était temps ...
Bravo pour ton acquisition ...
Ti t'es bon pour une



+ 1100 mdr
en attendant féloches et
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois , KAWASAKI n'as pas fais les choses a moitié , il sont repartit pour plusieur année au classement du hit parrade des motos, perso j'adore , mes bon depuis que le Z et sortie en 2004 , sa fais un carton , il y a surment une raison...Puis sur le z1000 2010 il y a le cadre de la ZX10R je pensse que les mec confirmé vons s'amuser avec.le tarif et de 12 000euros , je trouve sa cher mes bon si la qualité du produit et la pourquoi pas , a voir dans le temp...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="arnoush #944"]

1manu59 a écrit:
fraichement elle est vraiment top cette nouvelle z1000 un peu b-king de face superbe machine entierement revue grrrrr c'est mon assu qui va dire non mdr


....surtout prends la verte sinon tu risques de perdre ton statut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...