Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1


Messages recommandés

y0tch #29 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Pour la ptite anecdote

Pendant que nos deux zouaves faisaient du kart,moi je discuté comme dab avec une femme

Elle me dit:Je viens de St OMER avec mes enfants parce qu'ici c'est moins cher,justement yotch et Ddiet arrivent,je lui dit que moi aussi j'étais venu avec mes deux gamins,les zouaves retirent leurs casque,la dame me regarde a bon ce sont vos fils,ben oui le plus vieux il ne faut pas faire attention,il est comment dire !!!! pas normal dans sa tête pourtant il n'a que 30 ans" je parlais de Ddiet avec son bonnet sur stiet" du coup elle ne me dit plus rien,jusqu'à l'arrivée de Ddiet,elle avait un doute



quand tu m'a expliquer ça j'etais plier en deux


Et ouai c vrai qu'avec les charlottes, on a l'air de cloches!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ddiet59 a écrit:
y0tch #29 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Pour la ptite anecdote

Pendant que nos deux zouaves faisaient du kart,moi je discuté comme dab avec une femme

Elle me dit:Je viens de St OMER avec mes enfants parce qu'ici c'est moins cher,justement yotch et Ddiet arrivent,je lui dit que moi aussi j'étais venu avec mes deux gamins,les zouaves retirent leurs casque,la dame me regarde a bon ce sont vos fils,ben oui le plus vieux il ne faut pas faire attention,il est comment dire !!!! pas normal dans sa tête pourtant il n'a que 30 ans" je parlais de Ddiet avec son bonnet sur stiet" du coup elle ne me dit plus rien,jusqu'à l'arrivée de Ddiet,elle avait un doute



quand tu m'a expliquer ça j'etais plier en deux


Et ouai c vrai qu'avec les charlottes, on a l'air de cloches!!!!!!


C'est rien d'le dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je suis pas trop crever je passerais vous faire un petit coucou
la je vais me coucher car je decolle a 0h00
et pareil demain pour un retour samedi matin apres 9 h de volant
donc sans doute a samedi
gazz

ps dany t es vraiment bete ,j aurais bien voulu voir la tete de la petite dame mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
Ddiet59 a écrit:
y0tch #29 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Pour la ptite anecdote

Pendant que nos deux zouaves faisaient du kart,moi je discuté comme dab avec une femme

Elle me dit:Je viens de St OMER avec mes enfants parce qu'ici c'est moins cher,justement yotch et Ddiet arrivent,je lui dit que moi aussi j'étais venu avec mes deux gamins,les zouaves retirent leurs casque,la dame me regarde a bon ce sont vos fils,ben oui le plus vieux il ne faut pas faire attention,il est comment dire !!!! pas normal dans sa tête pourtant il n'a que 30 ans" je parlais de Ddiet avec son bonnet sur stiet" du coup elle ne me dit plus rien,jusqu'à l'arrivée de Ddiet,elle avait un doute



quand tu m'a expliquer ça j'etais plier en deux


Et ouai c vrai qu'avec les charlottes, on a l'air de cloches!!!!!!


C'est rien d'le dire


C'est aussi un bon moyen de se protéger de la grippe A, mdr: si les Parisiens , ils avaient été sous cloche ils auraient étés jouer à l'om lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JBT a écrit:
Putain !! y z'ont tellement peur qu'ils vont s'entrainer avant !!
Aux chiottes Ddiet et yoyo !!

Pas de mal à gagner si on reconnait la piste !! LOL
TROUILLARDS !!


pas peur de perdre du tout ! le tous et de s'amuser ENSEMBLE !

le reste m'en branle mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé ce soir, vous étiez déjà partis, c quoi quoi ce ça!! en plus mauvais plan à cinq il fait pratiquement nuit , mdr.
Mamy m'a dit qu'il y avait des motards fatigués et le grand crevé????????
JBT ce n'est pas parce que tu n'as pas pu passer qu'il faut automatiquement dire de vilaines choses à nos sujets , mdr!!!! c pas beau ça la jalousie!!!!! celui là il vient juste de rentrer et dèjà chaud comme la braise. !!!!!!!lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #29 a écrit:
JBT a écrit:
Putain !! y z'ont tellement peur qu'ils vont s'entrainer avant !!
Aux chiottes Ddiet et yoyo !!

Pas de mal à gagner si on reconnait la piste !! LOL
TROUILLARDS !!


pas peur de perdre du tout ! le tous et de s'amuser ENSEMBLE !

le reste m'en branle mdr



Mais moi aussi Yoyo !! C'est le dernier de mes soucis !!
Bon en plus vous avez pas de chance !! j'ai l'épaule dans le sac !!
Alors je vais rouler comme Didier !! ............ Pépère !!

PS : Si tu roules comme un dingue Didier, je te pousse !! HI HI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré egalement..superbe aprés midi avec les MEN


avec le meilleur temps au qualif

premiere place a la 1er manche

et une 3 eme place a le 2eme manche...

quelqu'un a pris les feuilles avec les resultat pour scanner??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi d'une aprèm encore (comme d'habitude) mémorable, la petite pluie pendant les qualifs a pimenté le "pilotage"!!

Bilan de la journée: gros carambolage en 1ére course (même pas ma faute ) donc perdue quelques places bêtement et en 2nd course une grosse erreur dans le 2nd tour donc obligé de remonter un par un les concurents...mais re-grosse gamelle et pour finir un magnifique tout droit dans l'avant dernier virage (j'avais Yo au cul )..les pneus de face ça fait mal .

Mais surtout ce que je retiens c'est de la bataille virile des fois limite (on dira pas qui) .... des spectateurs "en délire" et plein de bon souvenir et de bonnes sensations.

à tous........à refaire (histoire que je me venge, en tout bien tout honneur )!!


Le "directeur du karting" avait les boules pour ses karts, vu la brochette de fou furieux..........


P-s: merci à Lo et Seb-dine de m'avoir récup au passage sur Lille!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine a écrit:
oui bonne petite journée avec la course de la pole position mdr !!!

zdiste a piqué ma place a la 2eme manche !! normalement j'étais 1er

mais franchement entre moi juju et zdiste c'est


j'ai tenu 5 tours ! j'ai failli te rentrer dedans, je freine en courbe ! tête a queue dég :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #29 a écrit:
seb-dine a écrit:
oui bonne petite journée avec la course de la pole position mdr !!!

zdiste a piqué ma place a la 2eme manche !! normalement j'étais 1er

mais franchement entre moi juju et zdiste c'est


j'ai tenu 5 tours ! j'ai failli te rentrer dedans, je freine en courbe ! tête a queue dég :s


tu aurais pas du freiner !! plus on est ! plus on rit lol

mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine a écrit:
y0tch #29 a écrit:
seb-dine a écrit:
oui bonne petite journée avec la course de la pole position mdr !!!

zdiste a piqué ma place a la 2eme manche !! normalement j'étais 1er

mais franchement entre moi juju et zdiste c'est


j'ai tenu 5 tours ! j'ai failli te rentrer dedans, je freine en courbe ! tête a queue dég :s


tu aurais pas du freiner !! plus on est ! plus on rit lol

mdr



petit proverbe chinois:
"moins tu freines plus vite tu te retrouve avec plein de nouveaux potes (en caoutchouc)"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...