Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1

Messages recommandés

y0tch #29 a écrit:
MAJ en page 1

1-y0tch
2-papy
3-JBT
4-Denz59
5-sab(moitié à denz59)
5-Jim59(fils de denz59)
7-adrine #08
8-zdiste
9-tonton
10-ddiet
11-motof59
12-davidb
13-seb-dine
14-lo
15-Floyz
16-Gregs16
17-@lx-59
18-arnoush
19-jonathan
20-1manu59

je me permets de modifier
je te l avais dis plus haut yo je ne serais pas des votres le 31
gazz
  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Listes des personnes présente: inscription possible jusque la veille du rendez-vous (MAX 30 place dispo!)

1-y0tch
2-papy
3-JBT
4-Denz59
5-sab(moitié à denz59)
5-Jim59(fils de denz59)
7-adrine #08
8-zdiste
9-1manu59
10-ddiet
11-motof59
12-davidb
13-seb-dine
14-lo
15-Floyz
16-Gregs16
17-@lx-59
18-arnoush
19-jonathan
Listes des personnes présente:
1-y0tch
2-papy
3-JBT
4-Denz59
5-sab(moitié à denz59)
5-Jim59(fils de denz59)
7-adrine #08
8-zdiste
9-1manu59
10-ddiet
11-motof59
12-davidb
13-seb-dine
14-lo
15-Floyz
16-Gregs16
17-@lx-59
18-arnoush
19-jonathan
20-damien59554
21-dexter59
Les inscription sont terminée !
Je viens d'appeler le kart et j'ai réserver en même temps !

RENDEZ-VOUS 13H30 max au karting de Gravelines

21 personnes max sinon après c'est deux groupes séparé
Rappel :

1-y0tch
2-papy
3-JBT
4-Denz59
5-sab(moitié à denz59)
5-Jim59(fils de denz59)
7-adrine #08
8-zdiste
9-1manu59
10-ddiet
11-motof59
12-davidb
13-seb-dine
14-lo
15-Floyz
16-Gregs16
17-@lx-59
18-arnoush
19-jonathan
20-damien59554
21-dexter59
seb-dine a écrit:
liste pour un départ de Lille à 12h00
précisez si vous avez une bagnole après on répartie frais d'essence si nécessaire:

- Arnoush #944 (sans voiture car H.S)
- @lx (voiture : on peut espérer)
- lo (voiture)
- seb-dine ( voiture )

-davidb em meule est en rodage
davidb a écrit:
seb-dine a écrit:
liste pour un départ de Lille à 12h00
précisez si vous avez une bagnole après on répartie frais d'essence si nécessaire:

- Arnoush #944 (sans voiture car H.S)
- @lx (voiture : on peut espérer)
- lo (voiture)
- seb-dine ( voiture )

-davidb em meule est en rodage

ok nous sommes 4..donc une BAR suffit, kiki prend ensuite on peu donner chacun un ti quelque chose au conducteur!!
Il a encore pris la mauvaise liste l'yotch

1-y0tch
2-papy
3-JBT
4-Denz59
5-sab(moitié à denz59)
5-Jim59(fils de denz59)
7-adrine #08
8-zdiste
9-1manu59
10-ddiet
11-motof59
12-davidb
13-seb-dine
14-lo
15-Floyz
16-Gregs16
17-@lx-59
18-arnoush
19-jonathan
20-damien59554
21-dexter59

= 20

moi j peu prendre quelques beau mal .....
prevoyer un cousin pour le retour mes sieges son dur , et pas que mes sieges ....
et surtout umbrella.....j vais te casser t p'tite pates arrieres, j espere que t as une bonne mutuelle , j vais te casser les reins

ben moi perso j men fou , j connai tres bien lille, donc dites moi ou vous voulez que je vous prenne et je viendrais .

la mairie , ya bcp de place, ya les transport en comun pour y acceder, et tous le monde va trouver.

dites moi quoi les loulou

r6 man a écrit:
yotch tu as reussi a mettre le coude sinon ca va la possition et correct puis il a une photo tu mes de l angle et tu penche bien le corps dans le virage c est super

mdrmdrmdr
lo a écrit:
j ai oublié le principal j ai 4 places de libre , 2 de + avec le coffre, 3 sur la galerie et compter pas" umber" on la glissera entre les pedale et le siege....

ok pour moi, j'ai envoyé mp à seb pour savoir si il faut ausi le récup et en fonction on donnera un point de rdv!!
1manu59 a écrit:
je sais pas si c'est moi ou quoi mais je trouve que ddiet se fait de plus en plus de cheveux blanc

Ouai Manu t'as remarqué , ce n'est pas que j'ai vieilli c les radiation central toute proche man, as tu aussi remarqué la différence de conduite, j'allais quand même pas lui dévoiller mes atouts to day, mdr. En plus il faut quand même faire attention sur ce bout de ferraille montait sur savonnettes ça glisse bien au début , ensuite quand elles sont chaudes tout va pour le mieux mdr. Enfin je maîtrise!!!!!!!

Pour la ptite anecdote

Pendant que nos deux zouaves faisaient du kart,moi je discuté comme dab avec une femme

Elle me dit:Je viens de St OMER avec mes enfants parce qu'ici c'est moins cher,justement yotch et Ddiet arrivent,je lui dit que moi aussi j'étais venu avec mes deux gamins,les zouaves retirent leurs casque,la dame me regarde a bon ce sont vos fils,ben oui le plus vieux il ne faut pas faire attention,il est comment dire !!!! pas normal dans sa tête pourtant il n'a que 30 ans" je parlais de Ddiet avec son bonnet sur stiet" du coup elle ne me dit plus rien,jusqu'à l'arrivée de Ddiet,elle avait un doute

papy dany #51 a écrit:
Pour la ptite anecdote

Pendant que nos deux zouaves faisaient du kart,moi je discuté comme dab avec une femme

Elle me dit:Je viens de St OMER avec mes enfants parce qu'ici c'est moins cher,justement yotch et Ddiet arrivent,je lui dit que moi aussi j'étais venu avec mes deux gamins,les zouaves retirent leurs casque,la dame me regarde a bon ce sont vos fils,ben oui le plus vieux il ne faut pas faire attention,il est comment dire !!!! pas normal dans sa tête pourtant il n'a que 30 ans" je parlais de Ddiet avec son bonnet sur stiet" du coup elle ne me dit plus rien,jusqu'à l'arrivée de Ddiet,elle avait un doute

papy dany #51 a écrit:
Pour la ptite anecdote

quand tu m'a expliquer ça j'etais plier en deux mdr

• Créer...