Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1

Messages recommandés

RoossiBDM #959 a écrit:
nan mais au bout de 20 tour....
ça fait un demie tour de circuit d'avance...
lol

@ Maximous... vivement le prochain Kart qu'on rigole un peu

Sauf que ce n'est pas à tous les tours que notre champion prend une demi seconde !!
Alors ton calcul est faussé Boris !!!

• Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

JBT a écrit:
RoossiBDM #959 a écrit:
lol

Sauf que ce n'est pas à tous les tours que notre champion prend une demi seconde !!
Alors ton calcul est faussé Boris !!!

tout ce que j'en dis,
c'est que les excuse c'est fait pour s'en servir!
lol

@ Maximous, moi je roule TOUJOURS propre
maximous59 a écrit:
RoossiBDM #959 a écrit:
lol

arf ué mais on roulera propre hein, pas comme morenas lol

si tu veux rouler propre il suffit de me suivre ........ pas plus d'un tout droit dans les pneus en une heure de roulage....mais quel violence dans se face à face......Yo peut en témoigner
arnoush #944 a écrit:
maximous59 a écrit:
RoossiBDM #959 a écrit:
lol

arf ué mais on roulera propre hein, pas comme morenas lol

si tu veux rouler propre il suffit de me suivre ........ pas plus d'un tout droit dans les pneus en une heure de roulage....mais quel violence dans se face à face......Yo peut en témoigner

mdrmdrmdr

GT plier en deux dans le casque ! arnoush qui veut me faire les freins , oups ça freine trop tard, oups dans les pneus nounoush !!! mdr
JBT a écrit:
Superbes tes photos Charlotte !!
Merci !!
Bon tu seras avec nous à la prochaine course !!

oué la prochéne fois jme contente pas de prendre les foto mes detre o volant ^^
jlé pas fait par se que javai peur qua chaque virage je me préne les pneu lol
La prochéne fois je fait payé les foto ^^ nan jdeconne ...
charlotte62 a écrit:
JBT a écrit:
Superbes tes photos Charlotte !!
Merci !!
Bon tu seras avec nous à la prochaine course !!

oué la prochéne fois jme contente pas de prendre les foto mes detre o volant ^^
jlé pas fait par se que javai peur qua chaque virage je me préne les pneu lol
La prochéne fois je fait payé les foto ^^ nan jdeconne ...

demande a ton père ou il en est avec la vidéo :)
seb-dine a écrit:
arnoush #944 a écrit:
purée j'ai l'impression que l'on roule à 2 à l'heure

oui ! on a pas la notion de vitesse !! :s

Quand tu regardes les courses de NASCAR a la TV,tu te dis !!! il se traine la teub ... pourtant ils roulent a 320kml/h,en rallye c'est la même chose,dans la voiture tu te fais des grosses frayeurs,et quand tu regardes ça a la tv,ils se trainent
papy dany #51 a écrit:
seb-dine a écrit:
arnoush #944 a écrit:
purée j'ai l'impression que l'on roule à 2 à l'heure

oui ! on a pas la notion de vitesse !! :s

Quand tu regardes les courses de NASCAR a la TV,tu te dis !!! il se traine la teub ... pourtant ils roulent a 320kml/h,en rallye c'est la même chose,dans la voiture tu te fais des grosses frayeurs,et quand tu regardes ça a la tv,ils se trainent

oui c'est vrai papy !! tesgenial
  • 1 month later...
effectivement la vitesse est a peut près de 70 km/h.
Pratiquant le Karting en compétition, je fais parti du club de gravelines (Karting Club Gravelinois), j'ai donc aidé pas mal de fois lorsqu'il y avait des groupe pour la location. Mais lorsque vous y êtes allé, je n'était pas là. Mais ce sera pour la prochaine fois surement.

• Créer...