Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

22/10/2009 : Apéro des MEN!

Messages recommandés

• Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@lx-59 a écrit:
pour moi le bureau c un resto et g pas faim.....

y'a configuration resto si tu demandes à manger et configuration pas resto si tu veux juste boire. Mais comme de toutes façons on peut pas boire sauf à rester dormir sur place ou rentrer en taxi, l'intérêt du pub est limité je trouve, même si moi je peux rentrer à pied à la limite
legolas #06 a écrit:
arnoush #944 a écrit:
30 min pour me mettre d'équerre........c'est short

Ce coup ci tu ramène tes fesse avec ton SAM, je fais pas chauffeur si t'es rond comme une queue de pelle !!!!!

sinon, je rentre chez moi vers 19h15 donc ca va etre chaud pour l'happy hour

nan mais c'est bon..c'est juste apéro ...donc pas de risque!

et pis je ferai mon propre chauffeur
arnoush #944 a écrit:
Concours des dounes motocycliste dans la poche!!

Féloches de chez Féloches

J'en étais sur ... j'ai toujours dis que tu avais l'âme d'un douanier , en plus ils font pas de controle de vitesse ...
ZoRg a écrit:
arnoush #944 a écrit:
Concours des dounes motocycliste dans la poche!!

Féloches de chez Féloches

J'en étais sur ... j'ai toujours dis que tu avais l'âme d'un douanier , en plus ils font pas de controle de vitesse ...

toutes mes feloches arnoush vraiment content pour toi
arnoush #944 a écrit:
..je paye ma tournée..........ce soir.......

MENTEUR!!!!!!!!!!!!

Je suis a priori rentré le premier Wink les autres finissaient de fumer dehors.

En tous cas on reconnaît les VRAIS motards, hein !!! je me sentais un peux tout seul en bécane ce soir Mr.Red

Bref, super sympa comme d'hab, une bonne ambiance, c'est pas le serveur (ou euse ou sait pas trop Wink ) qui dira le contraire!!!

Notre Ami R!co a payé (en fait c'est le bureau qui lui a offert) une teille de champ!

Ca fait du bien une bonne petite soirée comme ca Wink
legolas #06 a écrit:
arnoush #944 a écrit:

MENTEUR!!!!!!!!!!!!

Je suis a priori rentré le premier les autres finissaient de fumer dehors.

En tous cas on reconnaît les VRAIS motards, hein !!! je me sentais un peux tout seul en bécane ce soir

Bref, super sympa comme d'hab, une bonne ambiance, c'est pas le serveur (ou euse ou sait pas trop ) qui dira le contraire!!!

Notre Ami R!co a payé (en fait c'est le bureau qui lui a offert) une teille de champ!

Ca fait du bien une bonne petite soirée comme ca

Bien rentré........tout le monde à payé son verre, vraiment bien élevé ces gens (ils savent que je suis "demandeur d'emploi" )

Promis je t'offre un verre je suis un homme de parole.... d'ailleurs à tous les présents de ce soir....et aux absents qui me félicitent !
lisou a écrit:
Bien rentrée aussi!!
sympa la soirée, pour votre accueil, c'était ma premiére avec vous!! et vous savez quoi???ba je reviendrai!

allala qu'est ce que les gens ne feraient pas pour me revoir en umbrella girl

dans tous les cas, au nom de tout les gens présent : content d'avoir fais ta connaissance ....
legolas #06 a écrit:
arnoush #944 a écrit:

MENTEUR!!!!!!!!!!!!

Je suis a priori rentré le premier les autres finissaient de fumer dehors.

En tous cas on reconnaît les VRAIS motards, hein !!! je me sentais un peux tout seul en bécane ce soir

Bref, super sympa comme d'hab, une bonne ambiance, c'est pas le serveur (ou euse ou sait pas trop ) qui dira le contraire!!!

Ca fait du bien une bonne petite soirée comme ca

et toi tu vas pas nous la faire à la GHOST RIDER quand même...

tu as la seule bécane encore roulante...

• Créer...