Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE

Messages recommandés

Le dimanche 6, différents événements auront lieu pour la collecte de fonds pour le TELETHON

mais je peux vous dire qu'il faudra être à Auberchicourt à Partir de 14h pour ne pas louper le 2ème show de Fred TAN et Olivier et ensuite atteindre le fil rouge .

1000 motos sont attendues au départ pour une petite balade de 30km avec un comptage et bénédiction à l'arrivée.
Une légère cotisation de 1€ par moto est demandée au profit des enfants malades.

Alors il va falloir faire attention, vous couvrir mais surtout ne pas oublier cette date qui restera dans vos mémoires

Pour suivre l'avancement du fil rouge, nous vous demandons de vous inscrire IMPERATIVEMENT sur le site des Amis Motards : http://www.lesamismotards.fr/plugins/evenement/evenement.php?lng=fr&task=view&id=294

Nous comptons sur votre participation massive.

Appels de phare à tous, et à très bientôt

J'apprécierai qu'un modo mette ce post en POST-IT.
Amicalement,
Cédric

jaja59 a écrit:
moi c'est a voir
si a noyelles godault ils le font encore au matin, c'est pour la plus grande chaine de moto

si la chaine est grande , elle rejoindra les 1 000 motos à Auberchicourt pour le Télethon
fazette #000 a écrit:
super booked notre cedxr59

bien que la moto soit un plaisir...contribuer à l'organisation d'un événement de ce genre est très prenant et ne laisse que très peu de place l'erreur..

Cela exige beaucoup de temps et de rigueur.

mais le résultat en vaut la peine

a voir

si tout ce passe bien je pense faire noyelle gaudot le matin

avec jaja si il est ok comme y a 2 ans

et l'aprem Xtreme bike a Auberchicourt

en plus la ballade me permettra de connaitre les bonnes routes de mon future point d'attache Wink

Je propose de faire une liste merci :

Ceux qui partent de Lezennes en bleu ; sur place direct

- Fazette
- Ricky gex
- lo
- herve
- jaja59 à confirmer
- celcrx à confirmer
- seb-dine à confirmer
- david db
- cedrx59
- phoenix #14 à confirmer

Moi serait sur place, mon moto club organise sur Aniche (le village d'à coté) des baptêmes moto) et on nous demande aussi notre participation à la chaine et à la balade, va falloir se couper en deux :)

x11ForEver a écrit:
Moi serait sur place, mon moto club organise sur Aniche (le village d'à coté) des baptêmes moto) et on nous demande aussi notre participation à la chaine et à la balade, va falloir se couper en deux :)

la balade est à 14h30..Aniche c'est le matin il me semble non ?
ici aussi on va faire une liste des presents

avec ce qui font noyelles et auberchicourt

- phoenix + missphoenix ( present au 2 )
- un gars du forum suz ( present au 2 )
- davidb ( present au 2 )
- marc'h tan (ex paskal)
- tony-r1 et anna
-
-
-
cedxr59 a écrit:

la balade est à 14h30..Aniche c'est le matin il me semble non ?

Sais même pas te dire, on en a parlé au moto club samedi mais l'apéro avait commencé ...

Mais je pense pas qu'il y ai de lien entre les deux manif, c'est deux bleds collés mais 2 téléthons différents.
phoenix #14 a écrit:
ici aussi on va faire une liste des presents

avec ce qui font noyelles et auberchicourt

- phoenix + missphoenix ( present au 2 )
- un gars du forum suz ( present au 2 )
- davidb ( present au 2 )
- marc'h tan (ex paskal)
- tony-r1 et anna
- totoandcaelina
-
-
donc 8h place de la mairie a roost warendin ! pour ceux qui veulent aider pour l'organisation !
moi je serai a 7h40 sur parking de noroto a noyelles gaudault pour aller la bas !
gaz a tous
tony-r1 a écrit:
donc 8h place de la mairie a roost warendin ! pour ceux qui veulent aider pour l'organisation !
moi je serai a 7h40 sur parking de noroto a noyelles gaudault pour aller la bas !
gaz a tous

Ok j'y serai aussi si j'arrive à me lever
lol

alors avec tony et anna, et encore d'autres , on se donne rdv a noroto a 7H40 noyelle godault pour faire la route ensemble jusque roost warendin, mais apres ca depend ou tu habite... Wink a toi de me dire.... :)Wink

asmotobg a écrit:
alors avec tony et anna, et encore d'autres , on se donne rdv a noroto a 7H40 noyelle godault pour faire la route ensemble jusque roost warendin, mais apres ca depend ou tu habite... Wink a toi de me dire.... :)Wink

waaaa si tôt?

ok pour norauto a 7H40 noyelles godault ca va piqué au doigts mais bon ca en vaut la peine si ma brèle veut démarre lol la dernière fois c(étais il y a 1 mois pour aller a lezennes ca a démarrer tous juste (batterie) mais si elle part je serais content de faire vos connaissance amitié johann

euh peux pas trop te repondre remi59, ùai regarde peut etre en 1ere page...
cedxr59 , c'est sympa pour le café, est ce que par mp tu pourrais me dire ce qu'il y a au juste a faire le matin pour l'organisation??
merkiiiiiiiiiiiiiiiii
géraldine
il y a trois potes a moi qui vienne , mais eux vont au telethon de noyelles gaudault donc il nous rejoigne a auberchicourt a 13h !sinon la liste pour le moment c:

-tonyr 1
-annafzr
-asmotobg
-gexhoann(johann)

pour se qui sont motivé a donner un coup de main a l'organisation , n'esiter pas a vous rajouter a la liste !
Gazz!!!
  • Créer...