Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les photos/vidéos du 18 octobre 2009 a lezennes


Invité

Messages recommandés

arnoush #944 a écrit:
..Boris...et moi comment j'étais??



ben, moi, je t'ai trouver euh! comment dire?


SEXY !!!! le jarret tendu, les fesses bien sorties , rien à dire


je te l'ai dit d'ailleurs ma poule mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ZoRg a raison,le but de cette session MEN était de faire découvrir la piste a des gens qui n'y auraient peut être jamais mis les roues,la seul qui ma fait flipper c'est Céline ça penché beaucoup trop pour une première ATB en a fait les frais, " ATTENTION A L'ABUS DE CONFIANCE " Le macadam de Lezenne et propre il a une accroche d'enfer,IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE CA SUR ROUTE OUVERTE le macadam n'est pas le même " plus lisse,résidus de gas oil,ect ... "

L'emplacement du photographe n'était pas anodin dans la courbe et au niveau de la route ça permet de voir l'angle de la moto et la position du pilote sur la moto

Certains dirons " je ne suis pas pilote cette position n'est valable que pour les gens qui font de la piste " perso je ne suis pas d'accord,cette position devrait être un reflex comme le contre braquage en voiture,

Qui un jour n'a pas était surpris par un virage ou courbe serrée sur route ouverte,cette position éviterait pas mal d'accident " hein JARDILAND"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas voir les vidéo sur facebook, y'a ps un autre lien ???

sinon merci pour les coms !!
on a déja tous bien assuré d'y avoir été !!!!
et y'en a une paire qui sont sur la bonne voix !!!!
pour une première moi je dit bravo !!!
la prochaine pour certain, l'année prochaine ?!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine a écrit:
y0tch #29 a écrit:
petite vidéo sur facebook de notre déssions MENRT poster par seb-dine

http://www.facebook.com/photo.php?pid=30811017&id=1244748072#/y0tch?ref=name


ou sur youtube l'image est peut etre un peu plus grande

[url=https://www.youtube.com/watch?v=HU2IgJ0tVlg
https://www.youtube.com/watch?v=HU2IgJ0tVlg[/quote[/url]]

merci !! niquel !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx a écrit:
seb-dine a écrit:
y0tch #29 a écrit:
petite vidéo sur facebook de notre déssions MENRT poster par seb-dine

http://www.facebook.com/photo.php?pid=30811017&id=1244748072#/y0tch?ref=name


ou sur youtube l'image est peut etre un peu plus grande

[url=https://www.youtube.com/watch?v=HU2IgJ0tVlg
https://www.youtube.com/watch?v=HU2IgJ0tVlg[/quote[/url]]

merci !! niquel !!


mais désolé on voit plus moi :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les conseils bobo..pas facile de passer de la postion du quad a celle de la moto...mais ca va venir..

du coup quad a vendre pour acheter une meule de piste...

et inscrition a lez au mois de janvier..on peut pas avoir une reduc avec le MENRT??(bahh quoi..je demande..)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju&cécé a écrit:
merci pour les conseils bobo..pas facile de passer de la postion du quad a celle de la moto...mais ca va venir..

du coup quad a vendre pour acheter une meule de piste...

et inscrition a lez au mois de janvier..on peut pas avoir une reduc avec le MENRT??(bahh quoi..je demande..)


tiens en parlant quad mon pote du taff t'a contacté ?

parle lui du tiens on sait jamais mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZoRg a écrit:
Ouai ... c'est vrai on a tous des défauts ... encore une fois c'était la premiére ...
Même raides comme un piquet on a tous passé un super moment et c'est le principal , les positions dites agressives seront pour une prochaine fois qui , pour la plupart , ne sera pas avant le printemps au mieux ...
Pour rappel , c'était une initiation et le fait de ne pas aller au tapis tout en prenant son pied c'est pas si mal.



Bien entendu!
et c'est pour ça que je vous félicite d'avoir déjà OSER!
Ce que je me permet de vous dire sur la position n'est pas a prendre comme une mauvaise critique
mais ça peut vous permettre de faire le "nécessaire" sur votre position
afin d'être plus alaise dans votre vie de tout les jours au guidon de vos moto
et donc d'être plus en sécurité
il n'est bien entendu pas nécessaire de poser le genou
mais le fait d'emmener son corps (surtout le haut!!!) a l'intérieur du virage,
vous permettra de prendre moins d'angle et donc moins de risque de chute.
C'est bien entendu un conseil COLLECTIF



Sinon Arnoushette!
trop SEXE!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM #959 a écrit:
ZoRg a écrit:
Ouai ... c'est vrai on a tous des défauts ... encore une fois c'était la premiére ...
Même raides comme un piquet on a tous passé un super moment et c'est le principal , les positions dites agressives seront pour une prochaine fois qui , pour la plupart , ne sera pas avant le printemps au mieux ...
Pour rappel , c'était une initiation et le fait de ne pas aller au tapis tout en prenant son pied c'est pas si mal.



Bien entendu!
et c'est pour ça que je vous félicite d'avoir déjà OSER!
Ce que je me permet de vous dire sur la position n'est pas a prendre comme une mauvaise critique
mais ça peut vous permettre de faire le "nécessaire" sur votre position
afin d'être plus alaise dans votre vie de tout les jours au guidon de vos moto
et donc d'être plus en sécurité
il n'est bien entendu pas nécessaire de poser le genou
mais le fait d'emmener son corps (surtout le haut!!!) a l'intérieur du virage,
vous permettra de prendre moins d'angle et donc moins de risque de chute.
C'est bien entendu un conseil COLLECTIF



Sinon Arnoushette!
trop SEXE!


C'est comme ca que je l'avais interprété ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx a écrit:
bah ouai je sais, j'm'en sui appercus quand mon cale pied a toucher !!!
j'était pourtant sur que sa arriverai pas comme c'est pas ceux d'origine !!

je ferai des effort la prochaine fois, mais il me faut un bon prof devant moi !!!


pour mon compte je me suis permis de rester derriere ton "cul" mais ce n était pour la vision de celui ci ! j était tous simplement allussiné par ta facon de piloter ! maintenent pense un peu a te déhancher et dommage pour moi mais aprés zdiste tu finiera par me mettre la nique aussi ! faut vraiment que je me sorte les doigts du trou du cul ! blague appart tu roule vraiment trés bien ! et je me fairais un plaisir de te servir de lievre si tu le souhaite !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai fait le menage..lol

lancés de parapluie..



la metteuse d'angle..et la metteuse de pas d'angle..lol


dur dur le reveil..


la concentration est au maxxxx


hummmm


le petit chaperon rouge..mdrmdr













attention..les MEN debarquent!!!








la petite solYne


PAPY MONTANA...mdrmdr





















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine a écrit:
y0tch #29 a écrit:
petite vidéo sur facebook de notre déssions MENRT poster par seb-dine

http://www.facebook.com/photo.php?pid=30811017&id=1244748072#/y0tch?ref=name


ou sur youtube l'image est peut etre un peu plus grande



Nickel la vidéo Seb et tu nous a fait quelques beaux dépassement sur la 2ème séance
Et à ta moitié pour nous avoir tous filmé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais juste revenir sur Celine ou en tout cas sur sa position de pilotage...



et bien vous n'avez rien vu... en une semaine en bretagne, je l'ai vu prendre + d'angle (ben oui j'étais dérrière, devant elle me léché la roue)

là je crois qu'elle avait de l'appréhension... une fois qu'elle connaitra le circuit... ATTENTION RECORD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boris c'est vraiment sympa pour tes comms

cool et superbe belle tes photos juju je vois que je peux encore plus pencher et sortir mon genou car je ne savais pas ou j'en etais sur la piste


sinon pour la piste en semaine c'est impossible pour moi dommage car le week end c'est long d'attendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prefere pas la prendre !! je prefere rester sage malgres que ca m emmerde lol

mais bon, je prefere une journée de tps en tps voir nouvelle découverte avec le fofo !!

car si chute je pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :(
puis pour l instant niveau budjet j'ai pas !! enfin pour les pneus etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...