Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carnaval de dunkerque 2010 des MEN !!!

Messages recommandés

Qu'est-ce qu'on chante en arrivant ????....
............. des chansons de masquelours, de pichelours.........

J'en serai Didier, bien évidemment... T'as préparé ton costume ?????
On fêtera la saint valentin à notre façon
... sérieux s'abstenir

• Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse
celcrx a écrit:
aurélie a écrit:
denz59 a écrit:
Le vendredi 12 février bal de grde synthe Palais du littoral
samedi 13 février bande de grde synthe

dimanche 14 fevrier bande de dunkerque
pour la suite je verrais .gif" border="0" alt="" />

Et la saint Valentin dans tout ça ? pfff vraiment !

c'est quoi sa

Aucune idée mais c'est un truc qui sert à rien ! J'aime pas cette fête ! que des hypocrites !
Et les gars qui veulent pas la fêter répondront "mais ma chérie, avec toi la saint Valentin c'est tous les jours !"
aurélie a écrit:
celcrx a écrit:
aurélie a écrit:
denz59 a écrit:

c'est quoi sa

Aucune idée mais c'est un truc qui sert à rien ! J'aime pas cette fête ! que des hypocrites !
Et les gars qui veulent pas la fêter répondront "mais ma chérie, avec toi la saint Valentin c'est tous les jours !"

Quel minteu ce yo
papy dany #51 a écrit:
aurélie a écrit:
celcrx a écrit:
aurélie a écrit:
denz59 a écrit:

c'est quoi sa

Quel minteu ce yo

j'ai jamais dit ça moi ! c'est faux ! mdr !

tiopeper a écrit:
Ddiet59 a écrit:
Voilà mes dates:
dimanche 14 fevrier bande de dunkerque avec un départ de Bray dunes en raison de connaissances qui viendront faire la bande en notre cie
lundi 15 fevrier la citadelle
mardi 16 fevrier Rosendael
mardi 16 bal de Bergues
dimanche 21 Malo les bain
et je termine le 7 mars à Bergues
Qui m'aimes me suit , mdr

je pense que ton nouveau costume est terminé,donc a quoi vas tu ressembler.....

Comme dab à rien , mdr , promis je te le donne avant la fin de semaine mdr
pas encore confectionné je m'y emploi , mdr
Bon comment on s'organise pour Dimanche tiopepere, je viens avec denz sur le parking AMC, à 12h 30 premiere chapelle, je pense que les personnes du Men voulant nous rejoindre cet un bon horaire, j'aurai le brassard, je suis déguisé en Marquis , mdr . Il faut que je sois à 13h30 à Bray dunes pour aller, chercher d'autre carnavaleux et euses !!! mtn Si une personne à une place pour l'oncle co qu'il me fasse signe !!!!! JBT je ne sais pas se que tu fais toi, normamelement nous étions ensemble aussi !!!
tu me dis koi please
Moi j'aime la saint valentin , quand je suis libre,comme ça je suis sur de pas faire le faux cul , mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Comme je l'ai vu ici dessus quand on aime c tous les jours la St valentin!§§§§!!!!!!!
Si pense à qu'a te femme je jour de la St V alors changes de femme, ou d'homme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..
Bisous à tous
Alors JoJo tu viens ou koi , tu as tous les atouts pour faire cette manifestation, . Après quelques verres tu veras plus rien n'a d'importance, mdrrrrrrrrrrrrrrrr [/quote]

ben non je peux point ce week end j'ai de la famille qui vient dès demain soir, on fête les 20 ans d'une de mes nièces samedi...Dommage j'arrive pas à bloquer une date pour ce carnaval que j'aimerai pourtant faire....
Ma fille fait carnaval à Bailleul demain soir pfffff...

Mais bon je vais bien trouver une date zut alors !!!!

[quote="Ddiet59"]Bon comment on s'organise pour Dimanche tiopepere, je viens avec denz sur le parking AMC, à 12h 30 premiere chapelle, je pense que les personnes du Men voulant nous rejoindre cet un bon horaire, j'aurai le brassard, je suis déguisé en Marquis , mdr . Il faut que je sois à 13h30 à Bray dunes pour aller, chercher d'autre carnavaleux et euses !!! mtn Si une personne à une place pour l'oncle co qu'il me fasse signe !!!!! JBT je ne sais pas se que tu fais toi, normamelement nous étions ensemble aussi !!!
tu me dis koi please [/quot

oui pas de soucis,c est touT Bon.....en plus c mon anniv,alors quelle fiesta !!

Ddiet59 a écrit:
Tiopepere,
de toute façon je pense que nous seront avec denz et JBT à l'atelier 12 donc no soucis pour être sur le parking du posêïdon, si je ne joue pas au foot !!!! On ne fait pas le bal mais on fait les bars et la bande de grande synthe , samedi !!!

ok si vous y êtes samedi je passerais vous faire un coucou....
tiopeper a écrit:
faut se couvrir en bécane les gars !!!

c est mieux surtout qu il neige ce matin sur gravelines
pas top pour la bande de dk et les 3 joyeuses
pas de bal ce soir pour moi
en plus super bal la nuit de l oncle co
bonne amusement a ceux qui y vont
gazz

• Créer...