Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carnaval de dunkerque 2010 des MEN !!!

Messages recommandés

• Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse

desolé les gars j ai perdu mon brassard donc pas pu me voir,mais j en ai pas vu non plus.....faut dire que j étais pas tout frais non plus !!
bonne petite chapelle hier avec didiet59 et JBT que j ai été ravi de connaitre a st'aprem pour la citadelle.....

tonton a écrit:
j en reviens pas vu un seul brassard
en meme temps pas moyen de retrouver qui que ce soit
mais bon j etais en mode photographe entre la 1 et la musique et dans la musique aussi
gazz

pour tant nous on y etait avec nos brassard !!!
pas vu non plus un seul brassard
papy dany #51 a écrit:
Un pti tour cette am avec AG a la cita,vu personne,pas étonnant vu la froidure -2°,nous avons quitté au rigodon AG était frigorifié

ben si j y étais,plus très frais âpres 3 jours de fête ,et on recommence cet aprem !!
après repos jusque samedi....
Salut à tous malheuresement je n'ai pas put faire les 3 joyeuses mais je vais me ratrapper, je serais présent aux bandes suivantes:
Bergues le 07/02/2010
Bourbourg le 21/03/2010 où je proposerais sans doute une tite chappelle. si ça vous tente dite le moi. On risque de doubler le nombre de carnavaleus comme ça!
Pitgam le 28/03/2010

et peut être mais à confirmer à
Malo le 21/02/2010
Hoymille le 27/02/2010 ou loon-plage le 28/02/2010

Il y a un truc qui me turlupine depuis quelques temps on pourrais pas se faire une balade ou un petit tours en moto mais avec not' clet'ch? Attention on n'oubli pas la sécurité!
didier la tiote s excuse pour hier,car quand elle revenu vers vous apres avoir rencontré du monde,vous étiez parti,on la fera plus longue une prochaine fois a la maison....et pour ma part j en est bien chié au rigodon mais que c est bon qu en même,bonne reprise mr le marquis !!
Ddiet59 a écrit:
Voilà c'est déjà terminé pour les trois joyeuses, que du plaisir!!!! Dimanche à malo! Perso pour moi la bande sera très courte, les congés se terminent aussi aujourd'hui!!!

tu pourras changer la photo sur le fofo!!!!! je veux voir!!! mdr
tiopeper a écrit:
didier la tiote s excuse pour hier,car quand elle revenu vers vous apres avoir rencontré du monde,vous étiez parti,on la fera plus longue une prochaine fois a la maison....et pour ma part j en est bien chié au rigodon mais que c est bon qu en même,bonne reprise mr le marquis !!

Merci à toi , elle est toute excusée!!! je comprends sont envie de cornichons!!!! elle comprnedra, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisous à vous trois
dan59 a écrit:
Ddiet59 a écrit:
Voilà c'est déjà terminé pour les trois joyeuses, que du plaisir!!!! Dimanche à malo! Perso pour moi la bande sera très courte, les congés se terminent aussi aujourd'hui!!!

tu pourras changer la photo sur le fofo!!!!! je veux voir!!! mdr

personnellement , je n'ai pas de photo, mais je pense que certains se feront un plaisir de poster!!!!
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
alors, comme ça on est en photo dans la voix du nord, didier et pascal !!!

Et bien mon bon Régis je vois que tu as des yeux partout !! Wink
On va t'appeler Sherlock !!
Bon je reprends le clavier qu'aujourd'hui car j'en termine seulement avec les trois joyeuses qui furent une semaine ..
Il faut bien que je rentre pour laver mes affaires de carnaval !! Wink
On repart ce soir ... sur la digue !!! Mise en jambe pour demain !!
Talire taloure ...
tiopeper a écrit:
desolé les gars j ai perdu mon brassard donc pas pu me voir,mais j en ai pas vu non plus.....faut dire que j étais pas tout frais non plus !!
bonne petite chapelle hier avec didiet59 et JBT que j ai été ravi de connaitre a st'aprem pour la citadelle.....

Salut man !!

Cool la rencontre et surtout étonnant nos souvenirs !! Wink A rouler d'ici peu ensemble !
Bisous à ta miss et à ce soir ou demain !!!
VVV
Talire Taloure !
JBT a écrit:
Bon Régis tu deviens comme Denis !! Un pantouflard !!
Et Céline a raison !!
Vous n'honorez pas vos inscriptions Wink
Pas de soucis Arnaud, on se retrouvera bien .. j'ai ton tel Wink !
Ce soir on sera sur la digue !!
Talire ...
Taloure ...

je ne dirai pas pantouflrad je dirai plutot manque d'envie vu l'organisation qu'il y a!et pour moi d'autres occupation bien plus interressante
que d'attendre qui fait quoi ? ou ? et comment ?
sur ce bonne bande
denz59 a écrit:
JBT a écrit:
Bon Régis tu deviens comme Denis !! Un pantouflard !!
Et Céline a raison !!
Vous n'honorez pas vos inscriptions Wink
Pas de soucis Arnaud, on se retrouvera bien .. j'ai ton tel Wink !
Ce soir on sera sur la digue !!
Talire ...
Taloure ...

je ne dirai pas pantouflrad je dirai plutot manque d'envie vu l'organisation qu'il y a!et pour moi d'autres occupation bien plus interressante
que d'attendre qui fait quoi ? ou ? et comment ?
sur ce bonne bande

Ben mon petit Denis, tu nous fais un petit coup de mec vexé ??? Sourires !
Allez on t'aime !! Bisous à ta miss !
Et tu sais, pas besoin d'attendre qui que ce soit ! Ni comment le faire !!
Regardes, j'ai rencontré Tiopeper et avec lui plein de gars de connaissances !
Et oui, il y a toujours des choses plus ou moins intéressantes mais dans ce cas là tu ne fais plus rien car le choix n'est pas envisageable !
Bon, je te taquinais un peu !! Moi je pars seul si il le faut ! Pas de soucis !
Et avec Didier, on s'est bien retrouvé ! Comme quoi c'est possible ! Les bandes, ce n'est pas une bande mais juste un regroupement d'individus qui se retrouvent ! Quelle nuance !

Bisous Sab !
Et quand tu veux Denz !! Avec ou sans chapeau !! Wink
Oui, bien sur Denis !! Mais ...

Demandes à Tiopeper, on s'est donné RDV sur le parking de AMC !
Et après chacun est parti de son côté ! Mais on s'est revu ! Et même à Rosendaël !
Mais quand tu fais déjà parti d'un groupe depuis des années, tu ne peux risquer de le perdre en attendant un éventuel regroupement ! Si tu es carnavaleux, tu sais qu'attendre à un RDV ... c'est perdre tout le monde !

Moi je veux bien donner un RDV pour Malo !! A voir !
pas vu un masquelour du fofo hier a petite synthe
si un vieux avec un appareil photo
sympa d ailleurs car j ai pu prendre quelques tofs du haut
pas dispo pour malo cet am repas de famille
pis apres hier ma pate se fais sentir donc repos
amusez vous bien gazz

superbe photo de mais ami et aussi de miss johanne

passer super soirée au du Bal des Potches Vleesches Poudrière à Leffrinckoucke avec johanne et avec tout mais ami que j'ai retrouvée dans la salle , très chaud la première ligne essayer ses adoptée merci a johanne d'avoir u le temps de faire une pause pour la photo
dur dur encore mal au cheveu il étais bon le punch lol

Oui pour en finir avec le bal de Leffrincoucke jusqu'à 5 h du mat, précédé de punch "maison" euh mélangé à la bière, ben tout ça m'a donné mal aux cheveux ce midi...En plus avec la pluie qui s'est mis à tomber, j'ai préféré rentrer et je ferai une bande une autre fois....
Merci à B-loulou pour son accueil et de m'avoir permis de pouvoir découvrir ce qu'était un bal de carnaval..même si on s'est perdu pendant une bonne partie de la soirée. lol
Merci à ses amis qui ont été fort sympathiques et patients en fin de soirée parceque j'avais plus envie de rentrer... lol.... Merci à notre "Sam" qui nous a ramené à bon port.
Super soirée de carnaval...

• Créer...