Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carnaval de dunkerque 2010 des MEN !!!

Messages recommandés

• Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse
tiopeper a écrit:
papy
hier on s est loupé de peu car j ai croisé JBT et sa femme et tu venais de
partir,2 fois suite c est vraiment dommage...en tout cas j ai fait
toute la bande et tout le rigodon j étais rincé hier soir,vivement
bergues le 7 mars !

Effectivement c'est pas de bol,deux fois de suite qu'on se loupe,oui pi être a beurgues alors

PS: Les photos sont en taille fond d'écran

Super les tofs!!Je discutais avec une bonne femme qui est venue chercher son gosse a l'école de mon fils et elle a fait le carnaval de Dunkerque;elle me disais qu'un gars déguiser en Zorro et venu lui rouler une pelle 3 fois a la suite!!Il est revenu a la charge sur son fidèle destrier,c'est le cas de le dire!!

JBT a écrit:
Bon RDV à Coudekerque la semaine prochaine !!
Merci Papy pour les tofs !!
Hier suis parti un peu vite ! je t'expliquerai !! Wink
Sinon à Bergues le 07 Mars on sera présent aussi !!
Nous on le fait en estafette !! Trop cool !
VVV

pas la a Coudekerque-Branche mais présent a bergues...
R!co a écrit:
super hier la bande de malo, et on a fait découvrir ca a furiman.
Apparemment il en est content.
Elle était toute jolie notre Mathieu... un ma biche????mdr

bah oui ma caille!! tt toute belle aussi lol, ah oui pour etre content je le suis je trouve ca geant, tu dira a baptiste j'ai pense a lui j'ai chantonné les air aujourd'hui au tafff mdr, ca reste fort, a refaire sans probleme

merci
bellisimas.......... les photos des enfants et bien sur de Papy dany le pros de la voix du nord... Cool...
Mathieu,la mama de malo les bains ,les mollets du 15 de France et l'écraseur de la route,17 blessés dans un chahut............il a causer. Bin Bin Les pompiers étaient débordés,les ambulances pareils quel brin dans Malo.........le principal c'est qu'il c'est bien amusé hein min tiot.. Mais une bierrrrrrrrre.
banditto a écrit:
bellisimas.......... les photos des enfants et bien sur de Papy dany le pros de la voix du nord... Cool...
Mathieu,la mama de malo les bains ,les mollets du 15 de France et l'écraseur de la route,17 blessés dans un chahut............il a causer. Bin Bin Les pompiers étaient débordés,les ambulances pareils quel brin dans Malo.........le principal c'est qu'il c'est bien amusé hein min tiot.. Mais une bierrrrrrrrre.

bah oue fallai pas me dire pousse pousse pousse, le gamin n'a pas aimé mon derriere sur sa tete et les autres j'en parle meme pas il on du etre surpris !!mdr

merci a vous pour cette accueil, et pour les biere c'est rien c'est pas la mere a boire mdr

ben ouais, maintenant qu'il a fait travaillé le chirurgien pour les tendons de ses deux pieds, l'année prochaine il se sent peut être d'attaque pour venir faire la bande !... mon père en femme, j'ai hâte de le maquiller hihi !!!!
pour info il a d'abord hâte de remonter sur sa moto Rouche !

Berguesssssssssssssssssssssssssssssssss !!! Hummmmmmmmmm !!!!

Comme chaque année !! Y a pas de mots !!
Rentré sagement à 03h00 ... boulot du lundi oblige !!
Dur de quitter le bal !!
Je n'ai croisé que Papy !! Dommage ! Enfin j'étais trop souvent en Chapelle aussi !! Wink

Allez, à Pitgam !!
VVV

Moi juste une bonne chapelle,chez des gens bizarre qui picoles a trois dans la niche du chien,pas de verre pour boire tout a la bouteille,en sortant de là,je voyais tout en double pour aller jusque Beurgues,1.30h pour récupérer,quelques verres plus tard dans Bergues papy a l'envers avec 3 grammes dans chaque bras,arrivé a la maison B loulou qui viens me faire une tite visite,heureusement Blandine était là pour le recevoir car papy n'était pas bien

• Créer...