Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

commande brassard N°3


Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse
ronny.59 a écrit:
Bon j'ai étais a décath et c'est bon c'est fais , donc comme promis je vous mais deux petites photos les enfants...Et tous sa pour 1euros!!!

A l'atelier ils ne fonts pas les lettrages sur cette matiere donc j'ai pris un marqueur et c'est parfais...





t'as fait ça au stylo-bille????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat a écrit:
mat a écrit:
Et les derniers brassarts "officiels", ils ont été fabriqués où ?


nobody knows?


c'est Fabien#04 qui s'en occupait
normalement y faisait la cde entre Noël et Nouvel An
mais on n'a plus de nouvelles jusqu'à présent !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suzuki man62 a écrit:
y0tch #29 a écrit:
si vous le voulais, je peut relancer une commandes des anciens brassards ( les officielles )

moi je suis partant!!! deja un client


Moi aussi je suis pour avoir l'officiel !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je conseille d'attendre des news de fabien car si ça commande et bien faite comme prévus mais qu'il n'a pas eu le temp d'aller la chercher ou je c'est pas il aura une commande faite pour rien. ESt ce qu'il y a quelqu'un qui a essayé de lui envoyer un MP voir si il repond
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gab a écrit:
moi aussi je conseille d'attendre des news de fabien car si ça commande et bien faite comme prévus mais qu'il n'a pas eu le temp d'aller la chercher ou je c'est pas il aura une commande faite pour rien. ESt ce qu'il y a quelqu'un qui a essayé de lui envoyer un MP voir si il repond




mais pourquoi ne donne t il pas signe de vie....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tao59 a écrit:
y0tch #29 a écrit:
si vous le voulais, je peut relancer une commandes des anciens brassards ( les officielles :p )


celui où il manquait un "S"


non ce n'étais pas les miens ceux là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gab a écrit:
moi aussi je conseille d'attendre des news de fabien car si ça commande et bien faite comme prévus mais qu'il n'a pas eu le temp d'aller la chercher ou je c'est pas il aura une commande faite pour rien. ESt ce qu'il y a quelqu'un qui a essayé de lui envoyer un MP voir si il repond


Ben....... je lui ai envoyé un MP à Fabien,
le Dimanche 24 Janvier vers 18h40 je crois,
concernant, ce sujet des brassards,
mais depuis pas de réponse, et aucune nouvelle par ailleurs
voili, voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drindrine a écrit:
ronny.59 a écrit:
Sa fais des mois.


d'après ta date d'inscription , ça fais au moins de 2mois , hihiihihi

(idem pour moi )


Oui 2 mois d'attente c'est deja pas mal , je crétique pas peut étre quil a un souci mes bon faudrais trouver une solution quoi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronny.59 a écrit:
Drindrine a écrit:
ronny.59 a écrit:
Sa fais des mois.


d'après ta date d'inscription , ça fais au moins de 2mois , hihiihihi

(idem pour moi )


Oui 2 mois d'attente c'est deja pas mal , je crétique pas peut étre quil a un souci mes bon faudrais trouver une solution quoi...


la solution est trouvé ! je relance un commande N°04 !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #29 a écrit:
ronny.59 a écrit:
Drindrine a écrit:
ronny.59 a écrit:
Sa fais des mois.


d'après ta date d'inscription , ça fais au moins de 2mois , hihiihihi

(idem pour moi )


Oui 2 mois d'attente c'est deja pas mal , je crétique pas peut étre quil a un souci mes bon faudrais trouver une solution quoi...


la solution est trouvé ! je relance un commande N°04 !!



super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui........faudrait peut-être attendre d'avoir des nouvelles de Fabien avant de lancer autre chose sinon il va lui en rester pas mal sur les bras!
Il va bien redonner signe de vie un jour lol.gif" border="0" alt="" />

En même temps Yotch ne devrait pas lancer sa commande avant le 25 février ça laisse encore 1 mois pour avoir des nouvelles de Fabien à propos de cette commande là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...