Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qui qui fait environ Steenvoorde / Lezenne ?
Je rejoins Zdiste à 14h.

De plus, je cherche une station équipé d'un compresseur (en bon fonctionnement) avant d'aller à Lez !?

des infos ? des adresses ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierro59 a écrit:
Qui qui fait environ Steenvoorde / Lezenne ?
Je rejoins Zdiste à 14h.

De plus, je cherche une station équipé d'un compresseur (en bon fonctionnement) avant d'aller à Lez !?

des infos ? des adresses ?


A la Chapelle d'Armentières, dans la grand rue en face de la Mairie, il y a une station TOTAL avec une station de gonflage en bon fonctionnement!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit roulage cet aprém avec zdiste et son frére, c'est cool de voir que l'on a encore de la marge de progression, j'arrive pas encore à suivre zdiste mais son frére j'y arrive mieux!!

bonne petite frayeur aussi 2fois au freinage, bizarre mais les satanés bac à sable m'attire comme des aimants (un en particulier me fait de l'oeil une fois par cession )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite configue que je viens de decouvrir pas mal plus difficile que la grande bon faut travailler ma position car les cales pieds touchent ainsi que les bottes mais le genoux non arf donc pas normal je pense et sur le peu de temps sur piste deux crash

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1manu59 a écrit:
petite configue que je viens de decouvrir pas mal plus difficile que la grande bon faut travailler ma position car les cales pieds touchent ainsi que les bottes mais le genoux non donc pas normal je pense et sur le peu de temps sur piste deux crash


Yep la petite config est plus physique, faut se déhancher plus souvent.......ça fait travailler la position et les cuisses également lol.gif" border="0" alt="" />
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju-et-so a écrit:
ch'nérisson #22 a écrit:
Quelqu'un qui piste cette aprem ?
Le temps va peutêtre se maintenir ^^


moi plus demain cette aprés midi c'est révision du bandit de madamme


Si le temps est bon, j'y serait aussi mais seulement si c sec, car quand c humide, je suis en mode grosse tapette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'nérisson #22 a écrit:
ju-et-so a écrit:
ch'nérisson #22 a écrit:
Quelqu'un qui piste cette aprem ?
Le temps va peutêtre se maintenir ^^


moi plus demain cette aprés midi c'est révision du bandit de madamme


Si le temps est bon, j'y serait aussi mais seulement si c sec, car quand c humide, je suis en mode grosse tapette

meme au sec t'es en mode grosse tapette mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention aux pistards de lezennes

Exceptionnellement et à titre d'essai sur avril,
le sens sera alterné sur la piste de Lezennes
Jour pair: sens normal, jour impair : sens inverse.
Consulter avant de prendre la piste les autorités à l'accueil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1manu59 a écrit:
probablement mais vu le tps y aura pas grand monde


Effectivement ! mdr
Piste trempé, peu pas rouler Shit

On c'est retrouvé à 2 Ducati (les mêmes en plus S2R 800).

Il n'y a que les Ducat' qui sorte de ce temps mdrpas tapper.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon le semaine prochaine c'est les vacances donc pas de lezenes :s

Sinon bonne petite aprem jusque 16h avec Ju(-et-so) , bien roulé ^^
Par contre j'ai failli tombé à cause d'un gas avec son Triple, dans les pif paf y ma coupé la traj', j'ai du poser les 2 pieds pour pas tombé, et même pas un signe pour s'exuser rien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'ai vu plusieurs posts pour les assurances piste,mais je pose quand meme la question,car ca n'est pas clair.
je compte prendre l'abonnement a lezennes cette année,me suis acheté une combi,des bottes,et quand je me suis renseigné a mon assurance,il y avait un hic(mon assureur ne veut pas me donner le certificat de responsabilité civile pour tourner a lez,meme en lui stipulant que c'est un circuit de perfectionnement à la conduite et au loisir,mais pas à la competition).j'aurais pu simplement lui inventer qu'il me fallait un certificat pour une autre raison,mais aimant etre en regles au cas ou ....
Dans ces explications,il a un peu raison,car si je blesse quelqun sur le circuit,comment determiner les responsabilités sur un circuit ou il n'y a pas de regles du code de la route?????
si quelqun a un filon sans passer par la case:assurance piste supplementaire!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...