Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

avec les jambes qu'il a, le slide aurait du frotter il y a bien longtemps!!!

il se sent bien dans cette position, mais elle finira par être dangereuse à l'avenir...

il ne se déhanche pas assez, et est trop prés de son réservoir...
faut reculé sur la selle encore un peu, déhanché un peu plus, poussé le haut du corps sur l'intérieur du virage et avancé le buste plus prés guidon.

ensuite il pourra plus aisément ouvrir la jambe, fera frotter le slider et mettra moins de contrainte sur ses pneumatiques, et roulera donc plus en sécurité.

moi j'ai beaucoup travaillé sur ma position en écoutant les conseils des uns et des autres, mais aussi en regardant les photos de moi en piste...
ça aide énormément!

maintenant je suis pas un pilote, et corrigé moi si je me trompe :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci aurel t'inquiet je prend note je me force mais bon des fois j'ai le cale pied et la botte qui frotte donc bon ca refroidit un peu et puis hier y avait des flaque d'eau sur la piste donc pas facile pour les trajectoire donc semaine pro je remets ca merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sinon oue j'hallucine des minus sur leur brelle ont le genou plus le tibia qui frotte sur le bitume et mi avec mes grandes guibolles ben aucun contact donc je sais tres bien que je suis pas bien positionne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un expert en position mais effectivement il faut dehanché plus.

Pour te donner une idée ( je ne suis pas une référence ) moi j'ai le molet de la jambe gauche qui est posé contre le cadre et inverse quand je tourne a gauche...

tu doit a la limite t'assoire sur ta cuisse et le cul a coté de la selle... quand le genoux pose, ne prend pas appuie dessus, releve un poil...

tien une photo, le buste c'est pas encore sa... mais pour les jambes jette un oeil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci gregs16 c'est bien ce que je viens de voir en regardant les photos des autres pistards par rapport a moi ils sont couches et carrement de l'autre cote de la meule que moi je suis encore trop en conduite pepere lolmerci mais bon aussi le truc c'est qu'il faut etre sur de son appuis sur le cale pied a l'interieur du virage car auvec tout le poid de ton corp dessus si tu glisses ben t'es a terre arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoy a écrit:
si tu veux vraiment etre en règles et tranquil, la solution c'est l'assurance piste à la mutuel des motard 90€ l'année c'est pas encore exesif c'est le même prix que la licence


merci pour ta reponse
y a t'il d'autres assurances qui couvrent la piste,inclu dans l'assurance normale de la moto?
salutations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtr59 a écrit:
antoy a écrit:
si tu veux vraiment etre en règles et tranquil, la solution c'est l'assurance piste à la mutuel des motard 90€ l'année c'est pas encore exesif c'est le même prix que la licence


merci pour ta reponse
y a t'il d'autres assurances qui couvrent la piste,inclu dans l'assurance normale de la moto?
salutations

il me semble agf, mutuelle des motards (celle là c'est sur) et d'autres surement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin faute d'avoir un délai pour mon power arrière sur le cb500

j'aurai un pilot power à l'avant et un pilot road 2 à l'arrière,

je pense que ça devrai me suffire je suis loin de tourner fort comme vous ( vous vous reconnaitrez, hein les copain)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de lezenne aussi, ca fait plaisir de revoir certaine tête et surtout des vieux enfin UN vieux paparatzi plutot et biensure la tite marie qui a l'air d'avoir le motard euhhh le moral en nord lol dommage j'aurai bien pris plus de nouvelle, car j'ai loupé pas mal de new du forum) mais bon, les beaux jours arrive pas mal de nouvelle têtes aussi, il va falloire que je ratrape mon retard loool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...