Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hildoctor a écrit:
vtr59 a écrit:
antoy a écrit:
si tu veux vraiment etre en règles et tranquil, la solution c'est l'assurance piste à la mutuel des motard 90€ l'année c'est pas encore exesif c'est le même prix que la licence


merci pour ta reponse
y a t'il d'autres assurances qui couvrent la piste,inclu dans l'assurance normale de la moto?
salutations

il me semble agf, mutuelle des motards (celle là c'est sur) et d'autres surement



salut
AGF ne prend pas en charge,c est la que je suis en ce moment,mais je vais me renseigner a la mutuelle des motards,merci pour l'info
salutations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demander a la MAAF ou je suis assuré, le Chef d'agence m'as confirmé que j'était assuré pour utilisation sur le complexe de lezennes, vu que ce n'etait pas une competition.

La Maaf assure pour le loisir.

vu que je suis en tiers maxi, en cas de colision sur le circuit avec une autre moto, la maaf assure les reparations de l'autre moto, les frais d'hospitalisation du chauffeur de l'autre moto, et mes frais d'hospitalisation.

Mais ne prend pas en charge les reparation de ma moto ( normale )



Sinon vu le temps qu'il fait aujourdhui, le complexe va etre noir de monde et il sera tres difficile de faire plusieurs session de roulage correct...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice #80 a écrit:
y0tch #29 a écrit:
demain, rice, zdiste et moi on sera surement a lez !


Par contre je pense qu'il va y avoir vraiment beaucoup de monde demain.


mardi alors ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une première je me suis fait plaisir ! Bonne découverte de la piste , ya vraiment de belles trajectoires . En tout cas merci aux men pour les conseils . Je tacherais de mettre le déhancher e
men application d' que possible ! (pour zdist)bonne route et a la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'nérisson #22 a écrit:
A la fin tu commencé à déhancher un peu, regarde sur ce topic, il y a quelque photo et explication sur la position à avoir ^^tendont les photos de papy et je pense que tu aurat les conseils des autre sur la position^



Merci pour les conseils, je viens de lire les pages du topic, en gros pour résumer la situation d'un bon virage
c'est :
- La vitesse en fonction de la courbe, trouver un repère pour que le freinage ne soit pas trop tardif.
- La position sur la moto, reculer sur sa selle pour mieux déhancher, mollet extérieur collé au cadre et sortir de le genoux sans se reposer dessus (sinon = BAC a graviers)
- Le regard qui porte à la sortie du virage.

Pas d'excès de confiance, une prise de risque mesurée = plaisir garanti.

Les photos sont très explicatives, et permettent vraiement de voir l'évolution. Si Dany à les tof' d'hier, je suis
très interresser pour analyser au mieux.


Un topic constructif, hier au circuit la même chose. Content d'avoir rencontré de nouvelle personnes.


Clément
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zdiste #64 a écrit:
bobospv a écrit:
tip top les photos papy, zdiste : meme les debuts de wheel c'est interdit a lezennes lol


je ne le fait pas exprès...

menteur, il suffit de pas accélérer....

sinon pas pu venir cet APM, reunion qui a fini plus tard et visite de maison mais j'y travaille, j'y travaille....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention a la position ch'nérisson

tu donnes l'impression de sortir exagérement la jambe pour toucher a tout prix

alors que le buste est encore dans l'axe de la moto

sors plus les fesses , rapproche ta téte vers ton guidon intérieur , casse plus l'angle de ton bras intérieur également , et rapproche ton bras extérieur de ton réservoir

aprés ça , la vitesse viendra tout seul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...