Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

encore une bonne apres midi, sa roulé pas trop mal...

je met les video en telechargement sur daylimotion et je post ensuite... on y voit un peu tout le monde normalement ( j'ai pas encore visioné, la carte est encore dans la cam )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encor une bien bonne aprem et quelque membre, que c'est bon de rouler quand même.

Merçi à Greg de m'avoir donner quelque conseil et quelque traj lors d'une session ^^
Je trouve que je passe beaucoup mieu dans la para, par contre reste à beaucoup travailler les freinages et un peu la position.

Vivement les vidéo ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1manu59 a écrit:
ch'nérisson #22 a écrit:
1manu59 a écrit:
ohhh les boulets


Toi là, on se fait quand une tite session ensemble ??

ben quand je vais t'es pas la lol pitetre demain mais bon il y aura du monde dans les paddocks arf


Oué je pensait y aller mais ça risque d'être blindé à fond, surtout que ça roule pas aujourd'hui...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila déjà deux video sur les 5 ( ma connexion qui se coupe pendant les chargement de video... ):



les 3 autres arrivent...

perso mes temps au tour sont pas terrible malgré toute les conditions pour en amelioré mais bon... ( des fois le bonhome suit pas... mdr ) je roulais plus pour le plaisir que pour amelioré aussi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du circuit , gt avec Chnerisson. Tellement de monde que j'ai fais 2sessions sur la matinée . Le circuit était en grand configuration!!!! Le pieds . Niveau évolution je commence a bien sortir de la moto et mon torse est dans le sens de la courbe. Prochaine pour mardi !!! Bonne route a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
j'ai quelque cliché de toi clement59, je suis repartie en meme tps que vous j'étai avec un collegue en zx10r, qui n'a malheureusment pas tournée :/ on est arrivé a 10h45. ca allé etre son tour mais il étai 11h50 du coup pause du midi ....



Je sentais le coup c'est pourquoi je me suis pointé au circuit à 9h30 comme ça j'étais sûr de rouler .

Pour les tof' n'hésites pas soit à les mettre en ligne ou de me les envoyer par mail,comme ça je ferais le comparatif avc ma première session de mardi sur mon travail de position.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'nérisson #22 a écrit:
Merçi bien pour les vidéos, on voit les différences entre tes traj et les miennes. Sinon au niveau de la position vous en pensez quoi ? J'ai 2 photos à poster d'hier.


rentre tes pieds, sort + le buste et baisse la tete ( pour sa il faut te reculé sur ta selle )
Met + de gaz partout ( le fazer va tenir t'inquiete pas, si ta position est bonne tu chutera pas... normalement

Pour tes traj' tu prend vraiment trop large, mes traj' sont meilleur c'est vrai, mais ce ne sont pas les bonnes non plus .

Une seule solution, le travail et la perseverance. et se remetre toujours en question aussi... c'est pas la brele qui fait tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #29 a écrit:
il avais la mauvaise pression !


Oui mais y a pas que ça.
Je risque vite de repasser en supercorsa !!!
Alex qui tourne en 1'04 en gex 1000 a essayé et trouve que ça glisse à mort aussi. Quelque part ça me rassure car ça ne vient pas de moi.
Vive les supercorsa frais !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un slick c'est toujours glissan, aussi longtemps qu'il ne sera pas en temperature, sa sera une savonette... le tout est de trouvé la pression d'utilisation pour le maintenir a la bonne temperature.
A savoir que la carcasse n'est pas la meme non plus et le ressenti est different.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en revenant au slick, je penche pour une question d'habitude....

en supermot' c pareil, il y a un temps d'adaptation et une façon de piloter qui change....

reste que le slick offrira à t° un meilleur grip...

reste à vous acheter des couvertures chauffantes les Ristes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que le supercorsa est une valeure sûre !!!
Le nouveau diablo supercorsa ne s'est vraiment pas bien vendu comparé au dragon supercorsa. Tout le monde a continué à rouler avec du dragon supercorsa parce que c'est clair qu'avant d'arriver au bout de ce pneu il nous faudrait déjà un autre niveau bien meilleur (je parle des gommes fraiches, pas des vieux bouts de bois avec lesquels je roulais ces derniers temps ...).
Après le problème des slicks c'est que c'est plus cher, ça n'est pas homologué sur la route et effictivement ça met du temps à chauffer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain je passe faire un coucou a lezennes

vu qu'y aura yo je prends son polaire ainsi que les autre pour ce qui ne l'aurai pas encore reclamé

j'espere bien ne pas les garder 3 ans dans ma voiture ca prends de la place Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...