Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes


Messages recommandés

maclolo62 a écrit:
mega bonne apres midi de piste avec les potes ,trop bien vite vite on se refait ca quand?
merci


petite visite à ceux qui étaient au circuit !

je ne nomme personne je vais en oublier ! mdr

merci Phoenix, pour mes polaires !

sont super !!!

et quel beau temps
limite trop chaud pour les pistars !
çà glissait pas mal !

2 chutes dans l' AM, d'après phoenix !

sinon, bien rentré à 19h15, juste avant la pluie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

eric big bang a écrit:
Merci pour vos conseils hier après midi ( pneus et position deconduite) vais essayer d'appliquer mais piano piano
ça change des mecs qui parlent bcp mais qui n'y connaissent rien !!!!
Merci en tout cas !!!!


force toi vraiment a les appliquer, sinon tu va te mettre par terre ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut vraiment que tu bouges sur ta moto et que tu te forces à déhancher. Là pour le moment c'est la moto et les pneus qui prennent tout l'angle. Et vu les pneus que tu avais et la chaleur qu'il faisait. Quand tu vas commencer à tourner un peu plus vite, ça va être chaud chaud ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zdiste #64 a écrit:
je voudrais savoir ce que je peut faire pour éviter de frotter les tétines des calle pieds ... ( à droite lol )

à part les démonter évidement...

niveau réglage amorto ou position peut être...




bah il serait temps que tu les vires!
mais ça deviens bon signe, c'est que tu commence a pencher sérieusement!
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM #959 a écrit:
Zdiste #64 a écrit:
je voudrais savoir ce que je peut faire pour éviter de frotter les tétines des calle pieds ... ( à droite .gif" border="0" alt="" /> )

à part les démonter évidement...

niveau réglage amorto ou position peut être...



bah il serait temps que tu les vires!
mais ça deviens bon signe, c'est que tu commence a pencher sérieusement!


Ou mauvais signe ... car trop d'angle ...
Tout dépend de où et comment ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice #80 a écrit:
RoossiBDM #959 a écrit:
Zdiste #64 a écrit:
je voudrais savoir ce que je peut faire pour éviter de frotter les tétines des calle pieds ... ( à droite .gif" border="0" alt="" /> )

à part les démonter évidement...

niveau réglage amorto ou position peut être...



bah il serait temps que tu les vires!
mais ça deviens bon signe, c'est que tu commence a pencher sérieusement!


Ou mauvais signe ... car trop d'angle ...
Tout dépend de où et comment ...


Oui mais Aurélien a une très bonne position est roule très propre
donc si ses tétines touche c'est qu'il commence a mettre de l'angle
il est temps qu'il vire les tétines
(perso c'est la première chose que je fais quand je piste car ça touche vite ces conneries...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses les copains :p je les vires pour SPA alors bien que je ne pense pas les faire frotter la bas...

par contre niveau "angle" je ne suis pas encore au bout du pneu avant donc je ne pense pas que cela soit encore dangereux...

par contre à l'arrière... ben y'a un bail que l'arrête bouloche...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zdiste #64 a écrit:
merci pour vos réponses les copains :p je les vires pour SPA alors bien que je ne pense pas les faire frotter la bas...

par contre niveau "angle" je ne suis pas encore au bout du pneu avant donc je ne pense pas que cela soit encore dangereux...

par contre à l'arrière... ben y'a un bail que l'arrête bouloche...


bah pour ce qui est de l'avant,
ça dépend aussi de ta façon de rouler
tu a des pilotes qui charge plus l'avant et qui du coup vont plus loin sur l'avant (fort contre braquage)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...