Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonne petite aprem', on s'est bien amusé. Juju ma fait un belle interieur dans le fond du circuit :d.

Aurelien, je sait pas commen dire mais, voici un petit resumé:

Je sort de la derniere cassure, je gaz, chope les frein, soudain un R1 me deboite gaz a fond alors que sa fait deja 10 metre que je ralentie continue en gaz pendant une 20 aine de metre et ensuite coupe pour titillé les frein et se foutre sur l'angle....

La je dis > Whouaaou ( sans voix )

sinon bonne arsouille avec thomas.

bref une bonne aprem quoi... a remetre tres bientot si possible avec le temps qui va bien


Greg'


ps: quelqu'un a vu le lapin traversé la piste dans le fond du circuit ? Moi oui, sa m'as rapeller un souvenir mais qui sur piste pourrai avoir des consequences negatives...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé vers 16h00 saluer qq potes j'ai vu aussi quelques brassarts orange.

Je crois bien t'avoir vu rouler celcrx c'est que t'en veux notament dans le racleur entrain de faire l'exterieure le trajectoire était un peu curieuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey on rigole pas c'était ma deuxième sortie piste, comme je dit svt faut que quelqu'un d'expérienté soit devant moi !!!
puis plusieur fois j'ai pas osée doubler, mais par contre je coller bien au cul dès fois les mecs allé pas asser vite !!!

sinon pourquoi t'es pas venu te présenté ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais remarqué la hornet toute " excitée" et je fais le rapprochement maintenant en lisant les autres post
et les brassards que j'ai vu les motards sortaient du complexe quand j'arrivai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine a écrit:
r6 man a écrit:
seb-dine a écrit:
bon alors pour mardi apres midi pour rouler c'est bien 20€ ??

qui qui roule sur piste:

-seb-dine
-r6man
-zorg
-tao

enfin logiquement

seb je suis deg c est fermé penant les vacances


snifffffffffffffffffffff
heureusement celine me la dit sinon mardi 14h20 j étais la bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je suis bien tenté de vous accompagner un de ces jours mais je n'ai jamais mis les pieds sur piste et sur route, je roule assez cool.

J'avoue que c'est un peu flippant de s'imaginer avec des bourrins devant et derrière sans connaitre mes limites ni celle de la GSR (qui doivent être assez loin des miennes lol)

J'aimerais quand même m'y essayer un jour ou il n'y a pas grand monde.

Ca ne vous fait pas peur d'y aller avec votre bécane re tous les jours? Pas trop risqué?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoop a écrit:
Salut les gars, je suis bien tenté de vous accompagner un de ces jours mais je n'ai jamais mis les pieds sur piste et sur route, je roule assez cool.

J'avoue que c'est un peu flippant de s'imaginer avec des bourrins devant et derrière sans connaitre mes limites ni celle de la GSR (qui doivent être assez loin des miennes lol)

J'aimerais quand même m'y essayer un jour ou il n'y a pas grand monde.

Ca ne vous fait pas peur d'y aller avec votre bécane re tous les jours? Pas trop risqué?


si ca fait peur pour la bécane de tout les jours c'est pour cela que je prend pas ma license !! déja niveau budjet pneu !! puis je prefere de temps en temps comme ca on prend un minimum de risque !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx a écrit:
nan péche que j'ai failli me planter !!!!
j'ai pensée a quelqu'un en particulier !!!
j'ai rouler dans l'herbe aussi !! ppfff

merci pour les photos !!
dommage j'aurai aimer voir celle ou j'ai toucher !!!!


Ah oué et qui ça ? ?

N'empéche sur la première session j'arrivé à te suivre, maintenant il va y avoid du boulot mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
c'ets fermé aussi vendredi??

c'ets 25€ en cheque ou en CB..j'ai voulu payer en espece et ils m'on dit non..

y'avait des flics autours du circuit???


Oui toutes les vacances sauf le samedi et dimanche
Pour les flics je n'en ai pas vu samedi, mais il se sont surement rattraper hier lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoop a écrit:
Salut les gars, je suis bien tenté de vous accompagner un de ces jours mais je n'ai jamais mis les pieds sur piste et sur route, je roule assez cool.

J'avoue que c'est un peu flippant de s'imaginer avec des bourrins devant et derrière sans connaitre mes limites ni celle de la GSR (qui doivent être assez loin des miennes lol.gif" border="0" alt="" />)

J'aimerais quand même m'y essayer un jour ou il n'y a pas grand monde.

Ca ne vous fait pas peur d'y aller avec votre bécane re tous les jours? Pas trop risqué?


Oui c'est un poil flippant au début la piste c'est ce qui est bon aussi,
C'est une excellente école de conduite, tu peux pousser ta machine beaucoup plus loin que sur route et ça te permetera peux être de mieux réagir en cas d'urgence.
Aprés si tu veux pas te mettre au tas une régle y aller progressivement et à ton rytme et a cette condition tu peux t'amuser sans grand danger.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #29 a écrit:
jaja59 a écrit:
sinon pendant ces vacances ils ne sont pas ouvert le soir? a partir de 17-18h comme les grande vacance?


normalement, c'est de 18h a 19h !


Oui mais uniquement en Juillet-Août d'après leur site :
Les Pistes ferment à 17 heures.

La Piste Routière est réservée à la Prévention Routière
pour les jeunes et les groupes
TOUS les Mercredis
ET
TOUTES les Vacances Scolaires.

Elle reste ouverte aux adhérents individuels le week-end
durant les vacances scolaires.

En Juillet et en Août, la Piste Routière est ouverte :
du lundi au vendredi, de 18h00 à 19h00, et
le week-end de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #29 a écrit:
jaja59 a écrit:
sinon pendant ces vacances ils ne sont pas ouvert le soir? a partir de 17-18h comme les grande vacance?


normalement, c'est de 18h a 19h !


En cette période c'est nocturne ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...