Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes


Messages recommandés

gexohann a écrit:
RoossiBDM #959 a écrit:
j'ai fait mes premiers tour de roue a lez en Hiver sur une piste trempée...
plusieurs tour de chauffe et un peu de bon sens,
et ya grave moyen de se faire plaisir!

fait attention sol mouille ca glisse quand meme je me suis deja fait des grosse peur depuis 2 ans sinon sur sec c'est de la glue tu degonfle a 1.9 et c'est parti


t'inquiète pas pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RoossiBDM #959 a écrit:
gexohann a écrit:
RoossiBDM #959 a écrit:
j'ai fait mes premiers tour de roue a lez en Hiver sur une piste trempée...
plusieurs tour de chauffe et un peu de bon sens,
et ya grave moyen de se faire plaisir!

fait attention sol mouille ca glisse quand meme je me suis deja fait des grosse peur depuis 2 ans sinon sur sec c'est de la glue tu degonfle a 1.9 et c'est parti


t'inquiète pas pour moi



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zdiste #64 a écrit:
je termine le boulot à 15h vendredi, si pas de pluie jeudi alors je roule vendredi aprem!!!!!

je suis grave en manque de piste!!!!!!!!!!!!!!


arf si le temps est bon je passerai te voir !

c pi etre possible que je tourne, j'ai toujours pas vu le comportement de ma meule en mode "piste" !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
Zdiste #64 a écrit:
je termine le boulot à 15h vendredi, si pas de pluie jeudi alors je roule vendredi aprem!!!!!

je suis grave en manque de piste!!!!!!!!!!!!!!


arf si le temps est bon je passerai te voir !

c pi etre possible que je tourne, j'ai toujours pas vu le comportement de ma meule en mode "piste" !


Je serais bien passé pour dire coucou ...mais taf de merde!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite session sympatoche avec zdiste, presque personne sur la piste, nikel ! config longue en plus, c bon pour les 1000 ca

piste legerement humide par endroit quand meme, j'ai d'ailleurs "glissouiller" un peu a la remise des gaz....donc gaffe a vous pour ceux qui tournent en hiver

content d'avoir vu des tetes : dany, celcrx (au passage : joli ton gex !), cooky....

sinon bien rentré mon ptit zdiste ?? (je c que tu as de la route, pi ca pele !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu frisquet mais bon on est dans le nord ,hein,l'aller avec Ddiet et denz, vu sur place nos deux pistards Zdiste et maximous,cooky,celcrx,milhy et ensuite au Zen jhohanne
Retour tout seul,comme dab le gros B..... sur l'autobeurk,et la ptite boiboitte au niveau de Bailleul qui attendait papy .... eh oui !!! 156km/h pour 110 ,voilà 90€ et 3 points pour ma pomme
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
celcrx a écrit:
comme tu dit bah merde !!!!
tellement l'habitude de le voir qu'on l'oubli !!!


Là il faisait tout noir !!!! pas vu


en plus il est signalé !
qu'est-ce que çà sera s'ils enlèvent la signalisation !!
faut foutre dehors sarko et ses radars !!!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...