Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les pères noëls à moto, 2ème Le 19/12/2009

Messages recommandés

Salut à tous !

Avec le succès de la balade des Pères Noël de l'an passé, je vous propose de remettre ça cette année le samedi 19 Décembre ! Voici les photos de l'an passé, nous étions bien une 30aine )
--> ici .

Je rappelle le but : se balader en moto déguisé en Père Noël. C'est une balade tranquille, sans excès, il ne faudrait pas ternir l'image du Père Noël ;o)

Cette fois ci nous préviendrons la préfecture .gif" border="0" alt="" /> Pour cette édition je vous propose de se balader autour de Lille, et non se cantonner à Lille même, pour se taper les bouchons.

Départ et rendez vous à l'entrée de l'esplanade du champ de mars de Lille à 13h, balade dans les environ, avec pourquoi pas une halte au circuit de Lezennes ? Puis retour à Lille pour 16h30 maximum pour la descente du Beffroi du Père Noël.

Si le temps est vraiment trop pourri : gel, neige, ou grosse pluie, la sortie sera annulée.Venez nombreux ! Pour les pilotes, précisez si vous venez seul ou à deux, pour que je sache le nombre de places disponibles pour d'éventuelles passagères).

Je ne suis pas l'organisateur officiel, à l'origine, il s'agit d'un sortie proposée sur le site "On và sortir" de Lille, mais je relaye l'info ici (et sur qq autres forums !)

Espérons juste que la préfecture nous donne l'autorisation !!! (d'ailleurs si qq uns ont des infos sur les demandes à faire, et/ou un soutien dans l'administration concernée, c'est pas de refus !!!)

Bien sur il faut être déguisé en père noël sur la moto ( qui peut-être décorée aussi !!!), sachant que les déguisement bon marchés se trouvent pour 4-5 e dans les hypermarchés ou les magasins de "babioles" genre babou.

Venez nombreux, vous ne le regretterez pas !

Liste des intéréssés :
Pilotes (+ éventuel SDS)
- Buzz (+ Céline)
-
-
-
-
-
...

• Réponses 767
  • Created
  • Dernière réponse
jme serai bien deguisée en petit lutin vert (ne le oublions pas ce sont quand mm eux qui se tapent tout le sale boulo) mais manque de pot je pourai pas le faire sur une moto jle ferai deja dans notre magasin... c'est po juste snif

j'etais présent l'année dernière et c'est vraiment a faire.

Par contre essayer de prévoir un roadbook cette année pour passer dans les villes avoisinantes (plutot que d'aller a lez) ???!! et faire plaisir aux gamins.

tassi a écrit:
j'ai vu certains d'entre vous hier sur la grand place a lille mais z'ai pas osé vous approcher ooohhhh jsuis un pti pet timide jcrois (ou alors mal poli...)

c'est pas l'endroit pour parler de sa !!!
va dans le topic balalde sans rendez vous ou le topic a tout faire genre !!!
et dit nous ou tu était etc ...
celcrx a écrit:
tassi a écrit:
j'ai vu certains d'entre vous hier sur la grand place a lille mais z'ai pas osé vous approcher ooohhhh jsuis un pti pet timide jcrois (ou alors mal poli...)

c'est pas l'endroit pour parler de sa !!!
va dans le topic balalde sans rendez vous ou le topic a tout faire genre !!!
et dit nous ou tu était etc ...

bah vu comment tu l'agresse il nous parlera jms ......

non pas taper celine je plaisante

Tu verras Céline est délicate ..... qd on la connait

Sinon pour le RB, on peut faire champ de mars => Place de Villeneuve d'ascq => Place d'une autre ville des alentours => et etre de retour à 16h30 pour la descente du pere noel sur la grand place
Johanne a écrit:
au fait j'y pense.ça choque pas les pères noel à moto pour les gamins ? d'habitude c'est sur un traineau... ça casse le mythe un peu non ?

bof.. question mythe, quand les gamins auront vu ça :

je crois qu'ils seront pas étonné que le pére noél fasse de la moto :D

sinon pour ma part ça dépend de deux SI : si la moto est réparée, mais d'ici la quand même.. et si je suis dispo pas de souçi, ça doit être marrant !!
Johanne a écrit:
au fait j'y pense.ça choque pas les pères noel à moto pour les gamins ? d'habitude c'est sur un traineau... ça casse le mythe un peu non ?

pff tu parle !!!

l'année dernière j'était sur lille a pied en train de me promener, qui je voit débarquer !!?
plein de pere noel en moto, je peux vous dire que les réactions des gens était impressionnant, y'a
commencer a avoir plein de monde au bord de la route pour voir les père noel passer, et les enfants
pffff plus que comptant c'était franchement bien a voir !!!!
y'avais méme 2 policier qui suivais derrière, je leur ai méme dit qu'il fallait pas qui suivent
car il avait pas leur déguissement
ils était sympa au passage !!!
arnoush #944 a écrit:
davidb a écrit:
pour info les tenue pere noel le chapeau la barbe,le pantalon trouvaient a 3 euro
l'ensemble chez babou a noyelles godault

oui mais c'est de la vrai merde!! à peine assis sur ta moto...à peine déchiré!

faut pas prendre taille 12 ans mdr
arnoush #944 a écrit:
davidb a écrit:
pour info les tenue pere noel le chapeau la barbe,le pantalon trouvaient a 3 euro
l'ensemble chez babou a noyelles godault

oui mais c'est de la vrai merde!! à peine assis sur ta moto...à peine déchiré!

demande a ddiet il a du fil et des aiguilles mdr
arnoush #944 a écrit:
seb-dine a écrit:
arnoush #944 a écrit:
et ben le mien je l'i encore de l'année dernière...c'est pas de la camelote

ben ca me ferait chier de mettre le prix pour un délire !!! mdr

mais j'ai payé une bouchée de pain....j'ai négocié directement avec Papa Noël

3€ à Gifi Armentières et je l'ai encore de l'année dernière
arnoush #944 a écrit:
legolas #06 a écrit:
Pareio pour moi, je suis motivé a venir !!!
j'étais déjà la l'an passé (hein arnoush Mr.Red )c'etait terrible ....

à part la suchauffe moteur sinon c'était total délire! cette année pas encore de moto.... donc je sais pas core si j'y vais!

au fait, elle est vendue ta resix?

• Créer...