Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les pères noëls à moto, 2ème Le 19/12/2009

Messages recommandés

• Réponses 767
  • Created
  • Dernière réponse

bon jai était a la boulangerie la il fait -6 i caille a fond mes je suis motivé méme si on fait juste un tio tour...par contre on prend juste les routes bien dégagé jai pas envie de ramassé un gat...rdv a 13h la ba je prépare la moto et les affaire lol a tous a lheure

ronny.59 a écrit:
bon jai était a la boulangerie la il fait -6 i caille a fond mes je suis motivé méme si on fait juste un tio tour...par contre on prend juste les routes bien dégagé jai pas envie de ramassé un gat...rdv a 13h la ba je prépare la moto et les affaire lol a tous a lheure

on est pas du style à prendre des risques inutiles
perso de hesdin les route sont impratiquable !! pis 110 kms a rouler dans c'est condition c dur dur !
desolé mais sa sera sans nous pour aujourd'huit !
si c'est reporter un autre jour sans la neige je serai present !
gaz a tous et surtout vigilance pour ceux qui decide d'y aller !
bonne ballade !
papy dany #51 a écrit:
Bon comme dab c'est le bordel organisé MEN !!!!! alors qui fait quoi et a quelle heure,je ne vais pas me taper une heure de route pour que dale

le rdv sur armentières a toujours lieu y aura au moins Johanne, Jo et Manu

Moi je les rejoins a 12h30 au grand rond point de la chapelle d'armentières et ensuite direction Champs de Mars
tao59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Bon comme dab c'est le bordel organisé MEN !!!!! alors qui fait quoi et a quelle heure,je ne vais pas me taper une heure de route pour que dale

le rdv sur armentières a toujours lieu y aura au moins Johanne, Jo et Manu

Moi je les rejoins a 12h30 au grand rond point de la chapelle d'armentières et ensuite direction Champs de Mars

bon ba pour moi c mort les gars! ca sera sans moi.
1manu59 a écrit:
je crois que le plus simple pour tous c'est le rdv general au zen comme ca on est sur de ne pas oublier quelqu'un sur un point de rdv pour 13h00 13h30 comme prevu on vient a son rythme pour pas avoir de pb et puis voila

p-e plus se donner rdv au champs de mars entre 13h et 13h30 ?

Y a pas que le forum MEN ca serait dommage de rater le convoi !
legolas #06 a écrit:
ronny.59 a écrit:
Moi c'est le bordel dans ma rue la je vais chercher ma moto au garage puis c'est bon toute les route sont dégagé mes prévoyé des bonne chausette donc papy déja tu peux compté sur moi ...

t'es doux exactement sur la madeleine?

rue kleber...

moi je suis a lille pour 13h tous le monde vien prudament c'est pas une course moi et papy tu vien pour 13h au champ de mars c'est ca

Moi la moto et sortie je prépare tous la

Bon je viens d'aller faire un petit tour dans lille à pied.

Les grandes routes sont dégagées sans aucun problème, Bvd liberté, rue nationale, gambetta, solférino tout và bien.

Mais attention au petites rues transversales qui elles n'ont pas étés
déneigées, et qui sont donc super glissantes... (dont ma rue... :( )
donc si vous venez au champs de mars, ne tentez surtout pas les
raccourcis, prenez que les grosses rues.

Je serais toujours au champs de mars à 13h, mais je comprends bien sur
que la distance, la neige et le froid vous empêche de venir au cas
ou... Je comprend aussi ceux qui préfèreraient aller directement boire
un café chaud au Zen Wink

Voilà, je ne sais pas si on suivra le roadbook exactement (ce n'est pas
moi qui l'ait fait, je n'ai jamais été à lez' que par les routes,
d'habitude je prend le périph...) ou si on ira à lez par l'autoroute,
ou si on reste dans le centre de lille...
A voir avec les participants sur place.

A toute en tout cas

Je vais sortir la moto pour aller au zen sûrement la balade a voir si y a du monde au final beaucoup de désistement... En tout cas le 24 pas possible je bosse etle 26 pourquoi pas une balade héhé !

moi je pourrais pas venir ma rue est completement verglassée, c'est une impasse donc pas beaucoup de passage et avec les températures de -5 encore ca a pas aidé pour degeler tout ca.
et ca me ferait chier de la mettre deja par terre avec 22 kms au compteur!! Crying or Very sad
Mais par contre si on remets cela a samedi prochain je serais present il y a pas de soucis!
et attention à ceux qui sortiront faites gaffes car meme si c'est dégagé les routes sont vraiment dégueulasses!!

gueule noire a écrit:
moi je pourrais pas venir ma rue est completement verglassée, c'est une impasse donc pas beaucoup de passage et avec les températures de -5 encore ca a pas aidé pour degeler tout ca.
et ca me ferait chier de la mettre deja par terre avec 22 kms au compteur!! Crying or Very sad
Mais par contre si on remets cela a samedi prochain je serais present il y a pas de soucis!
et attention à ceux qui sortiront faites gaffes car meme si c'est dégagé les routes sont vraiment dégueulasses!!

+ 1100
Mont des Cats, routes impraticables en bécanne !
désolé ce sera sans moi !
la semaine prochaine, il n'y aura plus de neige !
ATTENTION à vous tous ! -6° !!
les portions de routes qui sont restées à l'ombre de dégèlent pas !!!
cela reste très glissants,
même si elles ont été sablées !
PRUDENCE !
bien rentre trop delire la ballade tout le monde regardait et prenait des photos le bordel a lille putain de pere noel et le vin rouge chaud hummm un delice papy notre clan des vin rouge s'agrandit je suis rentre sous la neigequand meme oufffff
bon la semaine pro on remet ca obliger

PREMSSSSSS Bien rentrée avec Tao et qq flocons de neige qui commençaient à tomber.. tout juste !!!!
Après midi encore bien sympathique avec les plus "chanceux" qui ont réussi à sortir la bécane mais bon j'avoue faisait pas chaud surtout vers la fin.
Nouvelles rencontres avec d'autres motards, ils ont tous un point commun en fait tous un peu ....euh comment dire ...euh joyeux quoi !!!
Merci à Papy d'avoir fait le déplacement et de transporter notre père Noel Zorg qui avait pas su sortir son traineau non plus
Merci à Buzz de nous avoir inciter à faire cette balade
Coucou vite fait de Legolas...
Z'ont tous bien chanté Papa Noel
bref j'arrete là, j'en laisse pour les autres... UN APRES MIDI DE MEN comme on les aime dans la joie et la bonne humeur
BONNES FETES A TOUTES ET A TOUS ET A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES

seb-dine a écrit:
tout est dit !! :)
nous c'est merci a sandrine pour la chaleur dans le c4 waouhhh on a apprécié surtout sur le retour

sinon encore une superbe journée comme dab quoi :)

alllllllleerrr vite les photos maintenant Wink

bas les caisseux pfff bon papy ca se comprend c'est deja loin et plus tout jeune mais vous pff la honte avec votre chauffage

trop bonne aprém, sa fait du bien de vous voir, faire la folle et rouler hummm !!
de nouvel rencontre sympatique !!!

ouai merci a buzz et a tous !!

par contre les burns ......
et les rupture a la base faullait pas en faire non plus, nous on aime mais les enfants faut pas leur casser les oreilles !!!

le champ de noel sur la place c'était cool aussi, le petit grouper deux par deux main dans la main tranquil !!

merci a papy aussi pour les photos et a zorg !!!

a bientot les mecs et las nanas sa fait toujour plaiz !!!

• Créer...