Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les pères noëls à moto, 2ème Le 19/12/2009

Messages recommandés

• Réponses 767
  • Created
  • Dernière réponse

Bravo juju,tu as gagné une boite a coucou

ZoRg c'est pas du jeu,moi j'en ai eu pour 3.5€ X 10

En plus une fois avoir raccompagné ZoRg au parking j'étais a l'arrêt au feu rouge,je m'apprêtais a repartir je sent une secousse venant de l'arrière,une meuf distraite venait d'me rentrée dans l'cul,pas de bobo pour moi avec l'attelage,elle le pare choc un peu touché

Bref j'ai passé une bonne journée avec tous ces pères et mères Noël,il me reste a trier les 151 photos prisent par mon ami ZoRg

papy dany #51 a écrit:

En plus une fois avoir raccompagné ZoRg au parking j'étais a l'arrêt au feu rouge,je m'apprêtais a repartir je sent une secousse venant de l'arrière,une meuf distraite venait d'me rentrée dans l'cul,pas de bobo pour moi avec l'attelage,elle le pare choc un peu touché

Bref j'ai passé une bonne journée avec tous ces pères et mères Noël,il me reste a trier les 151 photos prisent par mon ami ZoRg

ca va il a été calme notre ami Zorg
tao59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:

ca va il a été calme notre ami Zorg

Oué ,j'avais donner les consignes avant !!!! fais pas comme à Dieppe
ronny.59 a écrit:
Merci a papy pour les photos...
Je ne c'est plus c'est qui , qui etait imatriculé ANGLAIS ou BELGE avec son pot d'origine mes chapeau les rupture javais jamais vu sa des flames de 50cm,apparament les gents on apprécié le défilé lol

c"était moi Wink j'ai pas vu les flammes mais ma passagère a eu des palpitations !! :)

super aprem , on remets ça quand vous voulez, a plus sur les routes

fabien ( en B12 noir )
ronny.59 a écrit:
Oui biensur a coter des chevaux pas de rupture tou sa normale jve pas me prendre un cout de fer a cheval lol

Par contre coter du car de CRs c'etait pas mal...

Vous étiez a 200m des chevaux,j'étais au nivaux des chevaux a ce moment là,c'était limite ruade surtout avec des gens dans la calèche il ne faut pas penser au coup de pied que tu risquais de prendre,il faut surtout penser que si les chevaux s'emballaient ils partaient dans la foule

Affaire close

encore un bon délire, il est vrai...

mais je pencherai pour l'année prochaine pour une distribution de bonbons...

je tiens à ce que vous teniez le secret sur mon don de lévitation qui m'a été enseigné par un certain Dark Vador

je regrette que certain n'est pas fait le déplacement quand même.
Mais la surprise de Legolas a été trop forte!!!!! chapeau Monsieur!!!

un gros à papyrazzi et petit zorg de noël pour les tofs....ENCORE

au fait Seb tu cuves ou tu va nous les mettre les tiennes????
C'était ma première sortie avec vous (Florent, en Bandit, avec le casque blanc, jaune et rouge, le mec qui s'est mis du vin chaud partout), et franchement j'ai adoré, j'ai hâte de remettre ça !!!

C'est vrai qu'en venant il y a des endroits où c'était chaud pour un débutant comme moi (permis du 4 novembre !), mais dans le genre courageux je viens de voir le top : un mec vient de passer en moto en bas de chez moi !!!
speetbull a écrit:
en tout cas on a fait le cou car la c tout plein de neige partout !!

+600 c'est se que j'allais dire !!!

un dernier mot pour les rupteurs, c'est sur sa nous dérange pas, sa bien claquer un moment mais il me semble aussi qu'on avait dit d'arréter, moi j'en ai pas fait déja parce que j'aurai préféré le faire avec la hornet (plus de bruit et de flammes) et surtout que la moto était plus que chaude pas bon pour elle !!!

un autre truc, la prochaine fois faudra que toutes les filles soit en mère noel, sa sera bien marrant et jolie !!!

encore merci pour les photos papy et zorg !!!
je sais pas si vous avait la moto de buzz en photos avec ses lumière clignotant !!

bon je vous dit a la prochaine journée et soirée déguissé qui sera le carnaval !!!!
superflo a écrit:
C'était ma première sortie avec vous (Florent, en Bandit, avec le casque blanc, jaune et rouge, le mec qui s'est mis du vin chaud partout), et franchement j'ai adoré, j'ai hâte de remettre ça !!!

C'est vrai qu'en venant il y a des endroits où c'était chaud pour un débutant comme moi (permis du 4 novembre !), mais dans le genre courageux je viens de voir le top : un mec vient de passer en moto en bas de chez moi !!!

c'est bien toi qui es venu avec ta copine, chaqu'un sa moto ??
celcrx a écrit:
speetbull a écrit:
en tout cas on a fait le cou car la c tout plein de neige partout !!

+600 c'est se que j'allais dire !!!

un dernier mot pour les rupteurs, c'est sur sa nous dérange pas, sa bien claquer un moment mais il me semble aussi qu'on avait dit d'arréter, moi j'en ai pas fait déja parce que j'aurai préféré le faire avec la hornet (plus de bruit et de flammes) et surtout que la moto était plus que chaude pas bon pour elle !!!

un autre truc, la prochaine fois faudra que toutes les filles soit en mère noel, sa sera bien marrant et jolie !!!

encore merci pour les photos papy et zorg !!!
je sais pas si vous avait la moto de buzz en photos avec ses lumière clignotant !!

bon je vous dit a la prochaine journée et soirée déguissé qui sera le carnaval !!!!

j'pense qu'y aura la sortie patinoire avant
celcrx a écrit:
superflo a écrit:

c'est bien toi qui es venu avec ta copine, chaqu'un sa moto ??

Euh oui je crois que c'est à moi que tu penses, on est arrivés à deux motos hyper en retard, on vous a retrouvés au zen, elle en Inazuma avec un gros pot, et moi en Bandit.
Bon euh seule précision, c'est pas ma copine, 'tention la mienne est une ritale, si elle voit ça elle va plastiquer le fofo ! ^^

hello !

super aprem hier en tout cas! tres bonne ambiance et bon delire !
j'ai passée un tres bon moment pour la premiere sortie avec vous meme si arrivé tres à la bourre avec flo (on aime se faire désirer... lol)

bref genial en tout cas !
vivement le carnaval pour remettre ca ;-)

heureusement que l'on a pu en profiter hier car vu le temps aujourd'hui c'est luge et ski que l'on va sortir plutot...

en tout cas tres sympa et vivement l'année prochaine pour remettre ca mais encore plus fort (pour le costume j'y travaillerais à l'avance )

et j'opte pour l'idée de celcrx, toutes les filles en mere noel ! trop la classe ;-)
bah oui la mini jupe au dessus du pantalon ca peut le faire ;-)

encore genial en tout cas et merci pour les photos papy et zorg ca fait de bon souvenir !

bon dimanche sous la neige à tous !

couzine a écrit:
hello !

super aprem hier en tout cas! tres bonne ambiance et bon delire !
j'ai passée un tres bon moment pour la premiere sortie avec vous meme si arrivé tres à la bourre avec flo (on aime se faire désirer... lol)

bref genial en tout cas !
vivement le carnaval pour remettre ca ;-)

heureusement que l'on a pu en profiter hier car vu le temps aujourd'hui c'est luge et ski que l'on va sortir plutot...

en tout cas tres sympa et vivement l'année prochaine pour remettre ca mais encore plus fort (pour le costume j'y travaillerais à l'avance )

et j'opte pour l'idée de celcrx, toutes les filles en mere noel ! trop la classe ;-)
bah oui la mini jupe au dessus du pantalon ca peut le faire ;-)

encore genial en tout cas et merci pour les photos papy et zorg ca fait de bon souvenir !

bon dimanche sous la neige à tous !

Je confirme...mais c'était quand même totalement indépendant de notre volonté ^^

exactement ! on y peut rien s'il a fallu que j'aille te chercher pour ensuite recuperer une becane... la sortir de la neige pour ensuite se preparer se decoller enfin !!!

ce qui nous a mis dedans, cest la becane sous la neige! il aurait pu eviter qd mm ! mdr

couzine a écrit:
exactement ! on y peut rien s'il a fallu que j'aille te chercher pour ensuite recuperer une becane... la sortir de la neige pour ensuite se preparer se decoller enfin !!!

ce qui nous a mis dedans, cest la becane sous la neige! il aurait pu eviter qd mm ! mdr

Oui je trouve même qu'on a géré et qu'on a fait très vite ^^
A mon tour ! C'était également ma première sortie avec ce forum (la passagère de grouik grouik)
Sortie bien sympa, avec des gens surper sympa !!
L'année prochaine, je viendrai avec MA moto et déguisée !!!

Je suis partante pour aller au carnaval !!!

Vivement la prochaine sortie !!!
la_vir08 a écrit:
A mon tour ! C'était également ma première sortie avec ce forum (la passagère de grouik grouik)
Sortie bien sympa, avec des gens surper sympa !!
L'année prochaine, je viendrai avec MA moto et déguisée !!!

Je suis partante pour aller au carnaval !!!

Vivement la prochaine sortie !!!

grouik grouik c'est qui ca?

tu vas voir toi !

merci pour les photos !

Merci papy pour les photos ,encore un très bonne journée en votre compagnie
j ai l impression que celine a trop kiffee ma robe mère Noël !!! Lol
promis l année prochaine j ajoute la culotte au dessus du pantalon.LOL
étant débutante comme superflo mais pas aussi dingue que lui,j ai préférer sortir la voiture rouge de la mère Noël ,mdr

pour le carnaval je suis open !!!

Et vive le vin chaud !!!!

• Créer...