Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les pères noëls à moto, 2ème Le 19/12/2009

Messages recommandés

• Réponses 767
  • Created
  • Dernière réponse
celcrx a écrit:
01 - Buzz (+ Céline)
02 - davidb et jess
03 - Tao
04 - @lx (pas de SDS)
05 - celcrx
06 - 1manu59
07 - den et sab
08 - jo
09 - Maxbf
10 - Johanne
11 - Seb-dine
12 - ZoRg
13 - Arnoush #944 en SDS....faut que je trouve un chauffeur ou une chaufferette
14 - jaja59
15 - Legolas #06 (si moto OK)
16 - le_corse (a confirmer)
17 - paskal
18 - milhy + armaud (un pote a moi)
19 - lo
20 - Zdiste avec arnoush en SDS
21 - Aurel
22 - Zizo
23 - ronny.59
24 - Chpere59
25 - tony-r1 et annafzr

les mecs enlevés vous de la liste tout seul !!!!!!!! merci

phoenix tu mériterai une fesser !!!!!!

j'aime bien les fessées mdr
sommes partants, dites-moi juste où trouver un costume avec pantalon car vu le gabarit de mon homme je ne trouve que des houppelandes et pas top en moto même dangereux !
selon le temps il y aura peut-être un lutin derrière papa noël !
veleta59 a écrit:
sommes partants, dites-moi juste où trouver un costume avec pantalon car vu le gabarit de mon homme je ne trouve que des houppelandes et pas top en moto même dangereux !

je crois que BABOU c'est avec des pantalons !!
Bien envie d y participer aussi surtout pour le plaisir des petits.je sais ce que c'est vu que j'en ai 2.mais je dois etre sur calais ce jour la mais je vais essayer de m'arranger...je vous tiens au courant
seb-dine a écrit:
veleta59 a écrit:

je crois que BABOU c'est avec des pantalons !!

sinon des strings de noel ça doit biens se trouver

bon voila !!! j'ai acheter les deux costumes de pére noél a babou 2.99 € l'unité, donc si ont a un temps sec nous venons aussi: pour la taille des costumes pas de blém. impéc. mais pour fixer le bonnet sur le casque et la barbe, dur dur !! tempi je le scootch au départ si je le perd en route pas grave. pour alex je t'appel la semaine prochaine (ma poule !!! )

le_corse a écrit:
j'oublier, la tenue et compléte (pantalon, veste, ceinture, bonnet et barbe)et pour les filles il y a aussi la tenue de la mére noél, je croie au méme prix
a babou villeneuve d'ascq

ouai t'a vu la taille aussi !!!!!
tu peux pas mettre de cuir en dessous !!!
Milhy a écrit:
sinon arnoush, j'ai oublié, mais j'ai une moto dispo pour toi si tu as aimé dimanche

mmhhhhh proposé si gentiment, je pense bien que Zdiste va rouler en solo.......je vais faire honneur à ton fière destrier Milhy!!! je vais encore une fois la bichonnée.
Je dois te régler avec des crépes au nutella ou avec des pâtes carbo ??
arnoush #944 a écrit:
tao59 a écrit:
le roadbook se précise ?

c'est un mec du fofo qui s'en occupe ou bien c'est celui d'un autre forum?

c'est un mec du fofo nord and bikes qui est ici également !!
il me semble que le roadbook a déja été donner nan ??
buzz a écrit:
Alors les news du jour :

J'ai le roadbook, en gros ça fait champs de mars, lezennes, ptet un petit coup au si on met pas trop de temps à y arriver, puis demi tour direction la grand place:

le trajet

Le tracé part à la préfecture, dès que c'est officiellement confirmé, je vous le dit !

alors les mecs faut ce réveillé !!!
celcrx a écrit:
buzz a écrit:
Alors les news du jour :

J'ai le roadbook, en gros ça fait champs de mars, lezennes, ptet un petit coup au si on met pas trop de temps à y arriver, puis demi tour direction la grand place:

le trajet

Le tracé part à la préfecture, dès que c'est officiellement confirmé, je vous le dit !

alors les mecs faut ce réveillé !!!

ça ressemble un peu à l'année dernière!! "rdv champs de mars, ensuite préfecture, et grand place pour finir à 100m de la grand place"
celcrx a écrit:
le_corse a écrit:
j'oublier, la tenue et compléte (pantalon, veste, ceinture, bonnet et barbe)et pour les filles il y a aussi la tenue de la mére noél, je croie au méme prix
a babou villeneuve d'ascq

ouai t'a vu la taille aussi !!!!!
tu peux pas mettre de cuir en dessous !!!

si je te rassure céline, ça passe
arnoush #944 a écrit:
couzine a écrit:
et bien si le temps est ok et si ca se confirme je serais parmis vous ! occaz de rouler ... faut trouver un bonnet maintenant...

tu veux dire une tenue complète ....un bonnet ne suffit pas , faut mettre le paquet!!

oula mais vais me faire disputer moi... bon ok faut que je trouve tout ca alors...
couzine a écrit:
arnoush #944 a écrit:
couzine a écrit:
et bien si le temps est ok et si ca se confirme je serais parmis vous ! occaz de rouler ... faut trouver un bonnet maintenant...

tu veux dire une tenue complète ....un bonnet ne suffit pas , faut mettre le paquet!!

oula mais vais me faire disputer moi... bon ok faut que je trouve tout ca alors...

mais non tu vas pas te faire disputer....tu peux venir juste avec un bonnet........mais si tu regarde les photos du précédent rasso' tout le monde est en costume........et surtout sur le fofo ont fait toujours tout à fond!!(même si parfois/souvent nous sommes ridicule....moi le premier )

• Créer...