Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les pères noëls à moto, 2ème Le 19/12/2009

Messages recommandés

• Réponses 767
  • Created
  • Dernière réponse
Désolé, je suis pas super actif, mais entre ma grippe et le boulot à rattraper, je sais plus où donner de la tête...

Pas de réponse de la pref pour l'instant, donc comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!!

Je passe de temps en temps zieuter ce qu'il se passe ici et si j'ai des news je vous en fait part !

Vivement le 19 !

Ben le mien est trop grand aussi mais bon on fera avec

Jo ça veut dire que Milhy a fait qq retouches parce que ben oui c'est un tit bout de femme et qu'elle devait flotter dedans ( avé les conseils de notre couturier JPG alis JCVD) c'est ça hein Seb ?

Johanne a écrit:
Ben le mien est trop grand aussi mais bon on fera avec

Jo ça veut dire que Milhy a fait qq retouches parce que ben oui c'est un tit bout de femme et qu'elle devait flotter dedans ( avé les conseils de notre couturier JPG alis JCVD) c'est ça hein Seb ?

JCVD = Jean-Paul Gautier !!!
arnoush #944 a écrit:
Aurel #19 a écrit:
Leclerc Seclin, y'en a aussi !

Le costume "robe de chambre" :p

On a intérêt a bien serrer la ceinture ! :p

suffit de prendre du bide et l'affaire et dans la hotte ou plutot dans l'sac

tu nous invites a vider quelques pintes pour avoir du bide mon pti arnoush
1manu59 a écrit:
arnoush #944 a écrit:
Aurel #19 a écrit:

dès que j'ai un chez moi sans souci ma couille.......
arnoush #944 a écrit:
1manu59 a écrit:
arnoush #944 a écrit:
Aurel #19 a écrit:

dès que j'ai un chez moi sans souci ma couille.......

merde tu m'avais pas dis que tu vivais dehors
01 - Buzz (+ Céline)
02 - davidb et jess
03 - Tao
04 - @lx (pas de SDS)
05 - celcrx
06 - 1manu59
07 - den et sab
08 - jo
09 - Maxbf
10 - Johanne
11 - Seb-dine
12 - ZoRg
13 - Arnoush #944 en SDS....faut que je trouve un chauffeur ou une chaufferette
14 - jaja59
15 - Legolas #06 (si moto OK)
16 - le_corse (a confirmer)
17 - paskal
18 - milhy + armaud (un pote a moi)
19 - lo
20 - Zdiste avec arnoush en SDS
21 - Aurel
22 - Zizo
23 - ronny.59
24 - Chpere59
25 - tony-r1 et annafzr
26 - Mélusine
Moi jai été au marché de noel cette aprée midi avec ma copine , bin je peux vous dire que c'est blindé mes abusé méme en bécane c'est la galére sa ma téllement enerver que je suis rentrer puis il fesais 1° c'etait galére il commence a caillé a fond et la je vien de voir que pour mercredi les premier flocon de neige arrive dans le nord...

je me permet de vous informer qu'une sortie est organisée dans le dunkerquois ce 19 décembre 2009 dont le thème est "le père noël est un motard" cette sortie à pour but de changer l'image du motard.
il s'agit d'une balade dans Dunkerque et ces environs vêtus d'un déguisement de père noël, nous participerons à toutes les animations festives organiser ce jour la par la ville de Dunkerque .
(nous estimons pour l'instant une soixantaines de participants)

pour y participer, il suffit de venir avec votre traineau (votre moto) et vêtus d'un déguisement de père noël (entre 4 et 5 € dans le commerce) ce 19 décembre 2009 à 13h au café de l'union (à coté de l'église de Rosendael) nous vous demandons simplement une confirmation téléphonique au 06.86.80.55.13.

pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter !!!

PS: Je ne suis pas à l'initiative de cette sortie donc pour les renseignements c'est au numéro indiqué

soulfly59 a écrit:
je me permet de vous informer qu'une sortie est organisée dans le dunkerquois ce 19 décembre 2009 dont le thème est "le père noël est un motard" cette sortie à pour but de changer l'image du motard.
il s'agit d'une balade dans Dunkerque et ces environs vêtus d'un déguisement de père noël, nous participerons à toutes les animations festives organiser ce jour la par la ville de Dunkerque .

pour y participer, il suffit de venir avec votre traineau (votre moto) et vêtus d'un déguisement de père noël (entre 4 et 5 € dans le commerce) ce 19 décembre 2009 à 13h au café de l'union (à coté de l'église de Rosendael) nous vous demandons simplement une confirmation téléphonique au 06.86.80.55.13.

PS: Je ne suis pas à l'initiative de cette sortie donc pour les renseignements c'est au numéro indiqué

je sais pas si t'auras beaucoup de gens du fofo avec toi car nous on va a lille
papy dany #51 a écrit:
Je passerais peut être faire quelques photos samedi,par contre comme je ne connais rien a Lille ,y aurait peut possibilité de faire un rdv quelque part

mon ptit papy, y aura un rdv de qq motards à Armentières ensuite direction Jo a la chapelle d'armentières pour voir ses enfants et ensuite on part pour le rdv de lille

Par contre je sais po à quelle heure aura lieu le rdv à Armentières, faut voir avec Johanne ou Jo

pour l instant nous serions 80

1manu59 a écrit:
soulfly59 a écrit:

je sais pas si t'auras beaucoup de gens du fofo avec toi car nous on va a lille
Chpere59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Bon rdv a la chapelle d'Armentière !!!!!!! ou et a quelle heure

Ben......... faudra pas trainer !
le RV à l'esplanade est prévu à 13h ?!!!

13h ca fait un peu tot !!!!

l'année dernière ct 15h30
tao59 a écrit:
Chpere59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Bon rdv a la chapelle d'Armentière !!!!!!! ou et a quelle heure

Ben......... faudra pas trainer !
le RV à l'esplanade est prévu à 13h ?!!!

13h ca fait un peu tot !!!!

l'année dernière ct 15h30

voir 1er post en page 1

Buzz t'es là ??????
c'est pour une confirmation de l'Heure ???

• Créer...