Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui fait quoi a nouvel an ???

Messages recommandés

• Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@lx-59 a écrit:
moi je dis : on loue un hotel chez disney et on crée des nouveau manège

bref moi c mon premier new year en solo.....

je vous fait tous rentré gratos..et on se tapent une bourre en moto dans le parc..(je le fait en voiture et c'est genial..mdrmdr)
juju a écrit:
@lx-59 a écrit:
moi je dis : on loue un hotel chez disney et on crée des nouveau manège

bref moi c mon premier new year en solo.....

je vous fait tous rentré gratos..et on se tapent une bourre en moto dans le parc..(je le fait en voiture et c'est genial..mdrmdr)

tu sais que j'adore tes idées......... lol.gif" border="0" alt="" />
davidb a écrit:
davidb a écrit:
davidb a écrit:
davidb a écrit:
une soirée en salle est organiser sur henin beaumont tout a volonte
par contre le prix je sais pas d que je sais quoi je vous informerais

alcools buffets froid fromage desserts tout a volontes
ambiance asssure
contacter moi par mp si cela vous interressse

pour info fin des inscription le 20/11/2009

voila les bon tarif
0ans a 8ans c gratuit
9ans a 12ans c 15 euros
13ans a 16ans c 20euros
de 17 a pluis d'age c 55 euros
  • 3 weeks later...
Comme vous je n'avais rien prèvu , toutefois aujourd'hui je me suis décidé et j'ai demandé à Davidb de reserver pour moi, si il y a encore de la place!! au moins toute est prèvu , mdr. Toutefois comme vous le savez certainement , je ne bois pas d'alcool en raison de ma religion Athé.
Alors si cela vous dit et si vous le désirez, j'ai de la place dans ma voiture au départ de DK pour l'instant au nombre de six.
Pour ceux ou celles qui désirent venir avec moi munissez vous d'un sachet pour dégueuler au retour. mdr

Rien de prévus:

- l!nc
- rico
- celcrx
- JBT
- Johanne
- arnoush
- sebdine
- y0tch
- aurélie
- denz&sab
- aurel
- b.loulou +louis
--charlotte62
- jaja
- bla59
- Gab

Déjà prévus:

- davidb
- @lx
- Legolas #06 (A moi les cols de Savoie iuh )

Furiwoman a écrit:
te plains pas moi je dois choisir entre le 31 de nuit ou le 1er du matin...
bon c sur je fais pas noel et je dois faire une fete sur deux, mais là ça me fait chier!

on va faire gréve ensemble sinon je me dis que je peux toujpurs prendre la voiture après le taf au lieu du train si je bosse le 31 mais 4h de route pour arriver vers 22h c'est pas l'top!
bon les enfants je vous confie Loulou pr le réveillon, je v feter le nouvelle année au boulot... quitte à choisir, j'ai pris la nuit du 31 car de toutes façons si je prenais le 1er du matin je faisias presk rien le 31 de toutes façons...

alors occupez vous bien de mon chéri qui sera tout seul!!
asmotobg a écrit:
l'inscription n'est pas cloturée???Il me semblais que c'était jusque fin novembre...???

Il faut que tu demandes à Davidb , c'est lui qui s'occupe des réservations, il y aura bien encore une petite place pour toi entre JBT et moi , Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

• Créer...