Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!!


Messages recommandés

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse
Deuz alors

Merci Figo pour ton cadeau...trop sympa d'avoir pensé à moi !!!

Un bon moment comme on les passe à chaque fois en votre compagnie et notre MARIE toujours aussi radieuse....

Merci MARIE d'avoir organisé ce repas, et à tous ceux qui ont pu se libérer pour te témoigner encore notre soutien dans ces moments où tout va pas toujours comme on le souhaite.... mais le meilleur reste à venir....

bisoussssssssssssssssss plein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Troizzz !.... Bien rentrée aussi, j'étais plus que ravie de participer à ce repas de Marie avec vous tous !... Très bonne ambiance, chaleureuse , comme à l'accoutumée !.... Marie, malgré tes derniers déboires, tu restes éblouissante !.... Merci encore pour cette initiative !.... Gros bisous à tous et à toutes !....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré!!
Merci Marie pour ce repas, avec une super organisation!

Très bon moment à table avec les Zozos et les serveuses!
(Marion, en couple, sans téléphone / Marjorie enceinte / Serveur qui se fait allumer par Seb / Tu vas prendre / etc...)

On a pu remettre ça à Tournai, ou beaucoup de gens se souviendront de nous !!

(Grosses ruptures devant un magasin de tenue de mere-noel Sexy / Délires dans le marché de noel / Carnage dans le bar, ou la serveuse, pour son premier jour, se souviendra de nous => Lorie, en couple depuis 3ans et ou le serveur se serait bien tapé Alex / Chant et farandole sur le retour vers les bécanes)

Roulage Express dans la roue de Milhy pour le retour ultra rapide sur autoroute!

Une super aprem avec tout le monde! MERCI A TOUS ! et a la prochaine!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentrer aussi!!
merci marie pour cette aprem qui a continuer en ballade malgré le froid jusqu'a tournai

Avec deux grosse frayeur car n'ayant plus d'essence je suis tomber a sec sur l'autoroute deux fois.un grand merci a manu de m'avoir accompagner temp bien que mal mais plus de mal que de bien jusqu'a la station.

sinon super embiance au resto comme au bar a tournai, on aura bien rigoler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ! :) a mon tour !!

un tres grand merci a MARIE pour ce superbe repas ! avec une super organisation! et encore merci de nous avoir offert l'apéro Wink

moral a 200% :)

et merci aux serveuses et serveur a mon YANNICK mdr
j'espere qu'il a pas cru que j'étais GAY quand meme !! car avec les zozos que j'avais en face de moi !!
en tout cas !! il a pris soin de moi pour que j'ai mon pavé bien a cuit comme
je l'es aime Wink

puis petite balade sur tournai bien sympatoche !!
en plus j'étais le dada de céline roohhh tu me dois un massage maintenant mdr
coquiiinnnee va !!! lol

sinon encore une ambiance de folie !! de plus en plus cinglés !!!
:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse gab si j'ai été trop vite, je voyer que ça suivé derriére, donc j'ai continué, aprés j'ai vue les copains prendre l'autoroute, et personne n'as suivi pour la staion, voila en tous cas merci a marie pour l'organisation. ont a bien rit et manger, puis tournai en bécane, impécable aussi, méme pas eu froid la serveuse se souviendra de nous pour sa premiére journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie; Marc, Cat et Raynald pour ce moment intense, plein d'émotions, de rires aussi

Merci au Topain dont je ne connais même pas le pseudo (dis moi vite qui tu es..) de m'avoir poussé à Lez pour démarrer ma mobylette

Merci à Marc et à ceux qui ont fait la même chose en sortant du resto... pour rien vu que quand j'ai eu démarré en poussant, j'ai passé la 1ière en ayant la béquille baissée (Quel naze ce "La_Riflette" ) et donc : rebelote ...mais là plus moyen de démarrer ... heureusement que Tartiflette avait des pinces et une voitures en état de marche ....

Gros bisous à Marie (et à Marc et à Cat et à Raynald...comme ça y'a pas de jaloux... et aussi à mon inconnu pousseur de lezennes )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Marie de m'avoir inseré dans ce repas à la derniere minute .

En franchement il déchiréééééééééé le BROWNIE ! :p

J'ai fait aussi mon bapteme en groupe jusqu'a TOURNAI .
Bon la prochaine fois , prévoyez de m'expliquer la notice d'organisation avant le départ ,lol

en tant que débutante avec moto neuve , ba c'est le brun quand meme !!! :)

Je crois aussi que YANNICK aura un bon souvenir ,ainsi que la serveuse de Tournai , au faite on sait toujours pas ce qu'elle fait à nouvel an ? Moi je crois qu'il faut y retourner pour avoir la réponse , non ? :lol:

RDV la semaine prochaine pour la balade du santa

Sandrine
(drindrine , ouai je sais on a sonné !!! LOL)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drindrine a écrit:

J'ai fait aussi mon bapteme en groupe jusqu'a TOURNAI .
Bon la prochaine fois , prévoyez de m'expliquer la notice d'organisation avant le départ ,lol

en tant que débutante avec moto neuve , ba c'est le brun quand meme !!! :))


ben comme je t'es dis tout a lheure ! tu t'es bien débrouillé !! ayant resté derriere toi !! je pense que tu vas vite aimer a rouler en groupe!! et t'inquiete d'habitude on roule un peu plus calme !
et en plus la tu as suivi que du bonheur sandrine Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gab a écrit:
la riflette c antoy qui ta pousser a lezennes


Merci Gab
et merci Antoy ... d'ailleurs demain je dois aller bosser (ben oui y'en a qui bossent ...) à 7h00, je compte sur toi pour etre là pour 6h15 avant croissants et petits pains ... J'aurai bien demandé à Marc mais il pousse pas si bien, la preuve j'ai pas pu repartir quand lui m'a poussé (Merci Markounet, moi aussi je t'aime Topain... mais apprend à pousser merde...)

Encore merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien a dire c'était nul a chier,mal manger,me suis fait grave iech aussi avec vous ,y a pas de photo non plus

Voilà ......................................... quand es qu'on recommence mdr

Merci:
a Marie,Ray,au vieux marc,a la vielle Cat,aux autres d'être venu,aux sympathiques serveuses,au pavé de boeuf d'avoir était bon,ect,ect....

Les photos pi être demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une super journée ! Si ces moments-là ne pouvaient pas s'interrompre ! J'étais également très heureuse de voir enfin les clowns de la bande dont mon chéri me parle souvent ! Gros bisous à vous tous et merci à la famille Avanzini et Rey pour l'organisation et l'accueil. Toujours autant au top !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie plus radieuse que jamais, pour les autres merci de m'avoir attendu, vraiment trop pressé de partir les gars....
Bon heureusement que Papy nous a attendu lui, l'aime bien mon Papy à moi.
Bon je vous pardonne si vous avez donner un peu de bonheur à cette formidable famille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drindrine a écrit:
Un grand merci à Marie de m'avoir inseré dans ce repas à la derniere minute .

En franchement il déchiréééééééééé le BROWNIE ! :p

J'ai fait aussi mon bapteme en groupe jusqu'a TOURNAI .
Bon la prochaine fois , prévoyez de m'expliquer la notice d'organisation avant le départ ,lol

en tant que débutante avec moto neuve , ba c'est le brun quand meme !!! :)

Je crois aussi que YANNICK aura un bon souvenir ,ainsi que la serveuse de Tournai , au faite on sait toujours pas ce qu'elle fait à nouvel an ? Moi je crois qu'il faut y retourner pour avoir la réponse , non ? :lol:

RDV la semaine prochaine pour la balade du santa

Sandrine
(drindrine , ouai je sais on a sonné !!! LOL)


tu roules a ton rythme de toutes facons y a toujours quelqu'un qui ferme la marche donc on perd pas souvent des motards la preuve avec gab j'etais le dernier et j'ai vu qu'il avait des pb donc je suis reste avec lui :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélie a écrit:
J'ai passé une super journée ! Si ces moments-là ne pouvaient pas s'interrompre ! J'étais également très heureuse de voir enfin les clowns de la bande dont mon chéri me parle souvent ! Gros bisous à vous tous et merci à la famille Avanzini et Rey pour l'organisation et l'accueil. Toujours autant au top !


ahhh c'etais donc toi la copine de yoch j'avais deja vu ton pseudo sur certain sujets mais je pensais que tu n'etais plus active bref ben enchante qdoipfg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1manu59 a écrit:
aurélie a écrit:
J'ai passé une super journée ! Si ces moments-là ne pouvaient pas s'interrompre ! J'étais également très heureuse de voir enfin les clowns de la bande dont mon chéri me parle souvent ! Gros bisous à vous tous et merci à la famille Avanzini et Rey pour l'organisation et l'accueil. Toujours autant au top !


ahhh c'etais donc toi la copine de yoch j'avais deja vu ton pseudo sur certain sujets mais je pensais que tu n'etais plus active bref ben enchante qdoipfg




Si si Aurélie est toujours active !!!!! c'est l'yotch qui ne l'es plus,allez bise sur ta C......e gauche yotch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec 24h de retard pour vous avouez que moi aussi g vachement apprécié cette journée....

heureusement que marie n'avait pas choisi un resto grec, sinon hervé et moi on aurait eu l'air un peu bête déguisé comme ça :
ou

un repas super bon, un service sex and fun (y'en avait pour tous les goût hein Seb... euh est ce que dine est au courant?? )

ensuite, la petite balade de groupe fut sympa comme à son habitude....et ce coup-ci c'est moi qui est eu un ticket... (chacun son tour mon petit Seb)
ne t'inquiètes pas drindrine ça va, ça vient, encore qq sortie avec nous et il n'y aura pas que manu qui apprécieras ton train arrière ...

j'ai repris la bécane ce soir et bien hier c'était les doigts dans le nez comparé à aujour'hui...

les dernieres nouvelles de Marie me font de la peine, elle ne mérite pas tout ça cette BECHEUSE

Vivement les que l'on puisse se revoir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureuse d'avoir revue notre petite Marie ainsi que la ptite Road Family, Ray, Cat, et Marc. Quelle force ce ptit bout d'femme. Et quelle famille unie. Ca fait plaisir.
Pour ce qui est du petit incident de ce jour, au nom de nous 3, je t'adresse Marie, ainsi qu'à tes parents et ton chéri tout notre soutien une nouvelle fois pour cette épreuve. Mais n'oublies pas, la prochaine fois qu'on se voit Théo marchera et toi aussi.
Gros bisous à tous.
On pense à vous.
Sandrine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1manu59 a écrit:
aurélie a écrit:
J'ai passé une super journée ! Si ces moments-là ne pouvaient pas s'interrompre ! J'étais également très heureuse de voir enfin les clowns de la bande dont mon chéri me parle souvent ! Gros bisous à vous tous et merci à la famille Avanzini et Rey pour l'organisation et l'accueil. Toujours autant au top !


ahhh c'etais donc toi la copine de yoch j'avais deja vu ton pseudo sur certain sujets mais je pensais que tu n'etais plus active bref ben enchante qdoipfg


Qu'est ce que tu dis Manu ??? Aurélie inactive ??? Fait pas attention Aurélie, il vient de Bailleul le 1manu ! HI
Au fait qui c'est les clowns dont tu parles Aurélie ???



Merci à Marie et à sa famille !!


PS:Qu'es ce que tu as ronflé à l'aller Adrien !! CHUT !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sophie pour tes toujours excellentes photos,pour ma part faisait trop sur le parking de Lezenne pour faire des photos

PS:J'ai mis un double de tes photos sur le post ci dessous afin de regrouper toutes les photos

http://www.motards-en-nord.com/les-rendez-vous-du-forum-roadbook-f4/compte-rendu-de-la-sortie-bisous-et-photos-t4822.htm






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JBT a écrit:
1manu59 a écrit:
aurélie a écrit:
J'ai passé une super journée ! Si ces moments-là ne pouvaient pas s'interrompre ! J'étais également très heureuse de voir enfin les clowns de la bande dont mon chéri me parle souvent ! Gros bisous à vous tous et merci à la famille Avanzini et Rey pour l'organisation et l'accueil. Toujours autant au top !


ahhh c'etais donc toi la copine de yoch j'avais deja vu ton pseudo sur certain sujets mais je pensais que tu n'etais plus active bref ben enchante qdoipfg


Qu'est ce que tu dis Manu ??? Aurélie inactive ??? Fait pas attention Aurélie, il vient de Bailleul le 1manu ! HI
Au fait qui c'est les clowns dont tu parles Aurélie ???



Merci à Marie et à sa famille !!


PS:Qu'es ce que tu as ronflé à l'aller Adrien !! CHUT !


Je ne suis pas inactiveeeeeeeeee ! Je suis les histoires du forum mais de loin vu que mon chéri est souvent dessus. Merci JBT de prendre ma défense. ça fait plaisir de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un !
Quant au clowns je parle des deux Speedy Gonzalez et bien sûr tous les autres qui n'en loupent pas une pour sortir des bêtises... Mais bon... ça fait tellement de bien des moments comme ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée pour moi aussi, sauf que j'ai du etre trop long quand je vous ai rejoind a lez y avait deja plus personne deg fin bon

sinon le resto nikel on a bien deliré hein l'équipe table du fond !!!! merci Marie

désolé la riflette j'ai pas su me levé pour te pousser , recharge ou change ta batterie sa sera plus sur lol

allé bizou béko!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoy a écrit:
super journée pour moi aussi, sauf que j'ai du etre trop long quand je vous ai rejoind a lez y avait deja plus personne deg fin bon

sinon le resto nikel on a bien deliré hein l'équipe table du fond !!!! merci Marie

désolé la riflette j'ai pas su me levé pour te pousser , recharge ou change ta batterie sa sera plus sur lol

allé bizou béko!!!


Ben oui quand je t'ai vu a lezenne,tout le monde était parti,faudra faire plus vite la prochaine fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoy a écrit:


désolé la riflette j'ai pas su me levé pour te pousser , recharge ou change ta batterie sa sera plus sur .gif" border="0" alt="" />



Merci Antoy, toi au moins tu sais pousser .... pas comme Roadrunner à la sortie du resto ... il était surement encore bourré celui là ...



La batterie avait été rechargée il y a 1 semaine, et ma mobylette avait très bien démarré le matin ... mais c'est normal qu'elle soit capricieuse, j'ai pas l'habitude de la sortir quand il fait froid, quand il pleut, quand il neige, quand je suis bourré, quand je suis fatigué, quand elle ne veut pas démarrer... etc ...

Bon je vais acheter une new Bat ce soir ... je ne vais quand même pas demander à Tartiflette de toujours me suivre en BAR avec ses pinces si ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...