Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade des crêpes le 11 novembre

Messages recommandés

JBT a écrit:
Dommage !! tu postes un peu tard Anais !!
Suis pas libre !
Pour la sortie j'entends !! HI !
Et David tu bosses jamais toi ?
Le mardi à Lezenne, le mercredi en Belgique !!! Chanceux !!

si sa m'arrive je suis assimile fonctionaire lol
davidb a écrit:
JBT a écrit:
Dommage !! tu postes un peu tard Anais !!
Suis pas libre !
Pour la sortie j'entends !! HI !
Et David tu bosses jamais toi ?
Le mardi à Lezenne, le mercredi en Belgique !!! Chanceux !!

si sa m'arrive je suis assimile fonctionaire lol

Ouai le JBT Fonctionnaire, va nous faire croire qu'il bosse le 11 novembre ,mdr
cricriCBR a écrit:
je serai present vous partez a quel l'heur et ou ?

Ben apparemment le lien indique rv à 12.00 à Mouscron ça fait un départ à quelle heure ça ?
Et puis je verrai demain matin en fonction de la météo si y caille pas trop finalement mon blouson est trop nul pour l'hiver...
Johanne a écrit:
cricriCBR a écrit:

Ben apparemment le lien indique rv à 12.00 à Mouscron ça fait un départ à quelle heure ça ?
Et puis je verrai demain matin en fonction de la météo si y caille pas trop finalement mon blouson est trop nul pour l'hiver...

ben pour la méteo il annonce 3 au matin et 9 l'apres midi !!

pour etre a 12h a mouscron vous pouvez partir vers 11h15 tranquillou Wink
seb-dine a écrit:
Johanne a écrit:
cricriCBR a écrit:

tiens tiens maintenant tu fais "tour opérator" tu organises les tites sorties moto (température de l'air, de la route, sens du vent, horaire)...
arnoush #944 a écrit:
seb-dine a écrit:
Johanne a écrit:
cricriCBR a écrit:

tiens tiens maintenant tu fais "tour opérator" tu organises les tites sorties moto (température de l'air, de la route, sens du vent, horaire)...

bien sur mon ami arnoush :)mdr
Programme : Balade des crêpes du 11 Novembre

Organisé par le R.A.M.C.F Mouscron
Au profit du Foyer "L’Espoir" à Russeignies

Où?
au café "Le Peuple" (Colruyt) Rue de St-Léger à DOTTIGNIES (Mouscron)

Quand?
Le 11 Novembre de 12h à 14H

Prix:
Participation 3 euros = crêpes à volonté a l’arrivée de la ronde...

Balade de +- 120 km avec road.book
Venez nombreux, plus de 500 motards chaque année...
Johanne a écrit:
bon ben vais essayer d'être à Lezennes pour 11.15 pour le départ vers Mouscron à voir qui qui sera là..
Allez Céline viendez !!!!

ben ... j me suis levé vers 9h regarder vite fait si y'avais
des motivées et pas de msg alors recoucher et la juste levé !!
bonne aprém !!
Ddiet59 a écrit:
denz59 a écrit:
je ne boss pas moi mais sa laisse pas beaucoup de temp pour se retourner tout sa!!!

Tu sais Denz on ne te demande pas de te retourner nous plus, il faut aller vers l'avant, enfin si tu le désires tu peux toujour essayer de rouler dos au guidon , mdr

en parlant de dos .gif" border="0" alt="" />
Bon ben à Lezennes à part 2 motards qui ont été sympathiques de m'accompagner un bout de route pour alller jusqu'à Mouscron, j'ai vu personne..
y'avait du monde mais j'ai pas reconnu Cricri, y'a Céline et ddiet qui m'ont rejoint mais bon un peu tard du coup on a pas fait la balade crêpes mais on a passé un ptit moment ensemble...
Johanne a écrit:
Bon ben à Lezennes à part 2 motards qui ont été sympathiques de m'accompagner un bout de route pour alller jusqu'à Mouscron, j'ai vu personne..
y'avait du monde mais j'ai pas reconnu Cricri, y'a Céline et ddiet qui m'ont rejoint mais bon un peu tard du coup on a pas fait la balade crêpes mais on a passé un ptit moment ensemble...

t'as battu le record du nombre de crepes mangées ???
cricriCBR a écrit:
tu ma pas vue ? j'etait bien la balade de 120 km trenquille et crépe a vonlonté

on a pas fait la balade, on venai de se taper déja 1h de route, gelé !! lol
on est arriver vers 13h30 !!

si tu été a mouscron vers cette heure la, ta moto a pas une poigné sur le bouchon de réservoir,
pour que le passager se tienne ??
celcrx a écrit:
cricriCBR a écrit:
tu ma pas vue ? j'etait bien la balade de 120 km trenquille et crépe a vonlonté

on a pas fait la balade, on venai de se taper déja 1h de route, gelé !! lol
on est arriver vers 13h30 !!

si tu été a mouscron vers cette heure la, ta moto a pas une poigné sur le bouchon de réservoir,
pour que le passager se tienne ??

oue c'est la meule a cricri ca lol
Bonjour et merci les filles, heureusements qu'elles ne sont pas frilleuses, pourtant à Moucron ils y en avaient des motard , mdr.
Il est vrai aussi que nous avons manger à flunch, punaise les gens ne savent plus ou aller !!!!!!!
Enfin bien manger , ensuite je suis allé sur la plage de Malo avant de me rentrer , plus personne. Lol
A samedi pour la marche silencieuse!!!
  • Créer...