Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

commande autocollant MOTARD EN NORD


Messages recommandés

  • 5 months later...
  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

bon je vais relancer une liste d'autocollant MOTARD EN NORD.COM

soit en 50cm voir photo de la seat ou
30cm voir twingo

jaunatre ou blanc

50cm 10€
30cm 7€


- bullitt 50cm blanc
- patrick 50cm jaunatre
- Webking59 30 cm blanc
-
-



PS: je demanderais d'avancer l'argent cette fois


merci Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais relancer une liste d'autocollant MOTARD EN NORD.COM

soit en 50cm voir photo de la seat ou
30cm voir twingo

jaunatre ou blanc

50cm 10€
30cm 7€


- bullitt 50cm blanc
- patrick 50cm jaunatre
- Webking59 30 cm blanc
- fabien#04
-



PS: je demanderais d'avancer l'argent cette fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien#04 a écrit:
bon je vais relancer une liste d'autocollant MOTARD EN NORD.COM

soit en 50cm voir photo de la seat ou
30cm voir twingo

jaunatre ou blanc

50cm 10€
30cm 7€


- bullitt 50cm blanc
- patrick 50cm jaunatre
- Webking59 30 cm blanc
- fabien#04 50cm jaunatre
-



PS: je demanderais d'avancer l'argent cette fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais trouver des autocollants MEN comme on trouve sur les bulles de moto ( par exemple 10cm de largeur sur 1cm d'auteur). Je vois souvent des non de forum en petit aucollant et je trouve ça pas mal pour mettre sur une bulle par exemple.A voir avec seb.

Pour le paiment à l'avance je suis d'accord a 100% avec seb.

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronny.59 a écrit:
Moi j'aimerais trouver des autocollant MEN comme on trouve sur les bulles de moto ( par exemple 10cm de largeur sur 1cm d'auteur). Je vois souvent des non de forum en petit aucollant et je trouve ça pas mal pour mettre sur une bulle par exemple.A voir avec seb.

Pour le paiment à l'avance je suis d'accord a 100% avec seb.

A bientot



trouve moi un exemple !!

sinon ca serait " motards-en-nord-com"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine #99 a écrit:
ronny.59 a écrit:
Moi j'aimerais trouver des autocollant MEN comme on trouve sur les bulles de moto ( par exemple 10cm de largeur sur 1cm d'auteur). Je vois souvent des non de forum en petit aucollant et je trouve ça pas mal pour mettre sur une bulle par exemple.A voir avec seb.

Pour le paiment à l'avance je suis d'accord a 100% avec seb.

A bientot



trouve moi un exemple !!

sinon ca serait " motards-en-nord-com"


Oui voila, par exemple l'adresse du forum : www.motards-en-nord.com

PS: bon d'accord jai pas de bulle a ma mob, mes sa va venir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronny.59 a écrit:
seb-dine #99 a écrit:
ronny.59 a écrit:
Moi j'aimerais trouver des autocollant MEN comme on trouve sur les bulles de moto ( par exemple 10cm de largeur sur 1cm d'auteur). Je vois souvent des non de forum en petit aucollant et je trouve ça pas mal pour mettre sur une bulle par exemple.A voir avec seb.

Pour le paiment à l'avance je suis d'accord a 100% avec seb.

A bientot



trouve moi un exemple !!

sinon ca serait " motards-en-nord-com"


Oui voila, par exemple l'adresse du forum : www.motards-en-nord.com

PS: bon d'accord jai pas de bulle a ma mob, mes sa va venir...


Ouais ! Ce peut -être aussi "Motards en Nord" ou "Les Motards en Nord" en 10/12/15 cm selon ce qui est possible !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais relancer une liste d'autocollant MOTARD EN NORD.COM

soit en 50cm voir photo de la seat ou
30cm voir twingo

jaunatre ou blanc

50cm 10€
30cm 7€


- bullitt 50cm blanc
- patrick 50cm jaunatre
- Webking59 30 cm blanc
- fabien#04 50cm jaunatre
- Chpere59 30 cm Blanc (X1)
-
-



PS: je demanderais d'avancer l'argent cette fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
seb-dine #99 a écrit:

- Webking59 30 cm blanc (x2) (Chèque envoyé)

- Chpere59 30 cm Blanc (X1)
-drindrine 50cm jaunatre


jarrete et je passe commande


??? t'as pas reçu mon chèque ???

Pour infos, il a été encaissé Seb alors tiens moi au courant STP, s'il y a un problème, merci

Biz ma poule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA BONNE SURPRISE !!!!!

heureusement que je téléphone avant de prendre la route car j'ai 30 a 35km aller ....

et la femme me dit que la boite n'exite plus depuis 1 mois !!! ca a fermé !
au bout de 10ans...

donc les Zamies je vous rembourse...

sinon j'en ai un en RAB en orange en 30cm...

encore désolé....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es un vrai boulet cela fais des semaines que l'on attends pour des prunes

Enfin, sans déconner, fais chier mais merci à toi d'avoir voulu bien faire, dommage pour les motocollants, peut-être une autre fois tesgenial

le principal c'est de faire vivre ce fofo, et par ta participation qui malheureusement tombe à l'eau, tu y participes et pour moi c'est le principal, donc no soucis qdoipfg et on trouvera mieux ailleurs

Bisous seb zen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous!!

Alors j'ai peut etre une bonne nouvelle pour vous. Je recois ma machine pour faire les autocollants pour noel.. Je l ai commandé au papa noel.. Je peux voir pour faire une matrice et sortir ca.. Les prix seront forcement moindre.. car je ne ferai pas ca pour me faire de l argent.. juste pour rembourser les fournitures ... Si ca vous interesse on peut prevoir une commande.. me faudra juste les couleurs les tailles, je regarderai pour les fournitures et vous dirais a combien ca reviendrait..

++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans soucis. Voyez ce que vous voulez pour le MENRT. Je sais que je peux le faire à partir d'un imprimante laser mais pour la tenue il faut plastifier l autocollant ( protection et brillance ). En le plastifiant on peut lui donner un bossage ( genre logo BMW ).. Mais bon laissez moi le temps d apprendre a gerer le manicrak :p et je te fais des trucs de malade pour le fofo Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres calcul , avec tous les frais , je suis à un peu plus de 4€ le sticker de 50cm. J arrondirai à 5€ pour parait aux chutes ( si je dois ouvrir une nouvelle bande pour un seul sticker par exemple ) . J espere que ca vous ca.. ?

Y a t il d autres tailles que le 50cm??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je vois pour la matrice pour les 30cm. on devrait etre au alentour des 4€ je pense. a voir en fonction du nombre de commande également. A la limite on lance une pre-commande la , comme ca je peux certifier les tarifs et les corriger si necessaire , la livraison sera courant janvier.
Pour les couleurs, je peux vous faire un large choix mais bon il faut s entendre sur 2 - 3 couleurs maxi , il y a du orange mat, orange brillant, orange fluo, blanc mat, blanc brillant, or, or effet mirroir , ...

Autocollant "www.Motards-En-Nord.com" 30 cm :

-
-
-
-

Autocollant "www.Motards-En-Nord.com" 50 cm :

- shantian : 1 orange brillant
-
-
-


Pour le paiement, il devra s effectuer d avance pour que j aille chercher les fournitures.. il sera eventuellement possible de mettre cette commande en permante Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
seb-dine #99 a écrit:
LA BONNE SURPRISE !!!!!

heureusement que je téléphone avant de prendre la route car j'ai 30 a 35km aller ....

et la femme me dit que la boite n'exite plus depuis 1 mois !!! ca a fermé !
au bout de 10ans...

donc les Zamies je vous rembourse...

sinon j'en ai un en RAB en orange en 30cm...

encore désolé....


Ben alors Seb, toujours rien reçu c'est quand que tu te décides
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shantian59 a écrit:
Apres calcul , avec tous les frais , je suis à un peu plus de 4€ le sticker de 50cm. J arrondirai à 5€ pour parait aux chutes ( si je dois ouvrir une nouvelle bande pour un seul sticker par exemple ) . J espere que ca vous ca.. ?

Y a t il d autres tailles que le 50cm??



Et si tu peux faire des stikers de 1cm sur 10 cm pour les bulles!!!

Quel tarif?

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronny.59 a écrit:
shantian59 a écrit:
Apres calcul , avec tous les frais , je suis à un peu plus de 4€ le sticker de 50cm. J arrondirai à 5€ pour parait aux chutes ( si je dois ouvrir une nouvelle bande pour un seul sticker par exemple ) . J espere que ca vous ca.. ?

Y a t il d autres tailles que le 50cm??



Et si tu peux faire des stikers de 1cm sur 10 cm pour les bulles!!!

Quel tarif?

Merci d'avance



C'est possible. Pour le prix, tout depend du nombre de personnes car si j en ai que 2, ca ne vaut pas le coup. maintenant je peux eventuellement les placer sur la meme bande que les autocollants bulles menrt.

ca devrait etre au alentour des 2€ 2€50 .

Je rajoute ca dans la liste mais n hesitez pas a vous inscrire sur le bon de commande. je ferai confirmer avant realisation et verrait avec vous pour le paiement. ( accord de yotch ).
Indiquez la couleur desiré et le nombre d exemplaire svp

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les couleurs, je peux vous faire un large choix mais bon il faut s entendre sur 2 - 3 couleurs maxi , il y a du orange mat, orange brillant, orange fluo, blanc mat, blanc brillant, or, or effet mirroir , ...

Autocollant "www.Motards-En-Nord.com" 30 cm : ( env 4€ )

-
-
-
-

Autocollant "www.Motards-En-Nord.com" 50 cm : ( env 5€ )

- shantian : 1 orange brillant
-
-
-

Autocollant "www.Motard-En-Nord.com" pour bulles ( env 2€ )

-
-
-
-


Pour le paiement, il devra s effectuer d avance pour que j aille chercher les fournitures.. il sera eventuellement possible de mettre cette commande en permante Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shantian59 a écrit:
Pour les couleurs, je peux vous faire un large choix mais bon il faut s entendre sur 2 - 3 couleurs maxi , il y a du orange mat, orange brillant, orange fluo, blanc mat, blanc brillant, or, or effet mirroir , ...

Autocollant "www.Motards-En-Nord.com" 30 cm : ( env 4€ )

-
-
-
-

Autocollant "www.Motards-En-Nord.com" 50 cm : ( env 5€ )

- shantian : 1 orange brillant
-
-
-

Autocollant "www.Motard-En-Nord.com" pour bulles ( env 2€ )

-ronny.59 (pour la couleur tu peux faire le jaune MOTARDS EN NORD par exemple...) x2
-
-
-


Pour le paiement, il devra s effectuer d avance pour que j aille chercher les fournitures.. il sera eventuellement possible de mettre cette commande en permante Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chpere59 a écrit:
Si on peut attendre la mi-Janvier pour la commande ???



Moi j attend d avoir un petit nombre de commande pour lancer la fabrication... donc pour le moment si on reste a ce rythme ca devrait etre pour 2012 :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour
les couleurs, je peux vous faire un large choix mais bon il faut s
entendre sur 2 - 3 couleurs maxi , il y a du orange mat, orange
brillant, orange fluo, blanc mat, blanc brillant, or, or effet mirroir ,
...

Autocollant "www.Motards-En-Nord.com" 30 cm : ( env 4€ )

-Chpere 59 ( 1X couleur OR Souhaitée )
-
-
-

Autocollant "www.Motards-En-Nord.com" 50 cm : ( env 5€ )

- shantian : 1 orange brillant
-
-
-

Autocollant "www.Motard-En-Nord.com" pour bulles ( env 2€ )

-Chpere 59 ( 2X couleur OR )
-
-
-


Pour
le paiement, il devra s effectuer d avance pour que j aille chercher
les fournitures.. il sera eventuellement possible de mettre cette
commande en permante Wink



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les couleurs, je peux vous faire un large choix mais bon il faut s'entendre sur 2 - 3 couleurs maxi , il y a du orange mat, orange brillant, orange fluo, blanc mat, blanc brillant, or, or effet mirroir , ...

Autocollant "www.Motards-En-Nord.com" 30 cm : ( env 4€ )

- Chpere 59 ( 1X couleur OR Souhaitée )
-
-
-

Autocollant "www.Motards-En-Nord.com" 50 cm : ( env 5€ )

- shantian : 1 orange brillant
-
-
-

Autocollant "www.Motard-En-Nord.com" pour bulles ( env 2€ )

- ronny.59 (pour la couleur tu peux faire le jaune MOTARDS EN NORD par exemple...) x2
- Chpere 59 ( 2X couleur OR )
-
-
-


Pour le paiement, il devra s effectuer d avance pour que j'aille chercher les fournitures.. il sera eventuellement possible de mettre cette commande en permante Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

×
×
  • Créer...