Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Délire Ice moutain (ski et bouffe)

Messages recommandés

Je mets ça ici :

A l'approche des sports d'hiver et pour se dérouiller les jambes ainsi que le matériel,
Je vais à Ice MOUTAIN à Comines Belgique le Samedi 5 Décembre à 19h00
Tarif, route pour y aller,... enfin tout le bordel quoi
http://www.ice-mountain.com/fr/index.php

Sans oublier qu'après s'être dépensé : y'a le restau savoyard (fondue, raclette, tartiflette,...) Miam ben oui on l'aura bien mérité ...

Donc pour les sportifs qui aime le Ski ou le Snow suivi d'une tite bouffe, qui m'aime me suit :

- DjéGEX
- R!co
- L!nC
- Arnoush
- Zizolive
- furiman ( furiwoman elle mange avec nous à 20H30 ?)
- JBT ( confirmé ?)

- ...

6 personnes inscrites !

Merci de confirmer avant Mercredi 2 Décembre.
  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

youhou !!!!! bon ben étant donné que nous avons eu l'idée à deux mon cher djé je suis super partante !!!!
je vois avec r!co dès qu'il rentre du boulot :)
ça serait vraiment trop fun !!!!!

arnoush #944 a écrit:
phoenix #14 a écrit:
Milhy a écrit:
moi c pas skier donc amusez vous bien

mdr

moi non plus je sais pas skier et j'en ai jamais fait non plus

justement ca va etre drole mdr

je serai present Wink

prévois la luge

ca doit pas etre si compliqué

j'ai fait du sket et du roller ca doit etre a peut de chose pres pareil
Djé GEX #07 a écrit:
furiman59 a écrit:
Djé GEX #07 a écrit:
Moi, je pars dans 47 dodos

+1 mais dans plus longtemp

Dans 46 dodos aux Karellis et je repars après à Auron

N'oubliez pas qu' il faut les bases pour Ice Mountain !!!

oui j'ai vu sur le site....
moi ca fait 5ans que je ne me suis pas chaussé alors....

alors pour les débutants on peut essayer de prendre un prof de snow c'est 25€/pers et par heure....
si je suis pas tout seul je vais me laisser tenter.....
@lx#758 a écrit:
Djé GEX #07 a écrit:
furiman59 a écrit:
Djé GEX #07 a écrit:

alors pour les débutants on peut essayer de prendre un prof de snow c'est 25€/pers et par heure....

oui mais faudrai etre la 1 heure avant les autre pour pouvoir skyer avec les autre nan ?

si c'est ca je suis ok Wink
phoenix #14 a écrit:
@lx#758 a écrit:
Djé GEX #07 a écrit:
furiman59 a écrit:
Djé GEX #07 a écrit:

oui mais faudrai etre la 1 heure avant les autre pour pouvoir skyer avec les autre nan ?

si c'est ca je suis ok Wink

@lex tiens moi au jus Wink
Ddiet59 a écrit:
Je vais venir pour simple vous regardez prendre des bûches, mdr, je ne peux plus skier malheureusement le genou n'aime plus ses positions...

je sais se que tu peux ressentir ..je suis dans le même état....mais j'ai encore un peu de fougue donc je vais tenter le tout pour le tout

alex c est comme le velo , ça ne s oublie pas ,j suis aller au bout de 10 ans sans pratiquer et crois moi , deux vriage aprés ,tout etait la.

par contre j serai pas la :( ce soir la j ne suis pas la , et vu l heure ça fait trop tard...

si vous refaite ça un autre jour se sera avec plaisir.

le soir je crois qu il y a un segment horraire ou il ouvre les "sautoirs" c est fun, et pour les spectateurs , c est le regal, les bouboursses qui ne metrise pas et qui s y frotte ....

bon au regret bonne glisse et gaffe a vos jambes:p

• Créer...