Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Délire Ice moutain (ski et bouffe)

Messages recommandés

• Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui ben moi je me suis renseigner.... pour les cours de snow c mort, ils sont blinder... du coup je vais rester sur le bord...

au fait djé appelle pas trop tard car il m'ont dis que decembre c la folies et en belgique le WE de St nicolas c comme noel en france : TRES TRES GROS W.E. alors....
bon pour avoir ete en groupe samedi soir( 18 personne) ben je peut vous dire que niveau organisation a chier ( arrivé a 20h30 servi a 22h30 pour aller sur la piste a 11H), un prix exorbitant pour du pas tres lourd ( fondu a 18euro par personne). mais bon c'est vrai que niveau ski ca fait du bien.
Furiwoman a écrit:
coucou les loulous, furiman bosse ce samedi , et comme d'hab il ne sait pas qd il va finir...
dc pour lui c'est mort pour le ski.

moi je finis à 21h30 dc pour manger avec vous à 20h30 ça va etre impossible!

donc on annule pour nous deux.

ouai decu de ne pas etre present mais c'est ca ou alors je taffe le 24 au soir a choisir ?? CA!!!!

allez ce n'est que parti remise amusez vous bien et ne vous cassez pas une jambes!!!!
Johanne a écrit:
arnoush #944 a écrit:
bizarre la derniere fois j'avais très bien mangé!!

comme chez Mère Grand au MONT NOIR, ça peut changer !!!!

tout a fait d'ac avec toi...

bon pour moi c niet, même pour la bouffe j'ai comme qui dirait un empêchement....
@lx#758 a écrit:
Johanne a écrit:
arnoush #944 a écrit:
bizarre la derniere fois j'avais très bien mangé!!

comme chez Mère Grand au MONT NOIR, ça peut changer !!!!

tout a fait d'ac avec toi...

bon pour moi c niet, même pour la bouffe j'ai comme qui dirait un empêchement....

t'a une gastro....
seb-dine a écrit:
Je réserve demain pour 8 alors C'est OK :

- DjéGEX
- R!co
- L!nC
- Arnoush
- Zizolive
- seb-dine juste SEB dine est pas là et je ski pas !! je mange seulement
- tom tom

Et les autres: Manu, Milhy, Ch'nérisson, Phoenix, ils viennent plus ?
Ils voulaient pas se joindre à nous pour manger ?

bin moi je serai bien venu mais meme sur le site

ils disent faut prendre des cours pour les novices

donc etre bloqué avec un prof pendant que vous vous amusez boff

pi en plus helene vient de m'aprendre que samedi elle boss jusqu'a 18h30 sur lille donc le temps qu'elle rentre sur cambrai et que l'on remonte la bas il sera trop tard

donc sans nous :(

bon mon tit dgé....
Juste pour te dire que c'est cool mais je finis a 18h00 le samedi soir.
donc le temps que je rentre a la maison ca fait du 18h30, je me douche, et m'habille ca fait pas partir avant 19h00..... et en plus au 30 minutes de route pour etre a 19h00 a comines??? cherche l'erreur mdr.... lol
Donc ca va être chaud pour être a 19h00 sur les pistes...
mais toujours d'attaque quand même mais pas a 19h00.

Seb voit avec R!co et L!nC ils sont à côté de ché ti maintenant

C'est à côté de '' VDS '' un magasin de sono à Comines Belgique si tu connais et sinon encore y'a le lien en premier post t'as la route sur le site au pire.
Et encore sinon, c'est à 10 minutes de Lagoa : je passe par là moi on peut se donner rencart là au pire. je passerais devant vers 18h50 / 19h00.
Si y'a d'autres personnes qui connaissent pas on peut se donner RDV à LAGOA. as you want ...

pr ceux qui disent qu'ils ne savent pas skier ben nous non plus ! lol mais c pr le délire !! il faut essayer, après en arrivant si je vois que ya que des pro lol... je risque seulement de regarder et de prendre de belles photos !! :)

L!nC a écrit:
au fait il faut s'habiller comment djé pr là bas ? j vx dire ils fournissent qoi comme équipement tu nous conseilles qoi ?

En équipement ils fournissent juste les chaussures et les skis.

Prends des vêtements chaud quand même parce qu'il fait froid sur la piste. Blouson, gants et pantalon de ski ou pantalon de pluie pour éviter d'être trempé si tu tombes beaucoup.
Au pire tu peux prévoir des affaires de rechange, il y a des vestiaires pour se changer avec casier (prévoir 50cts pour le casier)
En général, ils demandent aussi une caution de 3€ pour la carte pointeuse, qu'ils te restituent à la fin de la session si tu n'as pas dépassé 1h.
seb-dine a écrit:
arnoush #944 a écrit:
seb-dine a écrit:
envoi ton num par mp ma loute, comme ca on se tiendra au courant :)

tu connais pas le GPS.....très bonne invention ou google map!!!

oh oh !! du calme mon petit

lol

le gps c'est la mega option chez seat
1manu59 a écrit:
seb-dine a écrit:
arnoush #944 a écrit:
seb-dine a écrit:
envoi ton num par mp ma loute, comme ca on se tiendra au courant :)

lol

on peut pas tout avoir !! puissance ou GPS ? lol
seb-dine a écrit:
1manu59 a écrit:
seb-dine a écrit:
arnoush #944 a écrit:
seb-dine a écrit:
envoi ton num par mp ma loute, comme ca on se tiendra au courant

lol.gif" border="0" alt="" />

on peut pas tout avoir !! puissance ou GPS ? lol.gif" border="0" alt="" />

loool c est confort ou puissance.... j ai vu gps a 89 € sur cdiscount, noel arrrive demande donc au pere noel :)

opte pour le confort seb, car t as l air fin avec tes 140 bourrin si tu sais pas ou aller....Wink
lo a écrit:
seb-dine a écrit:
1manu59 a écrit:
seb-dine a écrit:
arnoush #944 a écrit:
seb-dine a écrit:
envoi ton num par mp ma loute, comme ca on se tiendra au courant

lol.gif" border="0" alt="" />

on peut pas tout avoir !! puissance ou GPS ? lol.gif" border="0" alt="" />

loool c est confort ou puissance.... j ai vu gps a 89 € sur cdiscount, noel arrrive demande donc au pere noel :)

opte pour le confort seb, car t as l air fin avec tes 140 bourrin si tu sais pas ou aller....Wink

140 lol tu en a oublier en route mdr j'ai un gps mais il fait que la france !! mdr

sinon de retour de ice moutain, avec quelques detour pour y aller hein manu !!

sinon superbe soirée malgres qu'on était que 8 mais franchement on a bien rigoler
encore une fois !! tout le monde a bien skier

et apres on a fait un peu les gueulards en bouffe !! lol
merci a L!nC pour les petites feuilles de salades !! grace a ca ! je suis blindé mdr

petit show de djé et arnoush ...
merci a la serveuse :p (ancienne collegue de boulot) hihi

et de retour encore une fois dans les chemin de tracteur hein manu rooohhhh

mdr:)

• Créer...