Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Délire Ice moutain (ski et bouffe)

Messages recommandés

• Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franchement tip top cette soire encore bien rigole avec zizolive arnoush dje gex tomtom rico linC seb sans dine y en a qui ont fait de belles chutes bon la bouffe rien a redire vrai copieux oue merci a celine pour sa salade et rico pour les frite mdr et bien sur dje et arnoush qui ont fait les gogo danseuses a l'identique de la carbo donc ont est pas passe inaperçu et merci a la serveuse qui a quand meme assure
sinon seb nous autres en voitures ou motos on n'aime pas les lignes droites donc on prend les routes annexes mdr

ps:c'est une adresse a retenir meme si c'est rien que pour manger le decor et sympa on mange bien et avec la piste enneigee c'est comme un avant gout de sport d'hiver

celine fait peter les tofos

excellente soirée avec une très bonne petite équipe, on a bien rigolé dans un cadre exceptionnel. Le concept est original, perso j'ai adoré.

Djé zivolive arnoush et rico ont bien skié, et quand ils sont revenus nous étions tous affamés !
Fondues où il faut jouer à la pêche aux champignons, tartiflettes, pierrade, y'en avait pour tous les goûts et nous avons quasiment tout gouter car tout partagé lol
Une très bonne ambiance donc un service irréprochable, à conseiller et à refaire !
je charge les photos ça arrive Wink
ah oui j'oubliais merci djé et arnoush pour votre belle prestation artistique LOL

C'était une très bonne soirée
Super session de ski avec Arnoush et R!co qui se débrouillent bien et n'ont pas eu peur de faire quelques sauts de biche lol et Djé qui à envoyé des gros wheel

Le repas nickel, on s'en est mis plein la panse
L!nc pour les tofs et dsl pour la Raclette

Piouuuuu..... j'ai encore mal au bide

Merci à vous pour l'ambiance, la bonne franquette comme on l'aime dans l'esprit, trop bien !!!

On est presque au point pour la choré arnoush t'as vu ... mdr

Zizoliv et moi du clan des snowborader et R!co + Arnoush du clan des skieurs sans batons : Résultat ===> tout le monde à sauté la première bosse plus ou moins artistiquement ... et on s'est bien marré mdr
A refaire ...
Je pense que la prochaine sortie délire ça sera de refaire la patinoire déguisé hein ... c'est la période ... j'avais raté la première édition ...
Faut une session de rattrapage
arnoush #944 a écrit:
Aurel #19 a écrit:
J'y vais ce soir avec des potes... on décolle de 21h30 env de villeneuve d'ascq...

Si ya des gens qui font rien... Viendez !!

je viens de voir le post...je serai un peu à la bourre

tu viens seulement de le voir !!
pourtant tu es toujours sur le fofo lol
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

C pas un endroit où il faut aller pour apprendre à skier, pour ça rien ne vaut les cours prodigués en station de ski.
Ice mountain c'est bien pour se remettre en jambe avant de partir et délirer un peu sur les bosses et autres obstacles.

Perso j'y vais vendredi soir avec des amis :p

ça a bien changé de l'extérieur, j'y suis aller y'a 2 semaines : Y'a toujours autant de monde.
ils ont construit un couloir en dur et ouverts des magasins : genre galerie avec de l'équipement/matos sympa (Burton et compagnie,...).

1 - ça reste 17 ou 18 euros l'heure si tu as ton matos.
2 - Avec location c'est 22 ou 23 euros, il me semble.
A chaque fois si tu ne dépasses pas l'heure il te rendent 3 euros.
3 - Tarif de groupe possible : 25 euros pour 3 heures si 15 personnes mini.
A prévoir : 50 cents pour les casiers.

J'aime bien y aller pour taper les sauts, par contre les sauts n'ouvrent pas avant 17h00.

• Créer...