Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie pour Anniversaire

Messages recommandés

Ddiet59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
J'espère qu'il n'y a pas trop de bobo pour nikita

Les autres,anussez vous bien je penserais a vous ce soir,attention au retour

Dany

Tu veux que je passe te prendre mon bon papy

allez papy un ptit effort
arnoush #944 a écrit:
ouép j'ai réquisitionner une de mes soeurs

je viens d'avoir le Bar......donc pas possible de manger à 20...prévenue trop tard par contre en avanttttttttttttttttttttt pour l'apéro et ensuite ceux qui veulent mangé on t trouvera bien un resto!!

les plus prévoyants viendront le ventre plein

celib la soeur
joyeux anniversaire arnoush !
nikita est sorti de l'hôpital, finalement rien au genou, le blouson a morflé, rien de bien méchant apparemment pour la moto !
la preuve que ça allait, on rigolait ensemble pendant qu'il attendait sa radio !
désolée de ne pas être des vôtres mais si soirée de rattrapage on sera là, dès que sortis du conservatoire !
bonne soirée
amusez-vous bien !

UN GRAND MERCI ARNOUSH POUR NOUS AVOIR GENEREUSEMENT OFFERT L'APERO On a meme eu droit au petit discours.... encore

Bien rentrée avec les deux piplettes de Zorg et de Tao qui n'ont pas arrêtés de nous casser les oreilles... N'est ce pas les filles ? (Milhy, Lisou et Céline ?)

Linc : oui on ira se la faire cette balade à moto entre "filles" ....

Petit compte rendu de la sortie de ce soir:

Bien rentré.......un ENORME MERCI à tous les présents d'avoir eu autant de patience car j'ai grave merdé sur ce coup là (pour pas changer certain dirons ) ... j'ai donné un mauvais plan de l'emplacement du Tir na nog (merci gogole map..je ne ferais plus confiance) ensuite aucune place pour se garer au Bar donc obligé de chamboulé toute l'oragnisation pour un nouveau plan de replis direction le bureau à V2...arrivé làa-bas réservation pour 12 (que j'ai fais par tél à Tao) qui passe à 21...donc obligé de faire bouger des gens, bref......du grand nounouche comme dirons certains

dans tous les cas excellente soirée et encore un ENORME MERCI à vous tous de m'avoir fait l'honneur de votre présence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'oubliais ensuite pour les plus en forme nous sommes partis vite fait boir eun verre au "je sais plus le nom" rue nationale avec un peu de rock et un encore un bon moment passé..........et hop au dodo à 3h20.....

très bonne soirée malgré qq déboire au début.

zorg il arrêtait pas, qu'est ce qu'il est embêtant a toujours parler celui la !!!!!

et tao pppffff même pas de mots pour dire (ah si, le serveur a dit "ça va être ma tête de turc !!!) mdr

arnoushette fidèle à lui même, une organisation très rigolote qui nous a permis de faire un 'ti tour en voiture à hellemmes puis dans Lille lol moi j'm bien me promener en titine :)

c'était super et on a passé une excellente soirée, perso j'ai bcp apprécié !!! on a bien rigolé !

notre petit arnoush vaut bien que l'on soit là pour lui, car il est tjr là pour nous... Wink

hé oui johanne on va se l'organiser hein notre balade de fifilles ! Wink vivement :)

bisou spécial à arnoushette Wink

bien rentre aussi apres notre viree dans ton bar a rock arnoush sinon pour nous on a pas trop chercher pour le resto directement la ou il fallait lol juste que tao zorg johane etaient un a coin du parking a boulanger et moi de l'autre et nous nous attendions Boulet

Milhy a écrit:
très bonne soirée malgré qq déboire au début.

zorg il arrêtait pas, qu'est ce qu'il est embêtant a toujours parler celui la !!!!!

et tao pppffff même pas de mots pour dire (ah si, le serveur a dit "ça va être ma tête de turc !!!) mdr

c'est même pas vrai, c'est po zuste

En tout cas, j'ai passer une bonne soirée avec une organisation de début de soirée digne des motards en Nord, hein Arnoush

nickel chrome la soiree, organisation au poil apres c'est les gens qui ne savant pas se reperer!!! on avait dit a lille et non a hellemmes

c'est vrai que l'on a fait un peu menage au bureau merci au personne a coté qui se sont deplacer pour nous laissez place sans ca je sais pas comment cela se serai passé!!

JBT a écrit:
tao59 a écrit:
celcrx a écrit:
alors y'a des tofs au faite ?!!!!

bah non papy était po la

Ha bon !!! Pas un tit jeune à un portable qui fait des photos Étonnant !!

bah si vous compter toujour sur les mémes .....
dans ce cas on verra jamais papy en photo si c'est toujour lui derrière leur apn ....
arnoush #944 a écrit:
Petit compte rendu de la sortie de ce soir:

Bien rentré.......un ENORME MERCI à tous les présents d'avoir eu autant de patience car j'ai grave merdé sur ce coup là (pour pas changer certain dirons ) ... j'ai donné un mauvais plan de l'emplacement du Tir na nog (merci gogole map..je ne ferais plus confiance) ensuite aucune place pour se garer au Bar donc obligé de chamboulé toute l'oragnisation pour un nouveau plan de replis direction le bureau à V2...arrivé làa-bas réservation pour 12 (que j'ai fais par tél à Tao) qui passe à 21...donc obligé de faire bouger des gens, bref......du grand nounouche comme dirons certains

dans tous les cas excellente soirée et encore un ENORME MERCI à vous tous de m'avoir fait l'honneur de votre présence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'oubliais ensuite pour les plus en forme nous sommes partis vite fait boir eun verre au "je sais plus le nom" rue nationale avec un peu de rock et un encore un bon moment passé..........et hop au dodo à 3h20.....

T'inquiéte pas ma poule , c'était une "sacrée soirée " trés sympatoche et puis le bordel ca fait partie des MEN sinon ca serait pas marrant ...
Encore merci pour ce bon moment en votre companie ...
Suite à un autre anniv sur Mouvaux, je vous ai rejoinds bien plutard au Bureau, en tout cas très bonne fin de soirée !!!
Le BAR d'hier c'était l'Appart Café rue Nationale.
T'as vu la gestion un peu ... on arrive là bas et hop : un coin, rien que pour nous, tout en canap moletonée avec plein de place, des pintes à 4 euros dans Lille, plein de place pour danser le rock,...

Encore un très bon anniv topain et scéance GP chez moi à 12H dimanche avant de décoller chez bobo (et ouai c'est cool y'mreste des binouses mdr )

Tant mieux si les news sont bonnes chez VELETA et NIKITA

Des news fraiches de Veleta et Nikita??

Je confirme que l'organisation fut du "grand Méndes"........comme d'hab
Le boulot se matin fut assez dur et long.......... mais bon c'est la contrepartie des bonnes soirées, faut assumer

Pour les photos je crois qu'il y en a eu prise avec des téléphones....Légolas par exemple!!

merci Arnoush pour cette super soirée, c'était tres sympa!!! mais quelle équipe!!
heureuse de voir que Johanne soit bien rentrée parce que c'est vrai qu'entourée et ramenée par zorg et tao c'était pas si sur!!
surtout vue le conduite de voiture de Zorg,, le principale c'est quend méme que les feux stop fonctionnent!! n'est ce pas Tao??
encore merci a tous
furiman59 a écrit:
nickel chrome la soiree, organisation au poil apres c'est les gens qui ne savant pas se reperer!!! on avait dit a lille et non a hellemmes

c'est vrai que l'on a fait un peu menage au bureau merci au personne a coté qui se sont deplacer pour nous laissez place sans ca je sais pas comment cela se serai passé!!

:( c'est pas de ma faute à moi si on m'envoie un plan avec le café qui se situe à hellemmes, j'ai suivi mappy.fr !
L!nC a écrit:
furiman59 a écrit:

:( c'est pas de ma faute à moi si on m'envoie un plan avec le café qui se situe à hellemmes, j'ai suivi mappy.fr !

c'est pas de ma faute si google couplé à google map déconne et me donne le mauvais plan
  • Créer...