Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enduropale 2010

Messages recommandés

• Réponses 627
  • Created
  • Dernière réponse
tonio.5962 a écrit:
Trés belles photos Tonio, un grand merci.
merci à toi!!
j'en ai pleins mais peux pas encombrer le fofo
il me semble t'avoir vu à etaple?

Oui c'est bien moi en Haya avec HDPAT en V-rod et Fréro en MT01

Merci à tout ceux qui se sont déplacés jusqu'à chez Yoyo.
Marraine était ravie. J'espère que vous aussi.
Pour ma part, le Touquet fût surtout l'occasion de belles ballades et de grands moments de rigolades avec les potes... très esprit motard

Marie a écrit:
Merci à tout ceux qui se sont déplacés jusqu'à chez Yoyo.
Marraine était ravie. J'espère que vous aussi.
Pour ma part, le Touquet fût surtout l'occasion de belles ballades et de grands moments de rigolades avec les potes... très esprit motard

Franchement top l'auberge , et trop trop bonne carbo , hummmmmmm
etniktou a écrit:
Voila avec 452kms au compteur, nous sommes bien rentrés. Un grand merci à Papy qui se dévoue toujours pour les autres. Quand tu arrives sur ETAPLES et que tu vois l'bordel, bin une lechette de Papy et un sourire de Celcrx, bin tu t'dis qu'sa vallait l'coup de venir.
Peu nombreux cette année le forum, pas vu de brassard sur la route, dommage.
Pour Yotch, j'étais dégue de savoir qu'il venait pas mais une pensée pour lui et sa tite femme une fois la bas, histoire de les avoir avec nous, vous avez gagnez un peu de chaleur, c'est le principal.
Sinon excuses à ceux que nous n'avons pas salué à Etaples, sa sera pour la prochaine.

Bien rentrer aussi, journée sympa. Bonne ballade Un grand merci a PAPY DANY pour sa gentillesse et son dévouement. Un grand merci a ALDO ET VALERIE pour l'accueil (merci les amis).
Un coucou aux personnes que j'ai vu à Etaple, et il y a une personne qui est venu me dire bonjour et qui a dit t'es HDPAT, super content mais j'ai oublié son pseudo (alors si tu lis ce message rappel moi ton pseudo et merci).
Par contre j'ai vu des personnes du forum avec le brassard au bras mais ils n'ont surtout pas vu le brassard que j'avais moi aussi au bras car même pas de bonjour (c'est pas sympa) , CERLX est passé a mes pied ma même pas vu

HDPAT

je dirai à Marraine (tata Yoyo) ce à quoi a servi la salade
... en tout cas, j'en vois pas mal qui sont passés à côté de la course .... l'important c'est de se faire plaise.
Par contre, j'espère profiter un peu plus de vous à karna, pour ceusses qui en seront.

Drindrine a écrit:
Voilà c'est fini , retour ce matin avec céline,@lx,ch'nérisson , au programme grele pluie et brouillard pour ce lundi matin , mais franchement que du bonheur

samedi PM , temps agréable , bon spectacle de quad avec Mr LULU et son gros cul !
Dimanche , temps couvert , galère pour se garer (en moto grave !! lol.gif" border="0" alt="" /> ) une bonne équipe à Stella , dont didier avec sa bonne auberge (carbo avec la vieille hummm )
Milieu d'après midi , détour de 65km pour boire un café de stella a st cécile , hihihi, patoch !!!! et vive le GPS
bref que de bon souvenir , pas de pluie, beaucoup de frite !!! lol.gif" border="0" alt="" />

l' ASSIETTE DU MOTARD !!!!

Les CHEWING GUM de MIKE , spécial FLOOD !!!!!

Merci pour les photos!!!!!!!!!

• Créer...