Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enduropale 2010

Messages recommandés

• Réponses 627
  • Created
  • Dernière réponse

cette année touquet mais pas en moto ! et nous avons gardé notre petit invité théo le petit garçon de etniktou et drinette pour qu'eux mm puissent cette année le faire en moto !! et puis avec mon bras tjr un peu difficile pour les longs trajets... on a vu le départ côté saut à l'élastique en compagnie de celcrx :) elle était bonne ta frite ? l'année prochaine jspr tous en moto ainsi que banditto et saladounette !

je confirme !!! faut dire qu'avec tout nos points de rassemblement départ, on était dispatché .
idem pour l'arrivée,les groupes sont restés ensemble , et on a pas vu tout le monde, c'est vraiment dommage , surtout que j'adore le brownie ,hihiihhi (dédicace au groupe d'Arras )

vive le touquet en tout cas , par contre faut interdire les scooters , c'est le bordel lol

ben le groupe de noyelles godault nous sommes partie avec les nord&bike, car pas de MEN passant par Arras bruay ou st pol/ternoise comme tout les an, et je n'ai plus envi de faire des gros détour (il n'y a pas que moi) jusque boulogne comme il y a 2ans, alors que d'autre ne font pas d'effort.

Donc on a été dans un grand rassemblement, avec café, croissant, sandwich, etc, à moto expert bruay.
Ensuite un autre petit café à st pol/ternoise.
Donc les MEN nous étions minoritaire mais les N&B on pensais quand même a nous en faisant une photo que des MEN comme vous pouvais le voir.

voila tout ce que j'avais a dire

L!nC a écrit:
merci etniktou et drinette de nous avoir prêté l'hayabouzzzaaa le tps de voir le départ :) youpi !

Bin merci à vous de ne pas l'avoir abimé , trop bon accueil chez Banditto et Saladounette au Touquette. Que du bonheur!!!! vivement mon poto il roule à moto.
  • 1 month later...
bidon
tout ca parce qu'il à attrapé la crève, donc a pris des cachets pour se remettre d'appoint et on le fait chier
déjà qu'ils ont fait sauter sa 1er place, il faudrait le laisser un peu tranquille car il doit déjà être bien dégouté

• Créer...