Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enduropale 2010

Messages recommandés

• Réponses 627
  • Created
  • Dernière réponse
resultat : les 11 classés

12DEUDON YvesFRAKAWASAKI E21203:08:26.672--13:58.89817:18.082
25PICHON MickaelFRAHONDA E21203:09:24.58057.90857.90813:54.25217:24.751
36VAN BEVEREN AdrienFRAYAMAHA E21203:12:50.8584:24.1863:26.27814:16.32617:17.159
416MOUSSE Jean-ClaudeFRAYAMAHA E21203:13:13.7724:47.10022.91413:47.96221:56.827
58MOREL AlexandreFRAYAMAHA E21203:22:00.68613:34.0148:46.91414:43.65318:10.550
64LECLABART GautierFRAYAMAHA E21203:23:07.58314:40.9111:06.89714:10.09019:18.837
789CLAUS RickyBELHONDA E21203:23:54.71215:28.04047.12914:42.53919:00.455
8273TOURNESSI JulienFRAHONDA E21203:25:17.92116:51.2491:23.20915:02.24219:09.862
921CAMBIER VincentFRAKTM E21203:25:21.61716:54.9453.69615:04.65218:25.330
1019DULOT SébastienFRAYAMAHA E21203:26:13.39517:46.72351.77814:48.31719:42.261
1110POTISEK SergeiFRAHONDA E21203:26:47.75618:21.08434.36115:26.488
Très belle course !!!...

Félicitations à Yves Deudon qui est toujours resté bien placé dès le début
(2 années de suite 2°) le voilà 1er cette année...
Belle victoire à la mémoire de Tim tjrs proche de lui
Et tous les participants à cet enduropale 2010, tous aussi méritants les uns
que les autres.
Chapeau au doyen Alsacien de 71 ans !....
Domage pour Mickael Pichon (changt pot échappt) et
J Claude Moussé (problème embrayage à 10 mnn de l'arrivée)
Le sable était bien mouillé et creusé... 3 heures de course bien physique
Bien agréable après-midi...

bien rentré aussi

putin que ce fut dur les dernier km

le froid commencait a etre plus fort que moi et la pluie qui est arrivé 10 km avant de rentré

sinon super journée

et le Pub le bentlé plus jamais pour mois mdr

j'ai meme pas osé boire le choco commandé mdr

bien rentré aussi
crevé a la fin (j'ai dormi 4h cette nuit)

Sinon la classe le pub irlandais version film d'horreur ptdr
les filles ont adoré les toilettes, max prend un escabeau pour pisser la prochaine fois ptdr

Et le brownie sur Arras merveilleux (c'est pas comme ca que je vais maigrir mdr)

bonsoir a tous
vraiment passé un bon week end en compagnie de patoch,ddiet59,denz59 et..... j'ai oublié les pseudos!!!!!
Merci a papy d'avoir venu jusqu'au touquet (en moto cela aurait ete mieux!!)
Sinon,j'attends quelques photos.
Pour ddiet59,je te rassure je n'ai pas eu froid aux fesses!!!Mdr
Bonne semaine a tous.

Pour moi ce fût un allez et retour " en voiture" Grande-Synthe> Bourbourg > arrivé à Etaples le temps de voir pas mal de monde au RDV sur le parking comme convenu et retour a Grande-Synthe a 12h30,pas eu le temps de faire connaissance avec les nouveaux MEN "trop nombreux d'un coup"
Début de la route pas eu de problème a suivre,à la sortie de l'autoroute Louis le fils de b-loulou avait froid aux fesses est venu avec moi en voiture,mais une fois sorti de l'autobeurk on c'est retrouvé direct sur la route de Clabau > Touquet,si les motos arrivaient a se faufiler moi en voiture pour les suivre j'ai du prendre quelques risques,ben oui j'avais pas envie de faire la nounou avec le fils de b-loulou toute la journée fallait suivre,heureusement a un moment juste avant d'arriver au point de RDV j'ai pu prévenir l'homme de tête du groupe pour lui rappeler le point de RDV a Etaples

Quelques photos demain
J'espère que tout le monde est bien rentré,laissez un pti message ici pour nous rassurer
Merci

Voila avec 452kms au compteur, nous sommes bien rentrés. Un grand merci à Papy qui se dévoue toujours pour les autres. Quand tu arrives sur ETAPLES et que tu vois l'bordel, bin une lechette de Papy et un sourire de Celcrx, bin tu t'dis qu'sa vallait l'coup de venir.
Peu nombreux cette année le forum, pas vu de brassard sur la route, dommage.
Pour Yotch, j'étais dégue de savoir qu'il venait pas mais une pensée pour lui et sa tite femme une fois la bas, histoire de les avoir avec nous, vous avez gagnez un peu de chaleur, c'est le principal.
Sinon excuses à ceux que nous n'avons pas salué à Etaples, sa sera pour la prochaine.

Gulien (Gugu) a écrit:
Salut à tous.....Vous êtes allés où finalement ?

Le Touquet ou Stella ???hihi

bin en faite je crois qu'il y a eu un groupe a stella et un au touquet Wink

car nous a stella on a vu personne

et on est arrivé vers 11h30

donc trop tard pour le RDV a etaple
phoenix #14 a écrit:

Ok ok.....Bon bah je devais être fatigué alors...moi j'étais au Touquet pas vu de brassard orange non plus....
Bon aprés c'est qu'avec le monde qu'il y avait.....
Bonjour
Nous sommes aussi bien rentré, pour ma part j'ai passé un très bon weekend en votre cie merci à tous!!!!!
je remercie tout particulierement Patoch , qui nous a fait visiter la campagne du Touquet, mdr. Le Café à st Cécile nous ne l'avons pas pris mais pour moi rouler c le plus important alors!!!!!!
Ensuite je remercie Alex pour ça joie de vivre, par contre mon ptit Alex j'aime pas les lechettes , mdr , je sais que tu es en manque mais quand même, devant mes copains sois sérieux...
Celrx pour nous rappeler qu'une femme est une femme , mdr !!!!!

Je n'ai pas compris que les motards en nord qui étaient au resto,ils ne sont pas venus avec nous il faut certainement un temps d'adaptation??? mdr
Enfin merci à drinedrine, alex, dan59, denz59, patoch007,manu59,tiopeper, bullitt pour la journée et (Herisson, mme avait très très froid, j'espère que tu l'as quand même rechauffée un peu , il n'y a pas que la vodka mdr et le vin chaud)

les amis d'ozone!!!

et au depart du dimanche , Bruno, Batptiste et mme,gg country la fille de bruno, et notre légendaire Papy... j'espère n'oublier personne et si c le cas mille excuses!!!
Vivement une nouvelle nanifestations motardes!!!!
Que tout le forum soit réuni!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est que du bonheur
jobar59 a écrit:
moi touquet télé belle hommage le matin a timotei ensuite carnaval de saint pol par contre dégoute de ne pas avoir vu le tour d'honneur de rudy si quelqu'un a la video ce serait sympa de la mettre en plus des photos biensur

oui demandeur aussi
Gulien (Gugu) a écrit:
phoenix #14 a écrit:

Ok ok.....Bon bah je devais être fatigué alors...moi j'étais au Touquet pas vu de brassard orange non plus....
Bon aprés c'est qu'avec le monde qu'il y avait.....

bah ouvre t'es n'oeil !!!! mdr
j'en ai vu pas mal pour ma part du fofo, car les autres je l'ai comptes pas !!

Voilà c'est fini , retour ce matin avec céline,@lx,ch'nérisson , au programme grele pluie et brouillard pour ce lundi matin , mais franchement que du bonheur

samedi PM , temps agréable , bon spectacle de quad avec Mr LULU et son gros cul !
Dimanche , temps couvert , galère pour se garer (en moto grave !! lol ) une bonne équipe à Stella , dont didier avec sa bonne auberge (carbo avec la vieille hummm )
Milieu d'après midi , détour de 65km pour boire un café de stella a st cécile , hihihi, merci patoch !!!! et vive le GPS mdr
bref que de bon souvenir , pas de pluie, beaucoup de frite !!! lol

l' ASSIETTE DU MOTARD !!!!

Les CHEWING GUM de MIKE , spécial FLOOD !!!!! mdr

Bon de retour aussi, bon wekend de folie avec les MEN, bien mangé (assiette du motard inside) et bien bue mais chutte ^^.
Content d'avoir revu pas mal de monde du fofo et passé de bon moment avec vous ! !

Comment j'ai géré pour rentré à Ste cécile, dernier parti et premier arrivé ^^ façile :p

Le retour avec la pluie, les gréles, le froid et le brouillard mais ça vallait la peine

Moi aussi bien rentré dimanche soir avec beaucoup de diffilcutée , on c'est retrouver dans la somme MDR , on a pris la route a l'enver , 490 kms pour aller - retour LILLE - LE TOUQUET...

Partit de DAFY MOTO RONCHIN au matin , super bien organisé leur petit truc , mes le retour aie aie...
ronny.59 a écrit:
Moi aussi bien rentré dimanche soir avec beaucoup de diffilcutée , on c'est retrouver dans la somme MDR , on a pris la route a l'enver , 490 kms pour aller - retour LILLE - LE TOUQUET...

Partit de DAFY MOTO RONCHIN au matin , super bien organisé leur petit truc , mes le retour aie aie...

La dernière fois que j'y suis allé, pour repartir, on a fait 30 kms en direction du Tréport mdr
Le probléme c'est que les flics ne te laisse pas aller ou tu veux , donc on étais complétement paumer, donc on a pris l'autoroute , la misére quoi...Puis pour revenir la nuit c'est la galére , rien d'eclairé sur les autoroutes c'est abuser.

ensuite arrivé en troube des fou furieux que nous sommes pour investir notre nid douillet (personne ne me contredira sur ce coup là)

celine dit "dred blonde"

tony dit "le loulou des sables"

manu et ses mollets en feu!!!

drindrine, la restauration, une vrai vocation??

Jess élue MISS FREEZE (pov' ninette)
bref on était cool et détendu du gland....

• Créer...