Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

téléthon 2009 sur Noyelles Godault

Messages recommandés

des chances d'y être, la veille je fais le téléthon avec des collègues de taff ( des flics oui y en a des biens LOL)
Paris-bethune en course à pied

ca risque d'etre dur de monter sur la moto le lendemain, mais je vous tiens au jus, et serais a 90% de chance des votres
a pluche
et merde ma copine vient de me dire qu'il y a un anniversaire sur bruay-la-buissière le samedi 6, donc avec l'alcool que j'aurais ingéré être a 8h a noyelles dans un état clair je crois que c'est impossible, grrr

fait chier ces anniversaires de merde
jaja a écrit:
et merde ma copine vient de me dire qu'il y a un anniversaire sur bruay-la-buissière le samedi 6, donc avec l'alcool que j'aurais ingéré être a 8h a noyelles dans un état clair je crois que c'est impossible, grrr

si sa te fait vraiment chier alors boit pas et reste pas tard !!!!
celcrx a écrit:
jaja a écrit:

si sa te fait vraiment chier alors boit pas et reste pas tard !!!!

+600 avec celrx
davidb a écrit:
voila alors je vous propose de boire un café chez moi avant de faire la chaine et apres manger une frite au pmu a dourges et boire un verre pour repartir sur auberchicourt
qu'en pensez vous?

moi je te suit tu connais mieux le coin que moi mdr
je suis d'auberchicourt mais je ne serrais pas des votre hélas, je serrais dans les ardennes.

Ce que je peux vous dire c'est qu' à Auberchicourt il ya une demo de stunt, trial, ainsi qu'une bénédiction.
En tout cas si vous venez jusqu'a Auberchicourt et que vous avez faim il ya une friterie sur la place "chez Nath" ou les prix sont correctes et ou les repassont delicieux et la patrone est super sympa.
changement de programe pour nous !
je vais aider cedxr pour l'organisation d'auberchicourt donc je serai pas a noyelle le matin dsl !
mais par contre on se vera a auberchicourt l'apres midi !
avec plaisir !
donc !
- phoenix + SDS
- un gars du forum suz
- davidb
- marc'h tan (ex paskal)
- tony-r1 et anna (annuler)
Bonsoir
Nous venons d'emmenager a henin beaumont.Si le temps le permet nous aimerions aller a aubertchicourt.Nous avons vu qu'il y a quelque chose pour le telethon aussi a Noyelle Godault.Mais nous ne connaissons pas le point de rendez vous.
Pourriez vous nous dire ou il se trouve exactement?
Merci d'avance
Tony and Celine
totoandcaelina a écrit:
Bonsoir
Nous venons d'emmenager a henin beaumont.Si le temps le permet nous aimerions aller a aubertchicourt.Nous avons vu qu'il y a quelque chose pour le telethon aussi a Noyelle Godault.Mais nous ne connaissons pas le point de rendez vous.
Merci d'avance
Tony and Celine

salut !! peux tu aller dans le topic presentation stp merciWink
totoandcaelina a écrit:
Bonsoir
Merci d'avance
Tony and Celine

nous on ce retrouve sur le parking de norauto noyelles godault a 8h on fait les 2 noyelles et auberchicourt

le parking c'est simple a trouver tu cherche auchan c'est le meme parking Wink

sinon seb en te disant d'aller voir les presentation c'est pour te presenter Wink

voila le liens

http://www.motards-en-nord.com/post.forum?mode=newtopic&f=3

t'a juste a faire une petite presentation de toi Wink

D'accord merci.Mais 8h j'aurais la tete dans le pâté mais c'est pour une bonne cause donc sauf tres mauvais temps nous serons la.merci de l'invitation.
C'est mon mec hier il m'a dit mais non faut que tu ailles voir le premier message.ah lala comme quoi les filles ont toujours raison. lol.gif" border="0" alt="" />
la presentation c'est fait ....

par contre qu'est qui est interresse pour manger au pmu le samdi midi et boire un ptit verre avant d'aller a auberchicourt?faite une liste je la prendrais vendredi pour reserver une table ds se bistrot
a vous de voir si vous etes interresse
-david et jess
Bonjour à vous, sachez que si le temps me permet de venir je serai des votres, que à 8 heures du matin c impossible je travaille jusque 10 H. Davidb que pour manger ne réserve pas ,je mangerai une frite avec vous. Je ne vous promet rien toutefois si je le peux je serai au PMU , en train de faire mon tiercé, mdr
c'est bien dimanche ??????????????,
  • Créer...