Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grand prix moto GP du MANS 2010

Messages recommandés

Johanne a écrit:
Je ne sais pas si ça en intéresse qq un(e)s mais via notre CE on peut avoir billet pour les jours à 60 au lieu de 69 €

Sa peut étre interéssant , c'est sympa de ta part , moi jhésite entre le billet normale 3 jours comme tu propose ou un billet pour étre en tribune , j'ai jamais étais et je suis complétement paumé ,car je me dit que metre 69euros pour rien voir et mettre 100 euros pour étre à l'abris et voir normalment...jai vite fais le chois, enfin je ne c'est plus trop quoi faire...besoin de vous hihi
  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi jai acheter mon sac pour partir la bas il y a quelques semaines comme je vous l'avez dis, et la j'ai acheter ma tente (alpiniste) elle pése 1,5kg et mesure dans son emballage 15x50cm, qui fais mieu???

Puis le prix je pensse que je me suis balade 44euros port compris , a decath il y a exactement la méme , mes elle fais le double niveau tarif...

C'est de la bonne qualitée (qualitée millitaire) ...

Le site pour les intéresser: http://www.triganostore.com/camping/tentes-legeres/camping/tentes-legeres/tente-shelter/prod-232.html

Niveau qualitée-prix , je la recommande a tous le monde....

une petite photo quand méme , avec mon sac!!!

lo a écrit:
il y a peut etre moyen que tu fasse la route sans te faire chier avec le sac;ma femme nous rejoins labas en voiture.
mp, numero de tel et on va peut etre trouver un moyen.

C'est bien gentil LO , je pensse partir avec les MEN POWER de toute façon...Merci pour mon sac , tu vois ci cela te dérange pas , sinon oui sa serrais sympa...dit moi quoi.
La ba je pensse quond vas se faire un mini camping MENlol???
  • 1 month later...

Je me permets de relancer pour l'achat des places à 60 € via mon CE... Il faut un minimum d'achat de 5 places...Donc pour ceux que ça intéresse merci de m'envoyer MP au plus vite (avant fin avril) que je sache et qu'on puisse passer la commande...

Moi pour mes places c'est bon c'est deja commander mes merci quand méme, jai pris des places en tribune reserver ( garage vert) le meilleur endoirt il parrais... Moi je part en voiture avec des personnes du fofo, on prend pas les bécanes a cause du materiel :tenelle etc... puis niveau budget c'est vrai que sa revient beaucoup moin cher ( je voulais prendre ma mob mes bon , c'est pas plus mal)mes on serra la pour faire la féte tousse ensemble. CAMPING MOTARD EN NORD hihi..

Le départ aura lieu vendredi matin vers 10H00 je pense ...
Je propose de faire la route via les nationales , tranquille (on a des Kawas avec nous ... )
L'idée est d'arriver le soir au Mans et de profiter de la route , je regarde pour nous trouver un itinéraire sympa ...
Quant au retour on verra .... route ou autobeurk ... on sera tous crevés de chez crevés , ca use Le Mans.
Si ok pour vous on part comme ca ...

ZoRg a écrit:
Le départ aura lieu vendredi matin vers 10H00 je pense ...
Je propose de faire la route via les nationales , tranquille (on a des Kawas avec nous ... )
L'idée est d'arriver le soir au Mans et de profiter de la route , je regarde pour nous trouver un itinéraire sympa ...
Quant au retour on verra .... route ou autobeurk ... on sera tous crevés de chez crevés , ca use Le Mans.
Si ok pour vous on part comme ca ...

je sais aller juste qu amiens en ville par des belles routes.
Départ de Lezennes 10 h :
- Zorg
- Tao
- Davidb

On fait un rdv unique ou un deuxième rdv à fresnes les montauban (dernière sortie avant le péages de l'A1) pour les personnes qui sont du coté de Lens - Douai ?
salut a tous, je pense bien y aller j ai une place tribune generale - a voir les modalités sur place et je vous dis quoi toute maniere - je partirais surment avec vous de lille - on se tient au jus *-

Départ de Lezennes 10 h le vendredi
- Zorg
- Tao
- Davidb
- Johanne
- Carine59
- Milhy
- bullitt

Pour ceux qui ont déjà pris leur place, vous êtes où car ca serait dommage d'être en tribune libre pour certains et d'autres dans des tribunes dispersées

Salut a tous je cherche des motards pour le gp du mans 21,22,23 pour ne pas faire la route tout seul et voir pour le camping c est une premiere pour moi.
J ai vue que vous parler de lezennes vendredi 10h pour le depart,
ca tien toujours.

tao59 a écrit:
ronny.59 a écrit:
Sa approche les enfants...

On se reunnis tous ensemble pour le camping?

pour ma part je serai en gite bien au chaud

Petit joueur !

bon je ferme ma gueu...le , nous aussi on s'embourgeoise, au gite pareil ....
Déja il y a moi et tété membre du forum ossi , tu peux nous rejoindre sans souci...On voulais aller en gite on c'est renseigné au moi de decembre mes plus rien de dispo puis le camping sa fais partie de l'evenement.Sinon jespére faire un petit rassemblement entre nous.
- Zorg
- Tao
- Davidb je prendrais la route vers 16h je suis en formation
- Johanne
- Carine59
- Milhy
- lo

Oui ça serait pas mal qu'on se réunisse tous ensemble autour de votre feu de bois au camping avant de retourner au chaud dans nos gites respectifs...LOL

Voilà une idée qu'elle est bonne...

Faudrait faire le point
qui au camping
qui au gite

y'a aussi Zdiste et son pote Maxime, puis Heep Uriah Hilldoctor et Missbering...
Qui d'autre encore ????

ok ronny pour le camping tu peut compter sur moi.
tu part aussi de Lezennes (vendredi 10h)

- Zorg
- Tao
- Davidb je prendrais la route vers 16h je suis en formation
- Johanne
- Carine59
- Milhy
- lo
- JulienD
salut

avec quelques potes on est de la partie cette année, en gîte comme d'ab, (ça fait 4 ou 5 fois quand on aime on compte pas)
et il reste une ou deux places a confirmer pour le samedi soir au chaud chez des habitants tres sympatiques (30 euros petit dej compris par personne)
(on décolle samedi tres tot de grenay pour arriver au gite avant 11h)
les bécanes sont stockés dans un garage fermé au sous sol,retour juste apres l'arrivé)
nous sommes 5 pour l'instant
attention rythme soutenu !!!! je préviens ....
il a quelques infos sur mon blog : freebikers62.skyrock.fr
lo a écrit:
Nous avons trouvé le gite en janvier rony t as pas bien cherché ..... :p

Oui des gites sur LE BONCOIN il y en a plein , mes a l'office du tourisme plus rien depuis septembre 2009.
Je voudrais pas me faire violer LOL

je serai present mais sur place car on pars a 6 moto et c'est deja beaucoup pour faire toute cette route, surtout que c que des GEX 1000, v enlevé ma plaque avant de partir moi lol

salut les MENRT j ai une mauvaise nouvelle... je serais pas de la partie pour le gp cette année je suis deg. donc si quelqu un recherche une place pour le week end en tribune generale je peux lui revendre la mienne. elle vient de la fnac payé 64 euro. je vous la laisse pour 50 euro prix MENRT. snif snif. tenez moi au jus via mp si vous etes interessés. merci d avance.

• Créer...