Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grand prix moto GP du MANS 2010

Messages recommandés

• Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Johanne a écrit:
Bon petit rappel pour ma place au GP et mon lit au gite... Je ne pourrais être des votres donc si ça intéresse qqu'un....

pas possibilité de décaler ton déménagement (avant ou après) ?
Je pars déjà une semaine toute à l'heure, je ne rentre que mardi et j'ai rien préparé... (mon déménagement étant initialement prévu en aout..)
En plus je prévois le week end de la pentecote car j'ai de la main d'oeuvre dispo à ce moment là...Y'a des choix à faire...
Johanne a écrit:
Bon petit rappel pour ma place au GP et mon lit au gite... Je ne pourrais être des votres donc si ça intéresse qqu'un....

papy semblait interesser par le GP, essaie de te rapprocher de lui (sans mauvais jeux de mots)

Moi je décolle de LILLE le jeudi vers 13h30 avec TETE099, on part en bagniole pour l'organisation quond a fait: tenelle , barbecue etc.... On se met au camping vert, donc si on ve boire un verre entre MEN faut s'organiser LOL

- Zorg
- Tao
- Davidb je prendrais la route vers 16h je suis en formation
- Carine59
- Milhy
- lo
- JulienD
-C'est quoi votre programme?

Et bien , nous avons prévu de décoller vendredi a 10H00
Objectif , rejoindre le gite en fin d'aprés midi prés du Mans via les nationales ... tranquillou en quelque sorte
La soirée j'en sais rien on avisera comme dhab , c'est pas une préoccupation ...mais on ira vraisemblablement faire un tour aux campings a proximité du circuit ... il y a de l'animation la-bas ...

Heep a écrit:
Départ samedi 22 matin 6h00(!) Carvin :

- Hill
- Missbering
- Roger
- Rankyno
- Rankynette (voiture assistance)départ anticipé
- Uriah
- Heep
-

une petite sortie familiale ....

encore 5 jours

je pars le vendredi vers 13 h sur ma moto (bandit 650 k9 grise) et avec mon papa sur une (BMW K1300GT) pareil a mort l'autoroute et voila.Manque plus qu'a ne pas oublier les tickets en tribune honda (juste apres les S bleu)

Cette année Bensé reviens en concert comme l'année derniére .

salu ronny je suis nouveau sur le forum mais sa me dit bien de venir avec vous au mans se week end enfin si c encore possible je suis dispo a partir de vendredi tien moi au courant merci

guillaume59190 a écrit:
salu ronny je suis nouveau sur le forum mais sa me dit bien de venir avec vous au mans se week end enfin si c encore possible je suis dispo a partir de vendredi tien moi au courant merci

File te présenter dans la bonne section Guillaume
Depart de Lez ke vendredi 10H00, plein fait
- Zorg
- Tao
- Davidb je prendrais la route vers 16h je suis en formation
- Carine59
- Milhy
- lo
- JulienD

Départ samedi 22 matin
6h00(!) Carvin :
- Hill
- Missbering
- Roger
- Rankyno
- Rankynette (voiture assistance)départ anticipé
- Uriah
- Heep
-
ronny.59 a écrit:
Hummmmm vivement jeudi , je serrais en camping garage vert avec une grande tenelle blanche et la clio noir sport , donc si un motard en nord passe par la , il et invité a l'apero...

c'est noté Ronny

qqun a ton num de portable ?
tao59 a écrit:
ronny.59 a écrit:
Hummmmm vivement jeudi , je serrais en camping garage vert avec une grande tenelle blanche et la clio noir sport , donc si un motard en nord passe par la , il et invité a l'apero...

c'est noté Ronny

parole de motard
Salut tout le monde.Bravo pour le site, très bien tenu et actif. Les bretons seront présent également au gp 2010. Pas très loin de vous apparemment puisque nos quartiers sont habituellement a l'annexe du camping vert, facile de nous trouver, nous avons tjrs un ou deux drapeaux bretons de sortie ( sauf pour le gp 2009 arrivés le vendredi annexe plein donc on s'est rabattu sur le camping du karting ) mais cette année départ jeudi midi a 3 pour préparer arrivée des autres le vendredi. Apero le jeudi soir ?
merci ça marche. A plus je vais bosser un peu jusqu'à 15 h ensuite je vais faire une beauté a ma monture et peut être me reconnecter cet après midi.
Johanne a écrit:
Vous savez quoi ? Je veux plus déménager ce week end, trop envie d'aller au mans quand même.......faut que je trouve "the" solution d'ici fin de semaine.....

Besoin d'un coup de main ???

on viens tous jeudi soir et on torche ça en qulques heures?

s il le faut j suis de la partie jojo !!

par contre notre petite marie ne sera pas des notres :( un petit souci de derniere minute vient de lui arracher le w end sous la jupe....

bon je balace des mp pour rappeler mon adresse a plus les filles...

lo a écrit:
on viens tous jeudi soir et on torche ça en qulques heures?

s il le faut j suis de la partie jojo !!

par contre notre petite marie ne sera pas des notres :( un petit souci de derniere minute vient de lui arracher le w end sous la jupe....

bon je balace des mp pour rappeler mon adresse a plus les filles...

Lo, y a possibilité de te filer mon sac à ton taff, au CHR de lille c'est bien ca ?
tao59 a écrit:
ronny.59 a écrit:

c'est noté Ronny

Ca y est il parle apero et la tout de suite on lui repond ... comme par hazard le tao ....
Johanne a écrit:
Vous savez quoi ? Je veux plus déménager ce week end, trop envie d'aller au mans quand même.......faut que je trouve "the" solution d'ici fin de semaine.....

Quand même ... de bonnes résolutions ... on se fait prier la miss ?
Non je viens pas ... et puis si ....
lo a écrit:
ouai ya moyen mais j boss a la mairie ,pas au chr ,ils ont trop de taff eux ....

mercredi ou jeudi ? a 15h30 dans les deux cas,ça te vas?

Mairie de Lille ? ou sinon on se donne rdv au circuit de Lezennes vers 15h45
marieER6 a écrit:
coucou a tous.
petit problème de santé, je ne peux donc pas aller au GP à mon grand regret.
j'ai donc un passe trois jours si ça interesse quelqu'un.

dites le moi au plus vite.

bon courage soigne toi
Johanne a écrit:

on as la solution on rentre dimanche et lundi on fait ton demenagement

j imagine pépétte......

bon ok pour lezenne loulou,demain ça m arrangerai !! j' t'ai textoté

dis donc le zebre la,tao ....il a du en rayer des casques ????

il a les dents completement limés!! par contre t as deux put** de poignée la !!!!

il m a refilé une demi molle .....

J'ai effectivement été me renseigner je peux louer le véhicule lundi pour le déménagement donc je vais reporter pour aller au Mans quand même !!! ça devrait le faire...Je vais déjà porter le maximum de cartons d'ici vendredi avec ma voiture, ça sera déjà ça...
Donc à 90% je pense que je serai des vôtres...Euh comme j'avais revendu ma place j'ai plus qu'à en retrouver une autre... A suivre...

marieER6 a écrit:
coucou a tous.
petit problème de santé, je ne peux donc pas aller au GP à mon grand regret.
j'ai donc un passe trois jours si ça interesse quelqu'un.

dites le moi au plus vite.

Mais euh ......c'est dommage ca ... soigne toi bien , c'est plus important que tout même si ...CA FAIT CHIER !!!!!
L'année prochaine tu viendras avec nous en bécane poulette ...
davidb a écrit:
Johanne a écrit:

on as la solution on rentre dimanche et lundi on fait ton demenagement

fais gaffe il y aun fossé à coté de chez elle ....
lo a écrit:
j imagine pépétte......

il a les dents completement limés!! par contre t as deux put** de poignée la !!!!

Tediou ....
C'est pas possible Jeudi plutot ? demain peux pas moi .... mes calecons sont pas encore secs ....
Dans ce cas Tao améne ton sac chez moi et je porterai jeudi ...
Ps : Pas comme l'autre fois ... te trompe pas de linge , il faut mettre le propre pas le sale ...
marieER6 a écrit:
merci dav.
c'est bon j'ai trouvé preneur pour ma place.
désolé de pas venir et croyez moi, je suis bien deg!!!

soigne toi bien, le GP y en aura encore un l'année prochaine Wink
Johanne a écrit:
J'ai effectivement été me renseigner je peux louer le véhicule lundi pour le déménagement donc je vais reporter pour aller au Mans quand même !!! ça devrait le faire...Je vais déjà porter le maximum de cartons d'ici vendredi avec ma voiture, ça sera déjà ça...
Donc à 90% je pense que je serai des vôtres...Euh comme j'avais revendu ma place j'ai plus qu'à en retrouver une autre... A suivre...

si t'as besoin d'une voiture ? On peut en caser des cartons dans un scenic
ZoRg a écrit:
lo a écrit:
j imagine pépétte......

Tediou ....
C'est pas possible Jeudi plutot ? demain peux pas moi .... mes calecons sont pas encore secs ....
Dans ce cas Tao améne ton sac chez moi et je porterai jeudi ...
Ps : Pas comme l'autre fois ... te trompe pas de linge , il faut mettre le propre pas le sale ...

OK je t'amene mon sac demain soir

• Créer...