Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grand prix moto GP du MANS 2010

Messages recommandés

• Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou tout le monde. Départ dans 24 h. C trop cool. Moto fin prête, sac pas encore commencer et les courses pas faites. Sinon tout va pour le mieux. Trop presser d' allumer le premier feu devant un petit jaune.
Depart de Lez ke vendredi 10H00, plein fait
- Zorg
- Tao
- Davidb je prendrais la route vers 16h je suis en formation
- Carine59
- Milhy
- lo
- JulienD
- Johanne

Départ samedi 22 matin
6h00(!) Carvin :
- Hill
- Missbering
- Roger
- Rankyno
- Rankynette (voiture assistance)départ anticipé
- Uriah
- Heep
-
COMMUNIQUEZ VOS NUMEROS DE PORTABLE POUR QU ON PUISSE SE RETROUVER SUR PLACE CA SERAIT DOMMAGE DE NE PAS BOIRE UN COUP TOUS ENSEMBLE...

Bon en ce qui me concerne, c'est bon j'ai trouvé un billet donc je viens et MERCI à TAO pour le coup de main de ce soir à transporter qq cartons, c'est déjà ça de moins....

Salut les Ment je pourrai pas faire la route avec vous de Lez vendredi 10H00 car je part plutot du matin pour faire la visite des stands.
Pour se reunir pour l apero pas de probleme .

Depart de Lez ke vendredi 10H00, plein fait
- Zorg
- Tao
- Davidb je prendrais la route vers 16h je suis en formation
- Carine59
- Milhy
- lo
- Johanne

Johanne:COMMUNIQUEZ VOS NUMEROS DE PORTABLE POUR QU ON PUISSE SE RETROUVER SUR PLACE CA SERAIT DOMMAGE DE NE PAS BOIRE UN COUP TOUS ENSEMBLE..

Les meufs sont pire que les hommes

Attention a vos points,il va y avoir de la photo ce We mais pas que de moto sur piste,en plus il fera beau alors gaffe a vous

Départ dans 2 h rdv la bas. Je sens que la Bretagne va se rapprocher du nord ou vice et verca. Attention la Bretagne ça vous gagne. Breizh power !!!
Seront donc au départ de Lez 10H00 ... plein fait

- Zorg
- Tao
- Milhy
- lo
- Johanne

pas de nouvelle de carine59 donc on ne pourra pas l'attendre ...

Pas de folie ce soir ... demain la route ...
Suppo et dodo ...

Suis un peu cassée avec la préparation du déménagement, c'est un peu la course contre la montre... Je vais pas la faire longue pour être en forme pour la route et le reste...
Pas eu le temps de laver la moto, ni de regraisser la chaine, ni de porter mon sac que je vais me trimballer tant pis.....on verra ça demain matin si pas trop à la bourre...
Bon ben à demain matin si j'arrive à me lever...lol

ZoRg a écrit:
Hildoctor a écrit:
Becane prête également.
y a pu qu'à faire le sac et gazzz.
rdv samedi matin ou aprem les filles

Pas de probléme on se tél ... si tu as les numéros ....

yes, j'ai david, lo et zediste
heep doit avoir celui de Johanne et Tao
Moi c'est dans 16 H la moto brille dans mon garage,sac a dos pret, la chaine bien grasse demain matin j'ai encore un peut de travail jusqu'a 10h et hop le pleins d'essence ; je mange et Zou pour 13h je pars de bruay

• Créer...