Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grand prix moto GP du MANS 2010

Messages recommandés

Je viens d'avoir des nouvelles des loulou au mans,ils sont bien arrivé et par les petites routes ,quand je dis les loulou je pèse mes mots,figurez vous que c'est une fois arrivé au Mans qu'ils se rendent compte qu'ils non ni l'adresse ni le n° de tel du gîte,quelle bande MEN oblige

• Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

papy dany #51 a écrit:
Je viens d'avoir des nouvelles des loulou au mans,ils sont bien arrivé et par les petites routes ,quand je dis les loulou je pèse mes mots,figurez vous que c'est une fois arrivé au Mans qu'ils se rendent compte qu'ils non ni l'adresse ni le n° de tel du gîte,quelle bande MEN oblige

des vrais phénomenes
papy dany #51 a écrit:
1manu59 a écrit:
bon ca va alorssi ils dorment au chaud ils vont pas ramener une epidemie de gastro chez nous lol

Ah bon a quoi tu penses manu,ça n'aurait pas un lien avec une certaine sortie sur un circuit

hihi ca va j'ai pas eu de mauvais surprise par la suite lol

bien rentrée.vers 21.30 ..euh oui j'ai décroché pendant le séjour donc suis rentrée toute seule...j'ai rejoint des amis qui étaient en camping et en fait j'ai zappé le gite... Euh les copains euh ben y vont dire que je suis une lacheuse...
Super week end.....un peu fatiguée pas bcp dormi mais bon pour la bonne cause, c'est pas tous les jours le Mans..
par contre si demain il y en a à qui ils restent des forces ils sont bienvenus pour le déménagement... LOL

bonne nuit les LOULOUS

bien rentré !! cr demain la je suis rinçé.....t inquiete jiji t as profité du garage vert t as bin eu raison!!!
moi j ai le cul en vrac et j suis sur qu il n y a pas que moi ......aller sous la douche et au lit biz et encore un put de super bon w end avec un tas de souvenir !!!

vivement l edition 2011

lo a écrit:
bien rentré !! cr demain la je suis rinçé.....t inquiete jiji t as profité du garage vert t as bin eu raison!!!
moi j ai le cul en vrac et j suis sur qu il n y a pas que moi ......aller sous la douche et au lit biz et encore un put de super bon w end avec un tas de souvenir !!!

vivement l edition 2011

Imagine moi a 61 ans 1/2 avec 200 km de plus,le retour j'aurais dut le faire en deux fois

Ouaip , we de folie ... le retour etait difficile c'est vrai ...
Bon pour le cr ben tant pis fallait être la ... trop de choses a raconter ...
On verra plus tard si j'ai du courage ou si un autre s'en charge ....
Vivement celui de 2011 ...

Un enorme merci à Sabrina et Jessica qui ont assuré un max l'intendance pour nous permettre de profiter au mieux du GP ... d vrais coqs en patte ... nettoyage du casque à 5H00 du mat

que du bonheur, des images pleins les yeux et pleins la tête, n'est pas les loulous (comme papy nous a appelé lol)

je tiens a préciser qu'on avait l'adresse du gite et que les femmes étaient déja sur place, on leur a simplement téléphoné pour avoir le chemin le plus, mais bon on l'a fait deux fois grâce a johanne et zorg lol

bon, j'arrête la, que des bons souvenirs, vivement 2010, je remets ca c obligatoire !!!!!!!!!!!

voila rentré hier soir a ....00h30. en partant a 17h30, belle prouesse technique. passer par rouen, bien perdu comme il faut, et pourtant on a bien rouler sur la route. on est reparti a 10 motos: 2 honda 1100XX, 2 kawa ZX10R, 5 gsxr1000, 1 r1. debut en moyenne a 130, on a commencé a ce perdre, du coup on augmente la cadence a 150, on voit qu'il commence a ce faire tard, donc on augmente a 180, et la tout le monde en a marre pas en dessous de 200. et malgré ca on a mis 7heure. ptdr que des quiches.

Sinon pas su voir de MEN, trop monde sur place, johanne j'ai bien eu ton message mais du samedi soir j'ete pas bien du tout, insolation, donc dodo tres tres tot.

je mettrai quelques photos sympa que j'ai pu prendre. J'aurai le choix, j'ai fait 850 photos

aller j me lance pour faire le compte rendu, j vois que personne si colle....

alors depart comme prevu a la bourre (johanne était de la partie....)non non j deconne quelques minutes de retard mais rien de bien méchant.

hop nous vla décollés pour l expedition, premier stop pipi,clope repas au flunch d amiens (enfin j crois que c etait amiens):p
apres en a renchainé pour une paire de bornes dans des conditions météorologique merveilleuse!!
des routes d une beautées , des paysages angéliques enfin ça aurait durée 2 heures de plus personnes ne se serait plaind .
apres quelques heures de roulage, quelques arrets ravitaillement,un verre ou deux j sais plus trop,nous voila arrivé a destination,du moin pas trés loin ....
dernier arret pour appeler sab (savoir ou ce trouvé le gite exactement) et hop nous revoila repartie a fond les ballons................sauf jojo!!
hop pop hop ...je roule tranquillou ver un rond poind, et milhy me double, et je la vois rouge comme un coqlicot(pas sur de l orthographe du nom de cette fleur a la con !! :s)

malgré le bruit des echapements j entend un bourdonement sortir de son casque !!!
ben ouai !! elle ralait a mort !!!on avait pas vu jojo en carafe ...on a fait facile 10 bornes sans se rendre compte qu elle n était plus la !!

alors mimi fait demi tour , moi j attend zorg et tao histoire de leur raconter ça ,d en rire a pisser dans notre froque et d aller les rejoindres , pour pousser et redémarer l engin...

en soirée nous sommes aller jeter un oeil au garage vert,et sommes rentrée sans jojo , qui avait rencontré des poto a elle et a passé quelques temps avec eux...

de retour au gite la nature nocture a commencer a battre son plein, un ane, gris sans doute avec des grosses coucouniettes aussi c est mit a couiné sans trop savoir pourquoi ...quoi que ...:p

puis la fatigue nous a rejoind et nous sommes aller pioté.

au lendemain, petit tour au circuit voir quelques tours de qualif, balade,recherche d un sac pour tao, et de gant pour zorg...

je passe et garde pour nous l evaluation des gout de zorg par milhy...mdr

petit repas au buffalo au la reincarnation de de funes nous a peter au yeux .
et la par je ne sais quelle manoeuvre nos pensées etaient toutes tournées ....au cul et ça ne nous a pas laché jusqu a hier soir ......

un jour de course exeptionnel, du spectacle, du rire,de la chaleur le cocktail etait genial !!

le plus dur fut le retour avec la fatigue plus ou moin accumulé, la chaleur permanente,et les bornes a avaler sur l autobeurk .

bon j en ai surment oublié,mais il n y a pas eu 15 minute d ennui, que du bonheur a tout point de vue.quelque frayeur,un lapin a qui on a voulu fourré le troufinion au pruneau aprés avoir fait mal a tao etc etc...

bref comme toute bonne chose a ces fin, ben voila le milésime2010 fut exceptionnel.....

j espere revivre ça l année prochaine et si c est avec les meme,(et d autre va sans dire) ben j en serai ravi !!!

en tout cas merci a vous ,de votre bonne humeur,et croyez moi , en repensant a certainne connerie( blague plus ou moin douteuse, la chaudiere,notre ane gris...et j en passe et des meilleurs j en pleure de rire encore....

aller a plus sous l 'bus,bonne soirée.

lo

Ouai , difficile de raconter le délire continuel durant notre épopée ... trop de "private jokes" comme dirait l'autre ...
Tu as oublié que nous avons vu le clone de Mr Bean au circuit ... hallucinant ... la même tête de vainqueur et le même mimiques ... un bon délire ces trois jours , mais comment fait milhy pour nous supporter ? ca je sais pas ... pas une minute à rien faire ...
Concernant l'organisation , c'était à la hauteur des MEN , heureusement que sabrina était la pour organiser l'intendance avec jessica , sinon je sais pas comment on aurait fait.... bref quand elles n'organisaient pas c'était le bordel habituel ...
On peut pas tout raconter ... je resigne pour l'année prochaine c'est sur ...
J'espére qu'il n'y a pas trop de bobos avec les coups de soleil , vu la tronche de certains (Tao,David ...).

Bien rentré depuis hier 19h , bon week end mes dommage que je n'est pas croiser les MEN, pourtant j'etais dans le village pendant 3 jours mes bon tempis pour moi...Et LORENZO rien a dire , je voulais quil passe devant et il la fait...Bon grand prix et je recommande a tous le monde le camping garage vert pour l'année prochaine , au moin dans celui la on peux dormir...

ronny.59 a écrit:
Bien rentré depuis hier 19h , bon week end mes dommage que je n'est pas croiser les , pourtant j'etais dans le village pendant 3 jours mes bon tempis pour moi...Et LORENZO rien a dire , je voulais quil passe devant et il la fait...Bon grand prix et je recommande a tous le monde le camping garage vert pour l'année prochaine , au moin dans celui la on peux dormir...

et c est tout???? sur trois jours t as rien a nous raconter??

moi j étais deg quand il est passé devant et a mit la nique a rossi mais bon,c est la loie du sport et good game a lui tout de meme.
lo a écrit:
ronny.59 a écrit:
Bien rentré depuis hier 19h , bon week end mes dommage que je n'est pas croiser les , pourtant j'etais dans le village pendant 3 jours mes bon tempis pour moi...Et LORENZO rien a dire , je voulais quil passe devant et il la fait...Bon grand prix et je recommande a tous le monde le camping garage vert pour l'année prochaine , au moin dans celui la on peux dormir...

et c est tout???? sur trois jours t as rien a nous raconter??

moi j étais deg quand il est passé devant et a mit la nique a rossi mais bon,c est la loie du sport et good game a lui tout de meme.

J'aurrais étais avec les men peut étre que jaurrais plus de choses a raconter...

Rossi je l'aime bien mes bon la bas , cest abuser il y en avais que pour lui ...Mes LORENZO arrive fort derriere lui et arrive a passer devant donc je pensse que rossi ne vas plus rester 10 ans chez yam , sont réve et de gagner en ITALIE sur une moto italiene...Sa ve tous dire...

Jai lus dans la presse quil a dit a yam c'est soit lui (lorenzo) ou moi...

Donc ROSSI va finir sa carriere avec une combinaison rouge , enfin je pensse.

Sinon bon week end mais dessus de ne pas avoir etais avec les men...

bien rentré également

Lo et Zorg ont bien résume ce WE

Merci à Sabine Sabrina et Jessica pour l'organisation

Je resigne également pour l'année prochaine sans le lapin et sans la petite frayeur de Milhy

deux mots pour conclure : TCHI TCHI mdr

Bien rentree vers 23h00 , pour mon premier GP excellent a part rossi pour la 2ieme place.
J ete au camping Technopark sa c est bien passer dommage que j ai pas vu les pour . Pour l annee prochaine je repart au camping sa fait partie du Grand Prix et l ambiance rien a dire.

Pour la route nikel j ai trouver sans probleme et le retour nikel aussi .
Vivement l annee prochaine pour le Grand Prix de france 2011 .

rentrée hier aprém de mon premier GP, du monde du monde du monde pas étonnant que je n'ai pas aperçu de brassard MEN deci delà, du soleil, des motos à gogo , la dunlop ambiance!!!!!..... des courses super que ce soit en 125, moto2 les mecs se battent sur la piste et évidement le GP avec les champions!!!!! revenue avec pleins de souvenirs, pas beaucoup dormi mais ça c pas grave!!!!

en partant hier on a échappé au super bouchon à la sortie des copains ont mis 1h30 pour sortir du camping et du circuit avec un chaleur épouvantable en prime
en bref suis trop contente !!!!!

moi aussi bien rentré, un week end de folie, trop trop parfait
croisé 2 desmo sur le retour
et une veyron (oui monsieur 1 000 000 d'euros pour 1001 ch et plus de 400km/h) mais le mec n'a pas voulu s'amuser c'est pas faute d'avoir essayé, juste pour le fun je savais que j'avais aucune chance
eric big bang a écrit:
et une veyron (oui monsieur 1 000 000 d'euros pour 1001 ch et plus de 400km/h) mais le mec n'a pas voulu s'amuser c'est pas faute d'avoir essayé, juste pour le fun je savais que j'avais aucune chance

apre le peage d'arras tu et pas partie en weeling ?
cricriCBR a écrit:
eric big bang a écrit:

Effectivement jetais trop énervé je voulais pas loupé le démarage de la veyron mais elle est partie avant moi "saleté de ticket" lollll
eric big bang a écrit:
cricriCBR a écrit:
eric big bang a écrit:

Effectivement jetais trop énervé je voulais pas loupé le démarage de la veyron mais elle est partie avant moi "saleté de ticket" lollll

j'etait juste derrière toi

j'en ajoute quelques unes, ça pas était facile d'en avoir des réussies entre le grillage devant moi et la vitesse des machines mais bon j'espère qu'elles vous plairont...

rl=https://servimg.com/image_preview.php?i=189&u=12160833][/url]

Voici quelques photos prises au mans, je n'ai pas tous mis, j'ai fait 966 photos donc bon.... Nous etions dans les tribunes du garage vert, pas loin de l'equipe de hill, mais bon on c'est jamais vu du week end lol.

Heureusement que les cheveux ca se coupe, il aura pu le faire le dimanche soir en rentrant...

Uploaded with ImageShack.us

Le vendredi soir fallait bien que l'on mange, donc on organise un barbeuk surprise au formule 1 avec quelques parpaing, la grille de leur bac a linge hihihi et c'est parti. on a commencé a manger a 01h30

Une fois que les bouteilles de wisky sont finis, il faut attaqué le vin. QUI A LE TIRE BOUCHON???
Personne n'a prevu bien evidement. donc le remede de grand mere.
Une petite basket, la bouteille de vin bien evidement, et on tape a son cul fort contre le mur. et la le bouchon sort doucement.
C'est bon a savoir tout de meme, hein papy!!!!! hihi

Cette photo je l'aime bien, le pilote est bien dans sa bulle.
Desolé pour la qualité, j'ai zoomé avec photo filtre pour mieux l'avoir.

Petit wheel apres les qualifs du samedi

Celle que je prefere.

Attention au bitume, sa chauffe aux fesses

un p'tit helico

et cette photo pris au bon moment, bon je l'avait un peu suivi en mode rafale, donc pas de merite hihi

J'arrete pour maintenant

• Créer...