Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[9/01/2010] PATINOIRE WASQUEHAL DÉGUISÉ !

Messages recommandés

Drindrine a écrit:
Alors juju on a essayer de me faire tomber , et ba non loupé !!!

Et encore a Marie d'etre venue , c'était trop cool !!!taperruque t'allais comme un gant !!!

Oui gros bordel sur le parking pour l'oganisation , il faut dire qu' a 0° on a pas envie de trainer dehors....

Pour la prochaine patinoire , c'est quand vous voulez , moi j'y vais surment Mardi soir 21h , et là c'est 3€ au lieu de 5€ (avis aux pros du patin , )

je suis resté sage..pour eviter de te faire mal..mais j'ai reussi quand meme..sur le parking..lol

trés bonne soirée..
une grosse gamele avec manu mdr
j'ai mal au jambe aujourd'hui..terrible..
et c'etait genial le trendy.. mdrmdrmdr

je mettrais les quelques photos que j ai demain soir

a refaire..
  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse
juju a écrit:
Drindrine a écrit:
Alors juju on a essayer de me faire tomber , et ba non loupé !!!

Et encore a Marie d'etre venue , c'était trop cool !!!taperruque t'allais comme un gant !!!

Oui gros bordel sur le parking pour l'oganisation , il faut dire qu' a 0° on a pas envie de trainer dehors....

Pour la prochaine patinoire , c'est quand vous voulez , moi j'y vais surment Mardi soir 21h , et là c'est 3€ au lieu de 5€ (avis aux pros du patin , )

je suis resté sage..pour eviter de te faire mal..mais j'ai reussi quand meme..sur le parking..lol

trés bonne soirée..
une grosse gamele avec manu mdr
j'ai mal au jambe aujourd'hui..terrible..
et c'etait genial le trendy.. mdrmdrmdr

je mettrais les quelques photos que j ai demain soir

a refaire..

toi tais toi ou je te suicide!!!!

c vrai que sur le parking, c t la kafouille mais j'avais précisé qu'on se serait fait le TRENDY après le patin......(cela a été posté il y a un moment alors les excuses de je savais pas ou c trop loin et bien je me les mets

c dommage, j'aurais bien voulu voir ondulé marie au son de "la danse des canards"!!!

ben moi je savais qui avait un truc de prévus mais je demande a tout le monde, et j'ai crier plusieur fois "bon !!! qu'es qu'on fait " est personne savait quoi !!

moi j'ai pas trop suivie le sujet car avec les vacance voila quoi, je pensée que tout le monde savait quoi ducoup on aller suivre !!
mais personne savait quoi !!!

en plus j'avais dit de se concerter a l'intérieur et de sortir aprés mais nan la plupart voulais qu'on se rejoind sur le parking et la marie et moi on savait plus quoi
bref on va dire comme d'hab la prochaine fois on voit avant, et comme d'hab on verra pas avant !!!

dommage juste qu'on es pas tous aller au méme endroit !!!

ps : ouai y'a beaucoup de quoi dans s't'affaire !!!

marieER6 a écrit:
yes top!!!!
j'ai pas encore regardé les photos mais vous met ça dès que je suis plus en forme parce que la c'est semi coma.
Il me faut l'accord d'arnoush pour certaines ...

t'as mon accord........... envoie la sauce poulette

trop content d'avoir patiné..et souvent glissé "sur le ventre , le dos , les fesses.... Celcrx en a un peu profité pour me mettre en slibar....ralala les femmes

et surtout merci à notre championne détre venue nous encourager en tenue de "crazy horse".....
papy dany #51 a écrit:
C'est pas grave,elle sont trop trop rigolote,eh ben Céline je me trompe ou tu as la main sur la t ...e d'arnoush ..... oui et c'est pas lui qui va la retirer hein nono

d'habitude c'est séb, je l'ai remplacer exeptionellement !!!
mais je le referai plus !!!

• Créer...