Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

JBT a écrit:
Ddiet59 a écrit:
J'ai fait un bon tour en moto et après je suis allé tenir compagnie à mon poto JBT, nous avons passé le restant de l'après midi au volant d'une formule 1. Merci mon Poto super ton simulateur!! à refaire durant nos longue journée d'hivers mdr

Pas de soucis !! Dès que ma fesse va mieux, on roule man !! Mais pas en simulateur !! Wink
Bon pour la F340 en réel, les palettes vont devenir un jeu d'enfant pour toi !!
VVV
Qui roule ce WE ??

bah moi, j'vais voir phoenix à lez pour les ti-shirts, samedi à 14H30
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

salut à tous

content d'avoir pu rencontrer certain d'entre vous samedi sur la piste de lezennes !!
dsl de ne pas vous avoir suivi pour la ballade
mais j'espere pouvoir le faire tres bientot et apprendre à vous connaitre !!

peut etre ce week end à voir j'ai deja un anniversaire donc à voir !!

je vous tiendrai au jus !!

bonne journee et gazzzzzz à tous !!!

lolo62 a écrit:
Drindrine a écrit:
Jeudi PM , je serais au ZEN 14h pour pause café en attendant mon débridage , et balade en prime...

la chance !!! moi je serais au taf 2 km au dessus

si demain il fait pas trop mauvais, pourquoi pas. ça fait trop lontemps que j'ai roulé
Drindrine a écrit:
ohhh , ba fait une pause , lol

ca serai cool si ca serai si simple !! ^^

moi je fini a 16h donc tu sera en ballade et puis faut bien qui en ai qui bosse

Bonne malade à une prochaine ballade
lolo62 a écrit:
Drindrine a écrit:
ohhh , ba fait une pause , lol

ca serai cool si ca serai si simple !! ^^

moi je fini a 16h donc tu sera en ballade et puis faut bien qui en ai qui bosse

Bonne malade à une prochaine ballade

desole je voulais dire ballade
ronny.59 a écrit:
Jaurrais bien voulus sortir ma pocket bike demain , mes bon 0° avec de la neige normalement donc je pensse que c'est mort..Je suis présser d'essayer mon nouveau train de pneu en ROAD 2.

0° et de la Neige !!!! faut arreter de regarder la météo ronny !!!! lol

je suis en bécane , pas de neige et 5° , la prochaine fois trouve d'autres excuses !!! mdr
Drindrine a écrit:
ronny.59 a écrit:
Jaurrais bien voulus sortir ma pocket bike demain , mes bon 0° avec de la neige normalement donc je pensse que c'est mort..Je suis présser d'essayer mon nouveau train de pneu en ROAD 2.

0° et de la Neige !!!! faut arreter de regarder la météo ronny !!!! lol

je suis en bécane , pas de neige et 5° , la prochaine fois trouve d'autres excuses !!! mdr

du coté de cambrai a mon boulo cette nuit y a neigé
Drindrine a écrit:
gab a écrit:
ben nous on était la au zen comme prevu

yeh !!! avec un bon ti cappucino , hummmmm

Oui tinkiéte je reste motiver comme toi quand je regarde la méteo , des fois il disent qui drache donc je me dit ' c'est parceque il ne veulent pas que je sort ma bécane pfff' (lol) , Bon dimanche il fait soleil avec 5° donc je sort sur lezennes c'est sur et samedi ossi pour voir les polaires...Faut que je finissent de nettoyer ma moto car sa fais deux jours que je suis dessus et c'est pas finis...

OK bin pour le moment je ne c'est pas qui bouge se week end , mes moi samedi je passe avec ma clio car je dois allé faire des courses a V2 donc comme je seraid a coter , puis dimanche il fait beau donc direction le circuit avec la moto toute propre...Il faut toujours qu'el et niquel avec moi hihi

RONNY = MR. PROPRE mdr

Drindrine a écrit:
@lx #758 a écrit:
heu ronny tu passes chez moi kan tu veux pour faire luire la mienne.....

Idem pour moi , je t'ouvre le garage lol

je vais pas lui donner la mienne il va passer 15 jours un drindrine
Drindrine a écrit:
ronny.59 a écrit:

0° et de la Neige !!!! faut arreter de regarder la météo ronny !!!! lol.gif" border="0" alt="" />

je suis en bécane , pas de neige et 5° , la prochaine fois trouve d'autres excuses !!!

Tout pareil, 5°C ce soir pour aller chez JCS à 18h00...

En tout cas je regrette pas mes nouveaux gants hiver !!!!

Oula !!!! y'en a qui sont chaud(e), je suis full open pour ce week et à partir de ce soir, je taffe jusque 17h00 si vous prévoyez quelque chose sortie moto ou autre y'a pas de pb pour moi ce serait le moyen de faire connaissance
sinon côté météo averses pour ce soir, pluie pour samedi et couvert pour Dimanche, donc pour moi quoiqu'il arrive, Dimanche aprem je vais bruler du pneu ....

• Créer...