Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Sylcat a écrit:
suis aussi allez rouler un peu, le soleil était de sortie et pas de PLUIE!!!!! par contre ils annoncent très froid à partir de samedi arffff vivement le printemps

Bien le bonsoir motarde !!
Il fallait venir rouler avec moi !!
Laisses un message quand tu as envie de bouger !!
Calais c'est à côté !!

VVV et à bientôt
Chpere59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Pas de bil rdv chez moi vers 13:30 le temps de boire un jus avant d'y aller

à quelle heure vous serez à la hauteur de la sortie "Meteren" ?
je vous pisterai et prendrai votre suite, Mes Seigneurs !!!

14:45 je pense si les zouaves ne me réclament pas un deuxième café
papy dany #51 a écrit:
Chpere59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Pas de bil rdv chez moi vers 13:30 le temps de boire un jus avant d'y aller

à quelle heure vous serez à la hauteur de la sortie "Meteren" ?
je vous pisterai et prendrai votre suite, Mes Seigneurs !!!

14:45 je pense si les zouaves ne me réclament pas un deuxième café

depuis quand tu éléve des "oies"...
je sais bien mais suis toujours pas passagère donc peux pas demander une idée de ballade !
j'ai besoin de me changer les idées absolument pour pas péter un câble donc me suis dit qu'à plusieurs ça serait plus facile !
celcrx a écrit:
bah sa fait du bien de voir quelques personnes du fofo !!

mais y'en a qui sont chiant, z'arréte pas de parler de cu ... !!!

en tout cas dég de pas avoir rouler sur piste aujourd'hui et hier !!!

ça fait du bien hein Céline .......................... d'en parler,en retrant j'ai fait comme toi l'autre jour "flashé "sur l'autobeurk !!!!! 156km/h pour 110,eh oui ,même les vieux roulent trop vite,a 4km/h près j'avais plus de permis ... l'ai échappé belle
1manu59 a écrit:
drole de journee aujourd'hui on entend que les sirenes de pompiers de flics toutes les journee et les coup de klaxon a tire la ri go mais que se passe t'il ??? j'ai jamais entendu bailleul aussi agite mdr

C'est ça manu un vieux qui roule trop vite !!! il déclenche toutes les sirènes de pompier,les flics qui le poursuive,les klaxons c'est les autos qui sont bloquées a cause que papy roule trop vite!!!!! z'ont pas l'habite de voir un vieux qui roule plus vite que 80km/h sur l'autobeurk

Oui ou deux solutions:
- Manu a fumé des truc pas net et il entend des sirenes que seul lui percois.
- Manu a fait le clown avec sa moto ils l'ont suivi jusque chez lui et maintenant ils cherchent à entrer. C'est boubourse n'ont pas trouvé la sonnette alors ils utilisent le deux tons. lol

• Créer...