Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
heu moi cest chaud jai tenté de bouger ma voiture impossible...ils ont degagés quelques rues sauf celle ou je suis garé forcement...
donc sans moi !

je pense que je vais bosser en metro demain...
1manu59 a écrit:
tao59 a écrit:
seb-dine a écrit:
je serais sur lomme a 14h sur le parking de picwic :)

vous y etiez aussi à 18h

sinon Manu a eut un gage ???

tu cherches la mrde tao grrr

non non mais je vais aider SEB a te trouver ton gage
tao59 a écrit:
1manu59 a écrit:
tao59 a écrit:
seb-dine a écrit:
je serais sur lomme a 14h sur le parking de picwic :)

vous y etiez aussi à 18h

sinon Manu a eut un gage ???

tu cherches la mrde tao grrr

non non mais je vais aider SEB a te trouver ton gage

gaff a toi kawetteu lol
seb-dine a écrit:
1manu59 a écrit:
et on a grille ronny 59 pti filou

oui il mater la LEON !! mais on était dedans !! mdr

MDR je la matter pas en faite jai été a PICWIK pour rendre des jouets et en arrivent sur la parking je dis a ma copine 'cette voiture je la connais je la vois toujours sur le forum' enfin elle y ressembler fortement...et oui c'etait bien des MEN , jai débloqué le monde et trop petit et jai une bonne mémoire...jespere que vous avais vos PLAYMOBILE pour noel 11111111...mdr

Dimanche qui arrive (27/12) qui passe au circuit de LZN , Apparament il fais 5° degré donc sa va je pensse quand méme y passé vite fais!!!Ou bien sortie pére noel a LILLE comme se week end???
ronny.59 a écrit:
seb-dine a écrit:
1manu59 a écrit:
et on a grille ronny 59 pti filou

oui il mater la LEON !! mais on était dedans !! mdr

MDR je la matter pas en faite jai été a PICWIK pour rendre des jouets et en arrivent sur la parking je dis a ma copine 'cette voiture je la connais je la vois toujours sur le forum' enfin elle y ressembler fortement...et oui c'etait bien des MEN , jai débloqué le monde et trop petit et jai une bonne mémoire...jespere que vous avais vos PLAYMOBILE pour noel 11111111...mdr

Dimanche qui arrive (27/12) qui passe au circuit de LZN , Apparament il fais 5° degré donc sa va je pensse quand méme y passé vite fais!!!Ou bien sortie pére noel a LILLE comme se week end???

Le complexe est fermé pendant les vacances scolaires
mat a écrit:
Chpere59 a écrit:
seb-dine a écrit:
chpere59 on va dire 14h 14h30 au !!

Je serais là également, par contre si déguisement il faut, je n'ai qu'un bonnet de père noël

PROBLEMS !!!
j'peux aller voir chez GIFI s'il reste un costume
sinon j't'en prendrai un de fille !!!
Chpere59 a écrit:
mat a écrit:
Chpere59 a écrit:
seb-dine a écrit:

Je serais là également, par contre si déguisement il faut, je n'ai qu'un bonnet de père noël

PROBLEMS !!!

OK mais alors bien échancré au niveau de la poitrine s'il te plaît !!!
mat a écrit:
Chpere59 a écrit:
mat a écrit:
Chpere59 a écrit:
seb-dine a écrit:

PROBLEMS !!!

OK mais alors bien échancré au niveau de la poitrine s'il te plaît !!!

OK !!!
jusqu'à la foufoune s'il le faut !!!
lo a écrit:
pour le complexe ronny j en sais rien ùais il n y aura surment pas bcp de monde et non seclin ne fera pas le pont ,moi j passe chez kawa .............

Ok moi ossi je doit y passé jai mis un petit cout dans le carénage de mon ER6 sa rend trop mal...enfin c'est leger...je vais y passer cette apré midi avec mon ER6 si ma copine veut bien sinon je serais en clito...

ben ouai c balo ça lol,
ya toujours la petite mousse qui reste faisable......on se donne rdv a lez? si le complexe est clos ,ce qui m etonnerai mais bon.., je serai au village moto , et si lui est fermé(les dieux seraient vraiment contre nous),je vous attendrais devant le complexe ...

je decole dans 30 a 40 mn,dites moi si ça vous va .

moi, il va falloir que j'investisse dans un side parce que le cosi fixé sur la meule est apparemment de mauvais goût...

solyne ne tient toujours pas toute seule sur ma troll!!! poutant elle s'entraine dur sur le piti quad que papa noël lui a fourni...

bref cette semaine, je me mordrais les doigts en pensant à vous sur nos routes

ronny.59 a écrit:
je confirme tous etais fermé se samedi seclin,circuit lzn et village moto...

J'ai des copains qui sont alles a Seclin, et apparemment il ma liasser un message en me disant que c t ouvert...????????

ronny tout était ouvert quasiment.....tu y es passé la nuit????
mise a par, bonne aprém ,merci celine pour le café, les routes n' étaient pas trop glissante, jolie soleil (plutot bas, on se plaind toujours !! lol)et la temperature presque ideal ...
vivement la prochaine!!

sur ce bizz ,bon dimanche.

ronny.59 a écrit:
KAWASAKI seclin était fermé... village moto idem et le circuit idem

le circuit c'est normal c'est les vacances, tout le monde le sait !!!
nous ont est aller a moto expert, aprés je n'ai pas regarder tout les magasins !!!
ensuite direction valenciennes !!!

• Créer...