Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

il me semble que l heure de ski s élève a 15 € faut rajouter le matos ,et je pense que ça ne depasse pas 5€ (j suis pas sur )
et si tu as deja skié(meme debutant) ils te prennent pas la tête.

menfin nous sommes que 2 pour le moment mdr.

on peut aller faire un billard (snooker a lille)
star laser( lomme)
ou d autre chose.....

le truc étant que l heure tourne....

on se donne rdv quelque par et on avise une fois les gens sur place?

Drindrine a écrit:
miss météo donne :
Lundi -6° = toute façon le lundi c'est toujours pourri , lol
Mardi -2°=
merc -3°=
Jeudi -3°=
vend -5°=ça va etre chaud qd meme pour la balade ?
Sam 9janv = 21h patinoire de wasquehal

Alors qui sort quand ? lolmdr

le lundi c'est toujours pourri, j'ai déja entendu ça quelques part! mdr
Drindrine a écrit:
miss météo donne :
Mardi -2°=
merc -3°=
Jeudi -3°=

moi open tout les jours !! meme si il faut en BAR, car faut pas prendre de risque non plus !!
mais deja mercredi je pense que je vais faire la zone de seclin pour des gants
seb-dine a écrit:
Drindrine a écrit:
miss météo donne :
Mardi -2°=
merc -3°=
Jeudi -3°=

moi open tout les jours !! meme si il faut en BAR, car faut pas prendre de risque non plus !!

Je c'est pas se que tu cherche en gant mes moi je vien de recevoir des gant que jai commandé chez MOTOBLOUZ en promo...il sont niquelle aprée avoir si c'est se que tu chercher, jte mes le lien:
http://www.motoblouz.com/catalogue/Gants-ete-Furygan-FRG06
Jai jamais été atiré par la marque FURIGAN mes la javoue il sont kiffent puis t'es protégé comme il faut.
ronny.59 a écrit:
seb-dine a écrit:
Drindrine a écrit:
miss météo donne :
Lundi -6° = toute façon le lundi c'est toujours pourri , lol.gif" border="0" alt="" />
Mardi -2°=
merc -3°=
Jeudi -3°=

Alors qui sort quand ? lol.gif" border="0" alt="" />

Je c'est pas se que tu cherche en gant mes moi je vien de recevoir des gant que jai commandé chez MOTOBLOUZ en promo...il sont niquelle aprée avoir si c'est se que tu chercher, jte mes le lien:
Jai jamais été atiré par la marque FURIGAN mes la javoue il sont kiffent puis t'es protégé comme il faut.

Ouais mais c'est des gants été que tu as acheté...l'hiver n'est pas encore terminé !!!
ronny.59 a écrit:
seb-dine a écrit:
Drindrine a écrit:
miss météo donne :
Mardi -2°=
merc -3°=
Jeudi -3°=

c'est hiver dont je recherche...

merci quand meme :)
Drindrine a écrit:
miss météo donne :
Lundi -6° + neige = ben ça tue!!!
Mardi -2°= open
merc -3°= open + SOLDE (c un truc de fille ça!!!)
Jeudi -3°= open
vend -5°=d'ici il fera +O° donc open
Sam 9janv....+O° = 21h patinoire de wasquehal + en APM open

voilà emploi du temps de vacancier!!!!

je viens de revenir d'une petite balade pour niké mon pneu pour mercredi (les promos..!!) et bien neige légère et verglassante, 3 bonnes frayeurs dont 1 au S du CHR à 155km/h (j'ai bien cru que ma roue arr allez me passer devant = 9ème chute evitée mon petit arnoush lol.gif" border="0" alt="" /> ) et un contrôle pour le retour de flamme sur la voie publique (pas d'amende ouf!!!)

par contre j'ai vu que dalle comme motard... et mes gants hiver sont tip top (ixon 37€ chez maxxess)...

voilà depuis que g récupéré le net, je bavarde
@lx #758 a écrit:
Drindrine a écrit:
miss météo donne :
Lundi -6° + neige = ben ça tue!!!
Mardi -2°= open
merc -3°= open + SOLDE (c un truc de fille ça!!!)
Jeudi -3°= open
vend -5°=d'ici il fera +O° donc open
Sam 9janv....+O° = 21h patinoire de wasquehal + en APM open

voilà emploi du temps de vacancier!!!!

je viens de revenir d'une petite balade pour niké mon pneu pour mercredi (les promos..!!) et bien neige légère et verglassante, 3 bonnes frayeurs dont 1 au S du CHR à 155km/h (j'ai bien cru que ma roue arr allez me passer devant = 9ème chute evitée mon petit arnoush lol.gif" border="0" alt="" /> ) et un contrôle pour le retour de flamme sur la voie publique (pas d'amende ouf!!!)

par contre j'ai vu que dalle comme motard... et mes gants hiver sont tip top (ixon 37€ chez maxxess)...

voilà depuis que g récupéré le net, je bavarde

Moi aussi je doit changé mes pneu jattend les promo sur les pilot road 2 ...Hier jai éét a MENIN jai croisé que deux moto ...Par contre il caille bien comme il faut la...-3° en bécane c'est chaud
carine59 a écrit:
Je suis dispo pour une bonnes quinzaines de jours!! J 'ai posée des vacances bien mérités!! Si quelqu'un pourré me tenir au courant du moov du groupe sa serait sympa!!

Bonne soirée!!
ben moi me reste cette semaine si en conge apres le prochain gros truc c'est la patignoire a wasquale samedi sinon demain en fonction du temps pourquoi pas une balade et mercredi on va faire les soldes

la je me tate pour faire un tour cette aprem, avec le soleil ca a commencé a fondre dans ma rue!
car demain avec ce qui est annoncé c'est mort je pense donc c'est cette aprem ou jamais!!

• Créer...