Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
davidb a écrit:
Ronny on est a dafy moto ronchin

ok ok moi je suis passer devant mes me suit pas arrété , il m'attire jamais ce village moto , je préfére seclin...Le comcept et gegnial sauf qu'il n'ont pas mis les bon magasin a mon gout , mes bon sa c'est une histoire de gout

De retour de Dafy, finalement, j'étais parti pour un pneu arrière, j'ai fais le train complet, et bah dis donc, même en rodage ça tient du tonerre de dieu lol
J'ai dépassé le budget alloué mais bon pas grave :)

C'est parti comme en 40, go go go baladesssssssss :)

Drindrine a écrit:
sortie bécane aussi , mais pour le boulot , lol ,
je vais eviter les bouchons , pas con
Manu c'est bon je reste plus derrière les voitures , hihiihihi
y a interet que tu restes plus derriere en plus maintenant tu fais du bruit donc elles t'entendent arrivees donc gazzz
figo a écrit:
De retour de Dafy, finalement, j'étais parti pour un pneu arrière, j'ai fais le train complet, et bah dis donc, même en rodage ça tient du tonerre de dieu lol

T'as monté quoi comme train de pneu sur ton Hornet
ronny.59 a écrit:
Drindrine a écrit:

Au faite ta moto était bien brider alor ??? Probléme resolut ???

Ce n'est pas un problème,
toutes les Suzuki bridable en 34cv le sont pour le rodage
la bride est supprimée lors de la révision des 1000km.
zizolive a écrit:
figo a écrit:

du Bt021, j'en avais déjà mis sur l'er6

Bah sur le Hornet, par rapport au pilot power, c'est franchement le jour et la nuit !
Après moi je le ressens comme ça , chacun son feeling :)

Je voulais du road 2 mais pas en promo
figo a écrit:
zizolive a écrit:
figo a écrit:

du Bt021, j'en avais déjà mis sur l'er6

Bah sur le Hornet, par rapport au pilot power, c'est franchement le jour et la nuit !
Après moi je le ressens comme ça , chacun son feeling :)

Je voulais du road 2 mais pas en promo

Ouai...je suis étonné , j'avais des Pilot Power et je trouvais que ca accrochez plutot bien ...
lo a écrit:
A mort j ai un rodage a faire .... Mais j'vais être un boulet pour vous :p enfin le temps est au redoux faut profiter ça va pas durer!!!!

on es tous ,passé par la case rodage a un moment ou a un autre.

Il faut qu'il soit bien fait, donc fais-y attention, et pas de soucis pour nous Wink
@lx #758 a écrit:
jaja a écrit:
qui qui roule aujourd'hui?

moi vu le temps, je roule...tanpis ménage, courses et études attendrons!!!! RDV le ZEN vers 14h30 pour ceux qui veulent tourner de la poignée...

Et alex on c'est croisé sur la route , obligé que tu m'a vus , jai claxoné mes bon tu étais de l'autre coté direction LA MADELEINE , puis tu aurrais du attendre un peu en ZEN je t'es croisé il étais 14h38...Moi sans le savoir j'allais y passer , j'allais voir pour des pneu a dafy
ronny.59 a écrit:
@lx #758 a écrit:
jaja a écrit:
qui qui roule aujourd'hui?

moi vu le temps, je roule...tanpis ménage, courses et études attendrons!!!! RDV le ZEN vers 14h30 pour ceux qui veulent tourner de la poignée...

Et alex on c'est croisé sur la route , obligé que tu m'a vus , jai claxoné mes bon tu étais de l'autre coté direction LA MADELEINE , puis tu aurrais du attendre un peu en ZEN je t'es croisé il étais 14h38...Moi sans le savoir j'allais y passer , j'allais voir pour des pneu a dafy

Pareil pour moi , le boulot attendra demain lol

Balade moto avec alex et jaja !!!! que c'est bon , vive le soleil !!!!!!
ronny.59 a écrit:
Drindrine a écrit:

Au faite ta moto était bien brider alor ??? Probléme resolut ???

Mais carrement bridé , poignet au maximum à 150km/h , grrrrr , lol
Hildoctor a écrit:
Drindrine a écrit:
Mais carrement bridé , poignet au maximum à 150km/h , grrrrr , lol

c'est pas 130, le maximum légal sur route

wwwhooo toi ferme ta cagoule.... va pas lui dire ça elle a déjà dans l'idée de racheter une bécane à roder juste après avoir fini avec celle-ci.... elle est terrible cette donzelle...

en tout cas elle a fait de bon progrès en confiance....notemment au retour (DSL jaja), elle roule mieux de nuits (nightclubbeuse oblige!!!!)

• Créer...