Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PECQUENCOURT 2010

Messages recommandés

antoy a écrit:
mat a écrit:
antoy a écrit:
RdV à 9h15
pour Départ 9h30 de Lezennes:

1- Johanne
2-
Drindrine
3- Ch'père
4- Mat
5- Rudy
6- 1Manu59
7- Antoy

Cool, c'est antoy qui sera notre "road captain en mode GPS" ...

bin voyons!!!!!!!

ben ! quoi ! qu'é qui a chef !

pas content ! chef ?!

Ah ! Pardon !!! CHEF CHERIE !!!

pas de probl pour le temps !! c'est l'aprés midi qui pleut !!!
  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tonton a écrit:
pour le moment y pleut sur dunkerque
bon reste a esperer que l averse passe cet nuit
on verra demain matin
a demain a ceux que je croiserais
gazz

Ouais !
demain matin, ce devrai être clair !
et avec un peu de chance ce devrai être juste pour l'AM
dans l'idéal la pluie peut, peut-être, arrivée en fin d'aprés-midi !
Milhy a écrit:
RdV à 9h15
pour Départ 9h30 de Lezennes:

1- Johanne
2- Drindrine
3- Ch'père
4- Mat
5- Rudy
6- 1Manu59
7- Antoy
8- Milhy + un pote

Ben.....Et alors Milhy ???
aurai-tu trouver un petit copain ???

je croyais que t'étais vaccinée ??? !!!
Milhy a écrit:
j'ai dit un pote, il est marié et sa femme attend un peu futur motard !!!!!!

et puis si je trouve qq1 c surement pas sur le forum que je vais le ramener !!!!!

mmmhhhôôôô milhy fait pas attention à tout ce qui se dit.....tu connais l'ambiance....certain confonde le forum avec un club echangiste....

oui c'est bien jacky chpere sinon bien sympa notre balade sur pecquencourt toujours avec une ambiance bonne enfant comme on l'aime et pour finir ben direction lezene pour quelques tours de piste en mode petite configue

Bien rentrée aussi, ça fait plaisir de vous revoir et de rouler un peu plus que "le circuit de lezennes et le Zen " lol.gif" border="0" alt="" /> ..On a quand meme pas eu trop à se plaindre avec la météo je m'attendais à pire...
Oui merci à Jacky pour les petites routes sympas du retour, le café, chocolat et une grosse pensée pour lui qui est rentré en clinique....
Vivement la prochaine sortie...

bien rentré , trop bonne journée avec les MEN !!!
On a commencé la journée par le café
Puis pause crèpe à 0,50cts oulalalalla , 30min pr les faires , lol
balade a la brocante avec les casques de moto sur la tete
Puis repause repas maxi hot dog cht'i maroille
petite seance de vélo sur route avec manu
Repause café chez jacky avec un ti chocolat ( le gouter )
puis direction circuit de lezenne et une belle chute d'un cascadeur amateur
Bref vivement les 24h du MANS !!!!

petit tour a la braderie ce matin
moins de monde que l annee derniere
le temps a fais la difference aussi
sinon pas croiser un seul men ,juste appercu qq brassard le temps de se garer le long de la 4 voies ils etaient sur la sortie
la braderie cet annee un peu decevante ,pas grand chose a part pour celui qui chercher des pieces d occas des vrais
gazz
Drindrine a écrit:
bien rentré , trop bonne journée avec les MEN !!!
On a commencé la journée par le café
Puis pause crèpe à 0,50cts oulalalalla , 30min pr les faires , lol
balade a la brocante avec les casques de moto sur la tete
Puis repause repas maxi hot dog cht'i maroille
petite seance de vélo sur route avec manu
Repause café chez jacky avec un ti chocolat ( le gouter )
puis direction circuit de lezenne et une belle chute d'un cascadeur amateur
Bref vivement les 24h du MANS !!!!

Dis ! Drine !!
t'as réussis à piqué le pot de Nutela à Jacky ??????

no coment'

euh si, brocante un peu fade, car peu d'exposant cette année...

mais bon bien content de cette matinée quasi non pluvieuse!!! un dég d'y être aller en BAR mais les filles était heureuse et naze (le résultat escompté pour pouvoir passer un jolie petite soirée avec un ange...)

sinon je pense que ch'nérisson a un ticket avec ma grande!!!! elle n'a pas arrêté : "et anthony blabla bli et anthony bla bla bla" mais bon on va attendre encore une bonne vingtaine d'année avant sinon c cassage de genoux!!!!

et puis domage qu'un groupe se soit senti d'humeur à nous éviter.....c pas nous qui perdons au change!!!!!

C'est clair qu'on a passé une super journée!

Avec de belles petites routes pour le retour grâce à jacky, pour qui j'ai une pensée car pas de bécane pendant beaucoup de semaines....

On y es passé au matin, on était pas au rendez-vous de douai car couché un peux tot le matin :D et avec le décalage .....

Sinon, la brocante sympatoch mais l'intérieur vraiment ...... décevant, j'y retournerai plus (content de pas avoir payé ces places la d'ailleurs Mr.Red )

On a quitté en début d'aprèm après avec croisé la bande (pour pas tous les citer Wink ) de lezenne (qu'on a pas re croiser après d'ailleurs! dommage ) puis celle de Douai dans la braderie Wink

Quelques gouttes de pluies mais rien de bien méchant et pas trop de monde

Moi en tout cas pas deçu de notre petit groupe
au faite , merci Johanne pour l'essai de ta bécane, humm quel confort !!
zdiste qui m'impressionne avec son genou au sol en plein campagne
et manu qui fait des accrobaties sur sa salade
antoy qui prend la tete du groupe , mais qui fait direct une pointe, résultat le groupe à 3km derrière , hihihiihi
rudy et sa cop , bon délire ensemble , meme si elle était mal assise sur la ninja oups
chpère qui suit a font les marrons !! bonne journée je pense
Mat top la classe quand tu roules , comme chips !!!
Mihly attention avec ton sac a dos queshua ça risque de sortir une tente !!! mdr
Bon délire de casque dans la broquante avec tizote !!
Merci au men !!!

petit tour tres rapide à la braderie, car le prix de l'entrée est abusé comme chaque année......

karrement abusé les controles sur le retour : helico / radar embarqué sur zebra / jumelle avec les motards prets a partir.....

pas moins de 4 "pieges" uniquement sur la partie rocade de douai, c'est beau la prevention
Drindrine a écrit:
1manu59 a écrit:
Drindrine a écrit:
merci jaja pour les photos d'acrobatie !!! elles sont superbe !!!
manu faut que tu t'entraines !!! mdr

je commence dans le garage lol

putain t'as une piste dans ton garage ?

attention aux gravillons !!!

faut balayer avant !!!

Un Wheeling avec une harley!!! chapeau, j'avais jamais vu.

Dire que j'avais même pas vu que johanne et drindrine avais échangé leurs bécanes ...
faudrait que je change pour des rétros un peu plus grands...

Franchement salon pourrit ( a part le stunt ) le prix abusé et plus de promo comme avant. Le marché du dimanche beaucoup de vieillerie. L"annéz prochaine je reste dans le village je ne paye plus pour sa!!!
Drindrine a écrit:
Rudy59 a écrit:
Faut rester derrière là tu vois tout hihi!

++

bien vu rudy !!!!

ouaip matteur!!! tout le monde la connais cette technique de je ferme la marche quand y'a des filles bien roulée devant!!!

• Créer...