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bridage 34 ch pour le rodage???!!


Invité

Messages recommandés

Il y a une petite question qui me tracasse et je trouve ca bizarre d'ailleurs.
En fait j'ai eu mon bandit 650 n neuf cette semaine.
Donc j'ai mon rodage à faire mais le mécano suzuki m'a dit qu'elle était bridée à 34 le temps du rodage et qu'à la révision des 1000 kms elle serait débridée.Je trouve cela un peu chelou.
est ce que cela est déja arrivé à quelqu'un ce bridage à l'achat d'une moto neuve?
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gueule noire a écrit:
Il y a une petite question qui me tracasse et je trouve ca bizarre d'ailleurs.
En fait j'ai eu mon bandit 650 n neuf cette semaine.
Donc j'ai mon rodage à faire mais le mécano suzuki m'a dit qu'elle était bridée à 34 le temps du rodage et qu'à la révision des 1000 kms elle serait débridée.Je trouve cela un peu chelou.
est ce que cela est déja arrivé à quelqu'un ce bridage à l'achat d'une moto neuve?


Il la bride 1000km, pour ensuite enlever la bride lors de la 1ere révision ??

Je comprends pas ton concexx, c'est juste pour gonfler la facture lors de la révision des 1000 ?
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+ 1000 avec lolo, je pense même qu'un rodage bien fait est meilleur si la meule en en full direct...

comme dit lolo, le bridage n'empêche pas de prendre des tours, donc ça rime à rien je trouve...

s'il ne te facture pas le débridage alors peu importe, mais bon c'est inutile.
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  • 3 weeks later...
je trouve que le bridage empeche de prendre des tours quand meme je le sens à 7500 tourrs elle s'etouffe.
sinon je me suis renseigné aupres du concess, elle arrive d'usine bridé en fait et apres c'est à la demande du client.
mais bon vu que je suis en rodage j'ai préféré le laisser et le débridage ne me sera pas facturé bien sur.
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gueule noire a écrit:
Il y a une petite question qui me tracasse et je trouve ca bizarre d'ailleurs.
En fait j'ai eu mon bandit 650 n neuf cette semaine.
Donc j'ai mon rodage à faire mais le mécano suzuki m'a dit qu'elle était bridée à 34 le temps du rodage et qu'à la révision des 1000 kms elle serait débridée.Je trouve cela un peu chelou.
est ce que cela est déja arrivé à quelqu'un ce bridage à l'achat d'une moto neuve?



AHHHHHHH !!! je comprend maintenant pourquoi j'avance pas !!!
Je suis aussi en rodage avec ma bandit 650n neuve , elle traine cette moto
mais tu me rassures là , je vais bientot faire ma révision, et il a interet a débrider la bécane le coco !!! lol
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Drindrine a écrit:
gueule noire a écrit:
Il y a une petite question qui me tracasse et je trouve ca bizarre d'ailleurs.
En fait j'ai eu mon bandit 650 n neuf cette semaine.
Donc j'ai mon rodage à faire mais le mécano suzuki m'a dit qu'elle était bridée à 34 le temps du rodage et qu'à la révision des 1000 kms elle serait débridée.Je trouve cela un peu chelou.
est ce que cela est déja arrivé à quelqu'un ce bridage à l'achat d'une moto neuve?



AHHHHHHH !!! je comprend maintenant pourquoi j'avance pas !!!
Je suis aussi en rodage avec ma bandit 650n neuve , elle traine cette moto
mais tu me rassures là , je vais bientot faire ma révision, et il a interet a débrider la bécane le coco !!! lol



Sa c'est sur que tu vas sentir direct la difference...Apparament chez SUZUKI il y a un gros manque de communication, les client save méme pas que leur bécane et bridé ou pas , je debloque...

J'espére que celui qui acheté une HAYABUSA et pas en 34cv sinon il va déprimer , enfin il aura surtout l'aire con lol
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Drindrine a écrit:
gueule noire a écrit:
Il y a une petite question qui me tracasse et je trouve ca bizarre d'ailleurs.
En fait j'ai eu mon bandit 650 n neuf cette semaine.
Donc j'ai mon rodage à faire mais le mécano suzuki m'a dit qu'elle était bridée à 34 le temps du rodage et qu'à la révision des 1000 kms elle serait débridée.Je trouve cela un peu chelou.
est ce que cela est déja arrivé à quelqu'un ce bridage à l'achat d'une moto neuve?



AHHHHHHH !!! je comprend maintenant pourquoi j'avance pas !!!
Je suis aussi en rodage avec ma bandit 650n neuve , elle traine cette moto
mais tu me rassures là , je vais bientot faire ma révision, et il a interet a débrider la bécane le coco !!! lol


ahhh ben voilà mdrlol:)
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ronny.59 a écrit:
Drindrine a écrit:
gueule noire a écrit:
Il y a une petite question qui me tracasse et je trouve ca bizarre d'ailleurs.
En fait j'ai eu mon bandit 650 n neuf cette semaine.
Donc j'ai mon rodage à faire mais le mécano suzuki m'a dit qu'elle était bridée à 34 le temps du rodage et qu'à la révision des 1000 kms elle serait débridée.Je trouve cela un peu chelou.
est ce que cela est déja arrivé à quelqu'un ce bridage à l'achat d'une moto neuve?



AHHHHHHH !!! je comprend maintenant pourquoi j'avance pas !!!
Je suis aussi en rodage avec ma bandit 650n neuve , elle traine cette moto
mais tu me rassures là , je vais bientot faire ma révision, et il a interet a débrider la bécane le coco !!! lol



Sa c'est sur que tu vas sentir direct la difference...Apparament chez SUZUKI il y a un gros manque de communication, les client save méme pas que leur bécane et bridé ou pas , je debloque...

J'espére que celui qui acheté une HAYABUSA et pas en 34cv sinon il va déprimer , enfin il aura surtout l'aire con lol


enfait, comme c'est dit elles arrivent bridées, après tout dépend de la concession si il débride à la livraison de la moto ou à la première révision des 1000 kms, mais quoi qu'il en soit la moto après la première révision elles sont débridées...
puis de toute façon en 70 ch ou 34 ch, quand on est en rodage on sent très peu la différence, puisqu'il monter en régime progressivement sans trop essorer la poignée
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les sv650 , sauf erreur de ma part , depuis leur passage a l'injection , sont bridées a 34ch a la livraison

mais je savais pas pour les bandit

et normalement , le débridage est compris dans la révision ( tous ceux que je connais n'ont pas payé de supplément )
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nicosv #177 a écrit:
les sv650 , sauf erreur de ma part , depuis leur passage a l'injection , sont bridées a 34ch a la livraison

mais je savais pas pour les bandit

et normalement , le débridage est compris dans la révision ( tous ceux que je connais n'ont pas payé de supplément )


merci pour l'info
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nicosv #177 a écrit:
pour info ,le fil a débrancher se situe sur la plus grosse des deux connectiques du boitier d'injection sous la selle

c'est le fil n°30 , il est noir et blanc


t'inquiete s'ils ne le font pas à la révision (et franchement ils vont le faire et gratos en plus )
y'a assez de motards ici pour aider , hein ? lol
et comme toi tu t'y connais , et bien c'est a toi que je demanderai s'il faut ,
pas bète drindrine !!
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nicosv #177 a écrit:
pour info ,le fil a débrancher se situe sur la plus grosse des deux connectiques du boitier d'injection sous la selle

c'est le fil n°30 , il est noir et blanc


c'est le même sur la Buza si on veut plus de 100 CV ???
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  • 9 months later...
Drindrine #79 a écrit:
nicosv #177 a écrit:
les sv650 , sauf erreur de ma part , depuis leur passage a l'injection , sont bridées a 34ch a la livraison

mais je savais pas pour les bandit

et normalement , le débridage est compris dans la révision ( tous ceux que je connais n'ont pas payé de supplément )


merci pour l'info




Jai du payer 28 euros pour la faire débrider(sv 650 k8) et avoir mon certificat plus le changement de carte grise de mtt1 a Mtt2
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