Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[29/12/2009] Apéro + repas pré- Nouvel An - DEGUISÉ

Messages recommandés

Bien rentré également a 01:00,le flemme d'allumer le pc a cette heure là

Merci a drindrine d'avoir organisé cette soirée

Trouvé le café chez mamy grâce au gps et le flair,arrivé a 19:00 personne !!!! coup de phone passé a arnoush qui lui attendait devant le resto et milhy qui ne répond pas,19:15 arrive couzine avec des madames/monsieurs vu leurs perruques,dans l'arrière du café des zozoniens étaient là,allez hop tout le monde dans la grande salle du bistro,déplacement des tables pour être tous ensemble,arrive drindrine avec 30 min de retard,ah les femmes jamais a l'heure,quelques verres et rondelles de saucisson plus tard direction le resto a pieds 500m plus loin,visiblement les gens du coin aiment la fête beaucoup de coup de klaxon dans une ambiance de fête du carna,dans le resto a l'étage une grande table nous attend,mais il manque des tables afin d'acceuillir les 30 convives,l'ambiance est déjà bien chaude,des cris,des parties de fou rire,fusent de partout
Arrive les boissons,en milieu de table une bouteille fit son apparition afin de couper un peu le vin rouge,je comprend mieux quand je goûte le vin,j'appellerais ça plutôt de la vinasse tellement il pique,bref,le service a table !!!! oué sans doute le sourire était une option,arrive les plats dans l'ensemble pas trop mauvais,en fin de repas s'engage une partie de serviettes roulées qui volent dans tous les sens,a la sortie du resto un pti règlement de compte entre celcrx et Dgé,devinez qui a gagné !!!!

Pour nous retour a la maison avec le voyant du mazout sur la réserve donc roulage cool

Sinon, passé une bonne soirée avec l'équipe zozone "sacrée équipe de fêtard " et les MEN plus calme pour une fois !!! a refaire au carna sur Dunkerque très bientôt

• Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse
Bonjour,
Je vous remercie tous et toutes, le père Noël rocker a passé une bonne soirée, la serveuse vous ne l'avez pas comprise!!! elle demandait des mains aux ... j'ai quand même réussi à lui décrocher quelques sourrires, surtout quand Papy a sorti son billet de cinquante ( elle a sauté sur celui-ci comme un quin sur in saucisse).
Amelie je crois! inscris toi sur le fofo, tu peux nous rejoindre sans soucis!!!! j'ai retenu la date de ton anniversaire. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'espère bientôt refaire cela!!! absent pour la patinoire , et encore je sais pas!!! car le Carnaval commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! place déjà prise pour le 9
Encore merci et passez de bonne fête de fin d'année
Ps: Merci à toi mon ptit vieux, il a trouvé l'excuse du fuel pour ne pas se faire prendre au radar au retour, mdr

Petite séance photos "chez mamy"

Excusez moi mais de cette soirée je n'ai retenu aucun psedo du côté des gens venant D'ozone,si quelqu'un pouvait m'aider

Qui ce cache derrière ces masques !!!

Amélie "l'pichon en Dunkerquois,qui veut dire poisson a cause de son signe zodiacal " et drindrine

couzine

coucou mes loulous bon je suis trop bien amuse quand meme bon c'etait un essais aussi pour le carnaval sinon quel galere ce maquillage je plein un peu les filles lol bref bonne ambiance meme si je pensais qu'il y auraiy eu plus de personnes deguise donc a refaire vivement le 09

Une super soirée avec vous tous, c'était vraiment un GRAND N'IMPORTE QUOI !!!
Bref, c'est généralement ce qui caractérise les soirées zozone .... donc c'est parfait ^^
Depuis chez Mamie jusqu'au resto vraiment tout était parfait, merci à Didine pour l'organisation !
Promis, demain je mets des photos de la soirée :D
Là, pour changer, je pars boire l'apéro ^^

william a écrit:
c'est vrai elle a l'air d'avoir un certain succes en blonde notre sandrine !!

y'en a toujours que pour les blondes !!! mais y'en a marre , hihiihihi

en tout cas super soirée avec vous tous (en blonde mais pas 2 fois quand meme lol )

vivement le prochain RDV !!!
tres tres bonne soirée (je repond a la bourre... comme d'hab !)
faut refaire ca bientot !

allez, un tit A POIIILLLLLLLLLLLLLL avant le dodo !

et demain si j'ai 5 min je mettrais quelques photos en ligne également !
couzine a écrit:

ahhhhhhh !!!! c'est toi qui gueuler ca !!! mdr
ok ok ....

hihi
seb-dine a écrit:
couzine a écrit:

ahhhhhhh !!!! c'est toi qui gueuler ca !!! mdr
ok ok ....

Ouaiiii , c'est son cri de guerre !!!!!!! lol

hihi

• Créer...