Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Comme les soldes commencent mercredi, je me suis dit : "pov' couillon!!!" (j'ai acheté un futal y'a 15 jours...)

puis je me demandais qui serait libre ce jour là pourfaire une journée SHOPPING (doucement les filles, on va pas non plus parler chiffons!!! )

on se ferait ça sur la journée et en moto si possible et planifie ça comme ça :

vers 10h30 : RDV au village moto pour Kfé chez Dafy + les autres magasins + petit tour en mob....
vers 12h30 : RDV au flunch de LILLE (près de la gare. et oui le motard kiffe FLUNCHY )
vers 14h : RDV boutiques de la rue piétonne de LILLE (ben on est pas que motard)...
vers 16h : les magasins de Seclin....
et enfin après on peut aller ailleurs mais moi je crois que je serais GAVE!! lol.gif" border="0" alt="" />

comme ça en groupe on pourra : - se marrer (c le + mieux)
- marchander
- se marrer (non c pas le même)
- braver les intempéries.... (en mode warrior)

bref petite liste pour savoir :
- @lx... (en moto sauf si 3cm de neige ou verglas à mort!!)
- manu... (en BAR)
- ronny (en BAR)
- seb (si il nous retrouve )
- drindrine (si elle a 2 min à nous accorder)

c'est une bonne idee ca de toutes facons il faut que je me rachete des pulls car je sais pas si j'ai encore grandis ou s c'est les pulls qui ont retreci mdr apres pour la moto j'ai rien besoin de special sinon une zx6r mdrou un ensemble cuir pour l'ete et piste en fonction des prix

Drindrine a écrit:
1manu59 a écrit:
Drindrine a écrit:
t'inquiete manu répond !!!! mdr
oui t'inquiet et tellement que je repond qu'il me reste que 2 3 mins de com mdr

pourquoi tu paies quand tu décroches ?
grrrrr c'est un forfait special mdr
Drindrine a écrit:
seb-dine a écrit:
mercredi alors ? mais vers 14h vous serez ou aussi :s

dans ton C.... faut regarder le planning d'alex , après flunchy c'est ché plus quoi lol

apres c'est rue pietonne de lille, dc la misiere si je débarque en voiture !! autant que j'attend vers seclin mdr
ben on dit 14h00 rdv sur la place de lille comme ca apres on fait le shopping dans les rues pietonnes ca depend si tu dois t'acheter des trucs de toutes facons moi je pense venir aussi en bar car si j'achete des truc ben sa va etre chaud le sac a dos
sommes partants, en bar car hosto pour moi le matin donc mon homme est libre jusque midi
je confirme ce soir si le service informatique de la poste n'est plus en panne et que je peux retirer car demain hors de question de faire la queue car les allocs seront virées !
et comme on part vers 6h sur lille, pas encore ouverte la poste :o(
legolas #06 a écrit:
@lx #758 a écrit:
legolas+arnoush ok vous me sonnez les petits poulets... cela faisait un moment...

bah, tu sais que tu peux passer quand tu veux te jeter une mousse chez moi Wink

tu sais bien que je suis timide....

sinon cet aprm il a fait jusque 2.5°C alors qu'il prévoyait -6°C donc je confirme que si il fait le même temps je prends ma mob et qui m'aime me suive...nananananère (mot souvent utilisé par Solyne pour me narguer!!)
@lx #758 a écrit:
bon il fait -2 -3° la route est seche et le soleil brille....(même journée qu'hier en perspective) donc je sors ma teuB........

à tout de suite les filles...( et les mecs aussi biensur)

euh y'a du soleil dans ta campagne ? mdr

moi je serais sur seclin cet PM , encore ? ouai j'adore !!!

bon voilà c fini... tout du moins pour aujourd'hui...

dommage que ayons été si peu nombreux...
4 matin
3 midi
7 apm

moi à part nouveau pneu rien trouver de folichon, ils ne soldent même pas les gants racing...

en tout cas franche partei de rigolade et d'arsouille avec Jaxx et manu

Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
maximous59 a écrit:
moi je serai chez kawa a seclin a 14h pile...pas pour les soldes, j'ai un truc a faire sur ma mob

il me semble t'avoir aperçu, c'est toi qui ressemble à lorenzo !!!

moi il me semble t'avoir vu vite fait a moto expert !! ???

moi rentre a l'nstant j'ai encore les doigts qui picotent mdr sinon bonne petite journee bien fraiche ce matin bien l'aprem et re bien fraiche ce soir donc dans la team y avait: alex, jacky, maximous, drindrine et moi en moto les plus forts quoi et en totomobile seb, le pere de drindrine, milhy,arnoush le matin, et apercu ronny 59, antoy au final essayage de futales et combardes en cuir pour milhy et moi et au midi un bon pti japonais pour manger hummmmm

seb-dine a écrit:
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
maximous59 a écrit:
moi je serai chez kawa a seclin a 14h pile...pas pour les soldes, j'ai un truc a faire sur ma mob

il me semble t'avoir aperçu, c'est toi qui ressemble à lorenzo !!!

moi il me semble t'avoir vu vite fait a moto expert !! ???

bin j'ai été un peu partout !!!

en on a meme essaye une bonne partie des meules chez moto expert mdr mais vraiment trop deg les sportives sont vraiment pas hautes pfff ca fait shorti quand meme pour les 1.90m mdr juste le zx6r en mode sds pour etre avec les jambes bien tendu au sol et drindrine qui pilote mdr sinon en mieux le zx10r qui est un peut mieux en hauteur mais vla pb avec assu apres mdr

• Créer...